Vous n'êtes pas connecté.
VanDenBoogaard a écrit:C'est pas juste dur,..les haters de Kalimuendo sont affligeants de morve à son encontre.
Jusqu'à faussement prendre à témoin Rauzy qui lui est juste dur envers lui, lui reprochant surtout de ne pas être un leader d'attaque plus impactant.
L'aigreur fait dire n'importe quoi...Effectivement il faudrait lire ce que chacun a écrit sur Kalimuendo avant de balancer des trucs à l'emporte pièce comme ça.
Le première chose c'est qu'effectivement Rauzy a été dur avec Kalimuendo mais il a traduit une certaine exaspération d'une bonne partie du public, si tu viens au RP de temps en temps et que tu laisses trainer une oreille tu verras, y a pas besoin de se forcer. Et pour info il n'a pas seulement dit qu'il était peu impactant, il est allé plus loin, notamment dans pleine lucarne.
La deuxième chose, c'est que haters ça veux dire haineux, trouve moi un seul truc haineux que j'ai pû sortir à son encontre, j'ai toujours justifié mes critiques.
Je crois que c'est toi qui dit n'importe quoi pour le coup, il n'y a pas de morve, il n'y a pas d'aigreur, pas de manque de respect, il y a juste des avis qui ont été exposés sur des prestations de joueur.Ajouté plus tard 05 min 44 s:
mort de rire a écrit:Ça me fait toujours rire !!!
"Je préfère le foie gras au pâté, une porche a une dacia, un hôtel spa 5 étoile a une toile de tante au camping municipal !!!
Mais encore faut-il en avoir les moyens !!!
Bien sûr qu il y a mieux que kali et qu il a encore des progrès à faire mais il a 23 ans et je crains qu on ait du mal a trouver mieux pour le remplacer
Bref ces remarques proviennent certainement de personnes parfaites vivant dans un chateau et gagnant des millions par an avec une famille parfaite, logique donc qu ils soient aussi exigeants avec le stade rennaisC'est sûr que si on considère chaque saison qu'on ne peut pas trouver mieux que les joueurs de la saison précédente, on est pas prêt de retrouver le premier tiers du championnat !
Pour info kali, c est le 3 e meilleur buteur de ligue 1
Ensuite pour éviter toute attaque en règle, si on retire les penalties c'est le 11 e meilleur buteur a égalité avec Jonathan David de Lille et devant Lacazette
Par ailleurs a 23 ans on peut considérer qu il va encore progresser donc oui je confirme, pas évident que l' on trouve mieux au regard de notre statut depuis deux ans ...
T'as oublié d'enlever les buts pour lesquels le gardien n'était pas prêt et avait le soleil dans les yeux.
Ressors-les mon toutou. Y'a que les Kastoua2La qui ne changent pas d'avis comme on dit.
Et l'exemple de Terrier est à hurler de rireT'es partie à la fumette avec les deux autres asticots du forum ou quoi? T'aurais du te taire car tu passes pour un idiot. Terrier dans le jeu, c'est une autre galaxie que Kalimuendo.
Question malhonnêteté intellectuelle, tu viens de frapper un grand coup mon champion.
Je confirme, tu n'as absolument rien compris, mais c'est encore plus drôle comme ça.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 17:32:47)
Si Stalov pouvait nous révéler les modalités d'application de la taxe PSG, je suis preneur. Merci.
Si Stalov pouvait nous éclairer sur les critères précis qui distinguent les buts "qui comptent" des buts "qui ne comptent pas". Merci.
Si Stalov pouvait s'évertuer à ôter tous les buts "qui ne comptent pas" et tous les penaltys de tous les autres attaquants de Ligue 1 depuis 10 ans, je suis aussi preneur. Je ne comprend pas pourquoi ce malus (dénigrement ?) ne s'applique qu'à Kalimuendo. C'est la taxe Stalov ? Merci d'en dire plus.En tout cas c'est plutôt révolutionnaire. Hâte de découvrir le tout nouveau classement des buteurs selon les stats officieuses de Stalov "buts qui comptent sans les penaltys", club par club si possible.
Bah écoutes cette saison sur les 17 buts qu'il a marqués il y en a eu pas moins de 10 (! ) marqués contre Montpellier, Reims, Angers, le havre , saint Etienne , équipes qui se sont fait particulièrement remarquer comme étant bien plus nulles que le stade Rennais qui était déjà particulièrement nul la saison dernière.
Donc bon, on ne peut pas appeler cela des buts qui ne comptent pas surtout qu'on avait besoin de points dans notre championnat du bas de tableau pour espérer se maintenir.
Mais c'est quand même très compliqué de juger du niveau d'un attaquant dans ce contexte.
Mon sentiment c'est que Arnaud va devoir changer sérieusement de braquet si il veut challenger l'avant centre titulaire dans un top 6/7 anglais, italien, allemand ou espagnol...
Espérons en tout cas pour le SRFC et pour lui que tout cela se décante rapidement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est bien vrai tout ça, d'ailleurs d'après mes calculs, j'ai enlevé les buts marqués contre les gros nuls, les penaltys, ceux inscrits les jours impairs, ceux où il n'a pas dribblé 4 joueurs avant, et évidemment les buts contre les équipes jouant en bleu, et finalement, j'arrive à -6 buts. Remboursé !
Cette mauvaise fois à propos des penaltys. Tout le monde sait que c'est plus facile de marquer un penalty plutôt qu'un but dans le jeu.
Vous êtes ridicule.
Je n'ai même pas évoqué le fait qu'il marque la grande majorité de ses buts contre les équipes les plus faibles du championnat donc je ne sais pas pourquoi le post du haut le mentionne. Mais oui, c'est un élément supplémentaire qui relativise ses stats.
Par contre, évidemment que lorsqu'un joueur marque 35% (6/17) de ses buts sur une saison sur penalty, on est obligé de le prendre en compte car ça gonfle artificiellement ses statistiques. Un penalty n'aura jamais autant de valeur qu'un but dans le jeu puisque c'est bien plus facile de marquer sur penalty (taux de transformation de 80% dans le foot pro). Blas ou Gouiri auraient pu les tirer pour le même résultat pour l'équipe, surtout que Kalimuendo n'a même pas un très bon taux de réussite sur l'exercice. Donc l'apport pour l'équipe est bien moindre qu'un but marqué hors penalty.
Idem pour la Coupe de France. La totalité de ses buts sont marqués contre des équipes de divisions inférieures (Sochaux/Guingamp/Bordeaux). Là encore, évidemment que ça a moins de valeur qu'un but marqué contre une équipe de Ligue 1 qui nous aurait causé plus de difficulté. Même ça, il faut le démontrer ?
Dernière édition de: Stalov (hier 23:28:20)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.15 KiO (Pic : 675.68 KiO) ]