Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2551 hier 12:06:51

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Re: KALIMUENDO Arnaud

Un panic buy cumulé a une concurrence acerbe ça peut monter vite entre 35 &40 avec des clauses et pourcentage…

Qu’on l’apprécie ou pas ça reste un 9 avec un potentiel certain que certains clubs pensent pouvoir exploiter au max.

#2552 hier 12:09:23

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

froodge a écrit:

Il a le même âge que Etikité et tu peux le recruter pour 3 fois mois... ça ressemble à un super deal !

Oui, et Omari a le même âge que Saliba et tu peux le recruter pour 100 fois moins, encore un meilleur super deal !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#2553 hier 15:13:59

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Il a vraiment 3 fois moins de talent ou il va marquer 3 fois moins de buts Kalimuendo, dans son futur club?

Il y a moins d'un an, Etikité va en edf espoir suite à une blessure du rennais, pas l'inverse : 

Sep 5, 2024 — Equipe de France Espoirs : Hugo Ekitike convoqué pour remplacer Arnaud Kalimuendo.

ps : Omari c'est un cas particulier, l'exception sportive du joueur formé à Rennes.

Dernière édition de: froodge (hier 15:14:26)

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée smile

#2554 hier 15:19:18

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Faudrait passer l'info à Liverpool

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#2555 hier 19:20:41

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Ekitike pour 90 millions pour moi c'est incompréhensible, je sais pas ce qui est passé parla tête des dirigeants de Liverpool. Je vois pas un gouffre de niveau et de potentiel entre lui Kalimuendo. L'avenir nous dira si j'ai tort ou raison.
Ensuite si on regarde le nombre de buts marqués, depuis 4 ans, Kalimuendo c'est au dessus.

#2556 hier 20:00:07

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Ekitike c'est le 6ième plus gros transfert de l'histoire pour un français... Comme pour Kolo Muani, c'est incompréhensible.
Rien à voir, mais son nom est un palindrome.😳

Dernière édition de: Eighties (hier 20:01:04)

#2557 hier 20:01:19

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

chut... le "ouais-mais-si-tu-enleves-les-penalties..." debat va commencer à pointer le bout de son nez

Tiens, Kolo Muani et Kalimuendo dans la meme équipe, ça sonnerait assez rigolo au fait...

Dernière édition de: BillyJeans (hier 20:02:32)

#2558 hier 20:05:21

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Eighties a écrit:

Ekitike c'est le 6ième plus gros transfert de l'histoire pour un français... Comme pour Kolo Muani, c'est incompréhensible.

Peut être que dans la tête d'un dirigeant de Liverpool, un Ekitike à 90M c'est mieux qu'un Kalimuendo à 35M .
Du coup , peut être que Rennes devrait être vendeur pour 70M du 3eme meilleur buteur du championnat (derrière le futur ballon d'or et un Anglais de l'Om bien connu outre Manche) ?

A ce prix la il partira plus vite ?

#2559 hier 20:10:18

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ekitike il a de l'air entre les deux oreilles. Une telle somme sur lui c'est un gros gros pari.

Dernière édition de: Gashko (hier 20:11:04)

#2560 hier 20:13:59

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Eighties a écrit:

Son destin, c'est de finir à Laval.

Dernière édition de: Majac (hier 20:14:56)

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#2561 Aujourd'hui 01:30:04

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

77 a écrit:

Ekitike pour 90 millions pour moi c'est incompréhensible, je sais pas ce qui est passé parla tête des dirigeants de Liverpool. Je vois pas un gouffre de niveau et de potentiel entre lui Kalimuendo. L'avenir nous dira si j'ai tort ou raison.
Ensuite si on regarde le nombre de buts marqués, depuis 4 ans, Kalimuendo c'est au dessus.

Comparer ekitike et kali c'est n'impp en fait... ekitike est plus puissant, fait des différences des décalages alors que kali est plus finisseur, il ne fait que peu de différences.

Un petit best of 2025 histoire de se rafraîchir la memoire
https://youtu.be/ITgXzpkVyao?si=uNTUIOM_eVw72rQn

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#2562 Aujourd'hui 10:25:27

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

Bien d'accord avec nicoboul22.

Ekitike est un attaquant complet qui peut tout faire: solide dans le duel, rapidité, jeu dans l'espace, dribbles, passes décisives... Des 9 ayant une palette aussi élargie à ce niveau, il n'y en a pas beaucoup. Il reste à voir s'il sera capable de faire la même chose au niveau le plus haut.

Kalimuendo est plutôt un finisseur. Il ne sera probablement jamais capable d'éliminer régulièrement ses adversaires sur son jeu de corps, sa rapidité ou ses dribbles. Il a plus de concurrence par son profil qu'Ekitike. Son utilisation sur le terrain est bien plus limité, même s'il a sûrement le potentiel pour aller à un niveau un peu plus haut.

Le seul problème avec Kalimuendo c'est qu'on l'a légèrement surpayé et qu'il est plus compliqué d'en obtenir une plus-value, encore plus après sa faible exposition suite à nos difficultés en championnat.

#2563 Aujourd'hui 11:29:07

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je pense que notre board sera satisfait si on en obtient 25 millions+ bonus.
Pour moi, on aura aucune difficulté à trouver preneur. Il est jeune et a planté pas mal de buts.

#ToutDonner

#2564 Aujourd'hui 11:40:26

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

C’est quand même pas énorme 25 millions. Avec les tarifs actuels sur son poste, on doit être en mesure de gratter un peu plus. Il est perfectible mais il a de bonnes stats et reste jeune. Essayer de gagner 10 millions de plus ne me paraîtrait pas incohérent.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#2565 Aujourd'hui 12:38:45

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

nicoboul22 a écrit:
77 a écrit:

Comparer ekitike et kali c'est n'impp en fait... ekitike est plus puissant, fait des différences des décalages alors que kali est plus finisseur, il ne fait que peu de différences.

Un petit best of 2025 histoire de se rafraîchir la memoire
https://youtu.be/ITgXzpkVyao?si=uNTUIOM_eVw72rQn

Je n'avais pas trop vu jouer Ekitiké jouer depuis le PSG et je suis assez impressionné par la variété et la qualité de sa palette. Je le voyais comme un Haaland moins bon mais il est en fait plus rapide, plus versatile et même plus technique avec une bonne vision du jeu apparemment.
Même s'ils sont excessifs, je comprends mieux les 90M et pourquoi Campos avait misé sur lui au PSG.

Et in fine oui, y a pas photo entre lui et Kali, même au niveau de la finition. Il suffit de regarder la qualité des frappes de balle.

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 12:45:45)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2566 Aujourd'hui 12:44:10

Stalov
Membre
Inscrit(e): 04-04-2025

Kalimuendo c'est donc un pur buteur qui a marqué 25 buts hors penalty en 93 matchs de Ligue 1 (1 en 12 matchs de Ligue Europa)... un finisseur qui ne finit pas les actions, à quoi ça sert ?

#2567 Aujourd'hui 13:27:05

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Ça sert à te faire dispenser son venin.
C'est complètement ridicule de ne pas compter les penalties.
Bref, tu trolleras ad vitam aeternam le gars, je sais même pas pourquoi je réagis..

Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 13:42:03)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.67 KiO (Pic : 727.57 KiO) ]