Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir attaqué. Je peux donner mon avis. Si certains veulent s'enthousiasmer devant ces actions, ils peuvent. Moi je les trouve faibles.
Dans les 2 cas, bon déplacement mais techniquement il n'y a rien.
La passe
Le défenseur anticipe l'extérieur avant la pseudo feinte de kali. Il oublie la première attitude à avoir : être entre le ballon et le but pour le protéger. Très grave erreur d'ego et d'impatience. En district 1 pourquoi pas. Dans une équipe qui joue la ldc, c'est vulgaire.
Kali ressent bien la situation et est très réactif. Donc oui il joue bien le coup. Mais derrière, la passe est très simple. Un joueur de D3, j'applaudis. Un professionnel qui s'entraîne au quotidien depuis 10 ans qui réalise une passe ballon arrêté sans enchaînement avec tout le jeu ultra lisible devant lui, je trouve cela faible. Ce qu'il fallait faire, mais niveau faible.
Le dribble.
Ballon entre 2 et kali arrive le 1er. Joue bien le coup en évitant les pieds de l'adversaire sur sa première touche. Mais derrière, pas d'enchainement, pas de maitrise du ballon, pas de reprise d'appui, je trouve ça aussi d'un niveau faible.
Pour la cuvette, libre à chacun de colporter les propos qu'il veut. Ça me paraît assez faible aussi.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ce n'est pas forcément toi que je visais, d'ailleurs je ne visais personne en particulier.
Mais dans la vie, il y a des gens qui aiment à tirer sur l'ambulance, remonter le moindre truc négatif, défaut, etc. Ils ne sont jamais là quand il faut encourager, noter les trucs positifs. C'est comme ma cheffe toxique, tu fais un super boulot, il n'y a rien en retour. Tu fais un petit truc de travers sans conséquence, reproche.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
@futur ex-débutant c'est sa feinte d'appui pied gauche qui incite l'adversaire à anticiper (ce qui est aussi une qualité défensive, ne t'en déplaise) et sa passe pied gauche est à la fois parfaitement timée, dosée et placée. Alors oui, c'est pas exceptionnel pour un professionnel et l'attitude du défenseur n'est pas irréprochable mais encore faut-il le faire et on en a vu plus d'un se planter dans un tel contexte. Donc de là à la trouver "faible", faut oser quand même.
C'est plutôt le fait de mettre ces deux actions sur le même plan que je trouve faible.
Et pourtant je suis pas le plus grand défenseur de Kali mais je ne comprends pas cette envie de rabaisser un joueur quand une action est objectivement réussie.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
"il est décisif sur un dribble raté"
"'il est spectateur de l'action les bras ballants sur les 2ème et 3ème buts de Dortmund"
"le championnat allemand c'est un championnat facile pour les attaquants"On s'en foutrait pas un peu ?
Faudrait pas lâcher l'affaire Kalimuendo la ?Même après un triplé en finale de LDC il y aurait du monde pour dire qu'il n'y avait pas d'adversité en face ?
Ça me semblait évident que mon message, c'était clairement du sarcasme.
Vu certains commentaires sur ce sujet, il est difficile de faire le tri. On rappellera que c'est d'un joueur "niveau milieu de tableau L2" dont on parle là 
J'avais pris ton message comme du premier degré perso. Rien de personnel cependant.
Ce n'est pas forcément toi que je visais, d'ailleurs je ne visais personne en particulier.
Mais dans la vie, il y a des gens qui aiment à tirer sur l'ambulance, remonter le moindre truc négatif, défaut, etc. Ils ne sont jamais là quand il faut encourager, noter les trucs positifs. C'est comme ma cheffe toxique, tu fais un super boulot, il n'y a rien en retour. Tu fais un petit truc de travers sans conséquence, reproche.
Quand Guirassy a explosé en Allemagne et plantait à chaque match y'avait des gars qui demandaient de ne pas remonter son topic à chaque journée, alors que c'était une série folle qu'il faisait.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.05 KiO (Pic : 653.59 KiO) ]