Vous n'êtes pas connecté.
Cette offre permettrait de limiter la casse (voire même, une opération nulle).
Il est en échec ici mais je pense qu'il peut se montrer performant ailleurs.
De toute façon, nous n'avons pas trop le choix si nous souhaitons recruter devant.
#ToutDonner
À ceux qui nous disent qu'il n'est pas un fantôme chez nous, voici ses statistiques en ligue 1 :
- 3 buts en 15 matchs( 4 fois en tant que remplaçant).
- 1,7 tirs par match.
- 0,7 passe clé par match.
- 0,5 dribble par match.
- 1,3 fautes subies par match.
- 0,3 hors-jeu par match.
- 1,8 contrôles râtés par match (4 fois plus que de dribbles réussis quand même!)
Ça c'est pour l'attaque, vous voulez les stats défensives? (par match toujours) :
- 0,9 faute.
- 0,2 tacle.
- 0,2 interception.
- 0,1 dégagement.
- 0,1 contre.
Rajoutez à cela qu'il ne fait que 15,7 passes par match, 0,1 centre par match ...
https://fr.whoscored.com/Players/384005 … Kalimuendo
L'idée de ce post n'est pas de rejeter sur lui tous les maux de l'équipe, mais y a t-il, ligue et ligue 2 confondues, un avant-centre qui a de pires statistiques?
Une offre à + de 20M€ avec ces stats, c'est clairement le casse du siècle, on peut inclure la livraison gratuite.
Dernière édition de: Le zouave (03-01-2024 16:39:18)
Et on pourrait dire qu'il est sevré de ballons mais non, c'est par exemple le seul domaine où il est au dessus de Moffi
https://datamb.football/strikers/
On l avait acheté 25millions bonus compris et avec pourcentage a la revente .
Si on arrive a faire opération nulle cela serait top .
Ce joueur est un mystère pour moi . Ce n est pas un 9 style guirassy , ce n est pas un ailier .
Cela peut être un bon deuxième attaquant dans une équipe qui tourne bien en 442.
Je ne le regretterai pas vu le peu qu il a montré sur le terrain en buts , passes décisives ...
Asa .....me plait beaucoup !
Ce que ton graphe montre aussi, Clowny, et c'est très intéressant, c'est a quel point son profil statistique s'est amaigri entre deux saisons dans tous les domaines. On peut prendre presque tous les cadres entre la saison dernière et cette année et c’est presque toujours le cas (Mandanda, Gouiri, Omari, Kalimuendo, Truffert) a part Bourigeaud, Theate, (a noter la comparaison amusante Assignon/Traoré ou il y a une symétrie quasi-parfaite due à leurs qualités communes et individuelles.)
Je propose que l'on suspende temporairement le topic afin que l'opération se passe en toute sérénité, ni vu ni connu.
Il ne serait pas question que Francfort découvre le pot aux roses en tombant sur ce forum.
Black out total en priant le ciel que l'opération se fasse dans ces conditions.
Je compte sur la solidarité de tout le monde.
Serrons nous les coudes quand une telle opportunité se présente.
La place d'Espagne
Ce que ton graphe montre aussi, Clowny, et c'est très intéressant, c'est a quel point son profil statistique s'est amaigri entre deux saisons dans tous les domaines.
C'est loin d'être dingue en 22/23 : sur les critères de XG, des buts et des actions, il est hors voire loin de la meilleure moitié des attaquants. Et je ne parle pas des duels aériens.
Ce que ne montre pas le graphe, c'est quels ballons il reçoit ?
Il n'est peut-être pas sevré de ballons mais dans quelles conditions il les reçoit ? Combien de fois j'ai en tête des ballons où il se trouve tout seul au milieu de terrain, que veux-tu qu'il fasse de ça ? des ExpGoals ?
Non je persiste, il est mauvais par rapport à ce que l'on peut attendre de lui, mais vu l'état de forme actuelle de l'équipe, il ne faut pas attendre de miracles de son probable remplaçant, et il est loin d'être le seul fautif de nos problèmes offensifs, les autres offensifs ne marque pas ou peu aussi, pourtant ils ont des occasions également.
PS: Je ne dis aps que s'il ne se trouve pas en situation de marquer ce n'est QUE la faute de ses coéquipiers non plus, je vous vois venir
Juste comme d'hab, ça manque de tempérence dans les propos.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Eusebio a écrit:Une petite pièce sur le fait que si il part, il nous fera une Guirassy, et on assistera aux regrets éternels de "pourquoi on ne l'a pas gardé".
Non. Autant Guirassy avait montré des choses et s'était montré performant, autant Kali non.
Kali a 21 ans et parait travailleur, personnellement je pense qu'il performera dans les années à venir. Changer d'environnement lui fera du bien, ses perfs chez nous doivent lui peser.
Il a un gros problème mental ce joueur c'est surtout ca . Il a des qualités mais inexploitable chez nous . Je ne comprend toujours pas que l'on ne joue pas avec deux attaquants en mettant notre turque et lui pour moi ils seraient complémentaires. Le jour où il va se débloquer c'est certain que ce sera un tout autre joueur , mais malheureusement ce ne sera pas chez nous .
Même constat, il me semble avoir soulevé l’autre jour que la jeunesse de Yildrim et la faiblesse défensive rendait téméraire de l’associer à Kalimuendo.
Et également, pratiquement depuis son arrivée, que Kalimuendo aurait pu faire un malheur en ailier.
Par contre je ne suis absolument pas surpris qu’il garde une grosse valeur marchande.
Ça ne marche pas pour Kali ici, on ne sait pas quoi faire avec lui. L’ennui c’est que c’est récurrent, et pourtant avec des profils assez différents, ça finit toujours par ne pas coller.
Pour moi il y a une question de culture de club - certes pas seulement, mais ça serait à prendre en compte dans le recrutement (ce que je ne suis pas forcément en mesure de préciser plus).
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La référence à Culture Club ? Do you really want to hurt me ou Miss me blind ?
Evidemment c'est une offre qu'il ne faut pas refuser dès qu'on aura trouvé son remplaçant.
Kali est en échec total chez nous, il sera peut être un bon joueur un jour mais pour l'instant c'est un flop et si on peut récupérer notre mise et soulager la masse salariale (3e plus gros salaire du club) tant mieux.
Une petite pièce sur le fait que si il part, il nous fera une Guirassy, et on assistera aux regrets éternels de "pourquoi on ne l'a pas gardé".
Un peu la même ... mais bon faut acter le fait qu'on est pas le bon club pour lui et réciproquement malgré le fait que tout le monde ait fait des efforts.
Perso je veuw bien mettre les potentiels 20M sur le Grec Ioannidis cité en rumeurs. Avec sa puissance, Lui semble en mesure de marquer des buts tous seuls, tout en étant altruiste et pas mauvais techniquement https://youtu.be/0NbzxxfpxHI?si=Vuzs_HdzwxaiKiTh
Offre confirmée par OF pour Kali. Mais mise en stand y https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 3d56c454d6
Dernière édition de: ptitbagz (03-01-2024 21:04:10)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je suis mitigé. D'un côté, ce serait une belle offre compte tenu de ce que montre le joueur en ce moment. De l'autre, tous les attaquants galèrent cette saison : Kali n'a certes marqué que trois buts en championnat, mais Gouiri et Blas n'ont pas fait mieux, et Terrier ou Yildirim sont carrément à zéro. Dans ces conditions, soit on espère que les autres vont finir par se réveiller, soit on essaye de le remplacer par un attaquant plus en verve, mais au mercato hivernal c'est forcément un pari risqué.
Mais Kalimuendo galère depuis 1 an et demi, pas depuis cette saison !
On peut me donner son adresse pour que je l'amène personnellement à Francfort ?
Au moins, on sait que Gouiri est capable de mettre 15 pions en L1 sous nos couleurs... Et puis on ne va pas se baser sur nos la médiocrité de nos autres attaquants pour justifier sa non vente ! Surtout que lui joue AC.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai fait mon deuil à un moment de la saison que ça allait finir par le faire, donc arrêté de le défendre à tout crin. Au tarif proposé par les allemands, il faut évidemment y aller.
Je rejoins Nito sur le problème de culture sur le poste à Rennes, Kali ne pouvait pas réussir ( ça reste facile pour moi de le dire avec le recul ).
Avec tous les profils qu'on a offensivement, en partant du milieu ( pas de gros physique et très techniques ), il faut maintenant dégoter un Hrubesch en puissance. Un Ajorque s'en rapproche, mais ça ne semble pas en prendre le chemin...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Son cas est pour moi le plus grand échec du trio Maurice - Bonnissel - Génésio.
Je les défends, et les défendrais encore sur bien d'autres points, mais sur le cas d'Arnaud ils ont fait fausse route et ont presque fait avec lui ce que le duo Antonetti - Dréossi avait fait avec Giovani Sio : Prendre un joueur doué de certaines qualités, certaines sur lesquelles s'appuyer ou à développer plus encore et en contrepartie des choses à peaufiner, améliorer ou limite apprendre complètement dans des situations qu'il ne peut gérer seul et pour lesquelles on lui en demande trop.
La chose à faire en de tels cas, et qui a été par ailleurs réussie avec Terrier, Doku ou Truffert c'est plutôt de favoriser l'expression des points forts en lui demandant un jeu qui s'appuie dessus et amener les améliorations par petites touches progressives sans lui demander un autre jeu qui nécessite des qualités qu'il n'a pas et/ou à le placer dans des situations qui l'obligent à réapprendre comme un gamin en post-formation à un nouveau poste.
Or c'est bien ce dernier exemple qu'on a exigé de lui connement, à faire du Laborde ou du Toivonen, lui qui n'était pas du tout fait pour cela, était plus de base un Hunou ++, et cela a fini par ruiner aussi sa confiance en ses points forts. Ces statistiques que vous avez relevé là le traduisent bien.
Si Francfort a au contraire l'équipe, le ou les systèmes en place, et la qualité de jeu qui permettent de faire avec lui ce qu'on a pas su faire, je lui prédit un bien meilleur avenir.
Dernière édition de: lauig (03-01-2024 21:32:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je les défends, et les défendrais encore sur bien d'autres points, mais sur le cas d'Arnaud ils ont fait fausse route et ont presque fait avec lui ce que le duo Antonetti - Dréossi avait fait avec Giovani Sio : Prendre un joueur doué de certaines qualités, certaines sur lesquelles s'appuyer ou à développer plus encore et en contrepartie des choses à peaufiner, améliorer ou limite apprendre complètement dans des situations qu'il ne peut gérer seul et pour lesquelles on lui en demande trop.
.
Montano tu veux dire ?
Non non Sio, c'est avec lui qu'il y avait ce même entêtement à lui demander de tout faire tout seul, sans jamais avoir de solution de remplacement, ni un jeu qui permette au fond d'exploiter pleinement ses fortes qualités de pivot en lui associant une autre pointe mobile ou un ailier hyper véloce. On voulait de lui ce que seul un Bafé Gomis, un Drogba ou un Zlatan aurait pu fournir.
Montano pour moi tient plus de l'erreur de casting, il était d'une maladresse folle alors que le jeu déployé autour de lui était plutôt censé répondre à ses qualités premières.
Dernière édition de: lauig (03-01-2024 22:02:34)
Alors tu confonds avec Buisine/Montanier
Ah possible, pardon pour la confusion.
Non non Sio, c'est avec lui qu'il y avait ce même entêtement à lui demander de tout faire tout seul, sans jamais avoir de solution de remplacement, ni un jeu qui permette au fond d'exploiter pleinement ses fortes qualités de pivot en lui associant une autre pointe mobile ou un ailier hyper véloce. On voulait de lui ce que seul un Bafé Gomis, un Drogba ou un Zlatan aurait pu fournir.
Montano pour moi tient plus de l'erreur de casting, il était d'une maladresse folle alors que le jeu déployé autour de lui était plutôt censé répondre à ses qualités premières.
Oui d'accord avec ça.
Concernant Kalimuendo, si un possible départ n'a pas été travaillé en amont, impossible de répondre positivement dés a présent. Ca serait suicidaire. Le club doit absolument avoir un remplaçant a coup sur pour donner son accord. Peut être que la légère rumeur du Grec va dans ce sens....
Trouver d'abord un remplaçant à un joueur qui ne sert à rien...
Il n'a jamais trouvé sa place quelque soit le système.
Qu'on finisse la saison sans remplaçant ne devrait pas faire une énorme différence.
Dernière édition de: Mugiwara (03-01-2024 23:44:21)
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.29 KiO (Pic : 759.19 KiO) ]