Vous n'êtes pas connecté.
C’est quoi ce bordel
RONDON ALEMDAR
Bravo des guignols
Putain mais Alemdar...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
chaque année on prend un but de ce type
La blague
Rodon ne doit jamais la remettre à son gardien, et encore moins sur son mauvais pied. Pas rassurant du tout ce joueur, comme son compère
Quel boulet c'est pas possible...
Et puis ces passes à 5m derrière, faut arrêter !
#ToutDonner
Le nombre de but de merde qu'on se prend à cause des gardiens...
Alemdar n'a jamais rien prouvé l'année dernière et voilà que là, il fait nimp.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand tu maîtrises tout à ce point après notre but, cauchemardesque de voir ça
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On lâche deux points encore une fois
2 buts 2 cadeaux
On est clownesque
Je vais exploser ma télé
Dernière édition de: xxRck91xx (13-08-2022 18:37:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
dans ce style de phase Santamaria doit être plus proche de la défense centrale pour ffrir une solution supplémentaire de passe.
Rodon ne doit jamais la remettre à son gardien, et encore moins sur son mauvais pied. Pas rassurant du tout ce joueur, comme son compère
Oui c'est tout à fait la faute de Rodon...
Vous allez vraiment charger Rodon ? C'est sa faute si son gardien sait pas contrôler un ballon ? Il a largement le temps de dégager et même de contrôler avant. La passe est absolument correcte.
Dernière édition de: Deldoras (13-08-2022 18:38:17)
Alemdar est responsable sur ce coup.
Putain mais la débilité de Theate, c'est quoi ce joueur.
On a compris Zvon
Still Cyco after all these years!!!
Je prends le match en cour, je viens de me taper 800 bornes pour revenir de vacances ...
C'est quoi ce match ?
On souffre anormalement à 10 contre 11
C’est pas possible
Je sens la grosse olive avec l’entrée de MARTINS
A moins que nos flèches noires AK JD KS mettent tout le monde d’accord
Alemdar est responsable à 80% mais le gars Rodon tu vois tout de suite que c’est un tocard. Autant Theate tu peux encore espérer qu’il maîtrise sa fébrilité, autant l’autre il est vraiment zéro.
C’est juste ridicule notre match
Mon dieu la gueule de la charnière …
Truffert est encore une fois inutile
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous allez vraiment charger Rodon ? C'est sa faute si son gardien sait pas contrôler un ballon ? Il a largement le temps de dégager et même de contrôler avant. La passe est absolument correcte.
Un attaquant au pressing entre toi et ton gardien, à à peine quelques mètres entre vous 2, et tu la remets plein axe à ton gardien et en plus sur son mauvais pied?
C'est un concept en effet
Alemdar est responsable à 80% mais le gars Rodon tu vois tout de suite que c’est un tocard. Autant Theate tu peux encore espérer qu’il maîtrise sa fébrilité, autant l’autre il est vraiment zéro.
Mourinho l'aimait beaucoup et Tottenham a misé 12millions sur lui avec des matchs tout à fait correct sans compter sa trentaine de matchs avec son pays...alors le traîter de tocard dix jours après sa signature..........
Allez Rennes for ever
C'est nul. Vraiment nul ce qu on propose. Je suis dépité.
Aucune maitrise alors qu'on est à 11 contre 10.
Bande de chèvre
Bravo
Truffert hors du 11 s’il vous plaît
Physiquement on est vraiment à la rue.
Et comme la saison dernière, on commence pareil, on donne le bâton pour se faire battre.
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.61 KiO (Pic : 765.51 KiO) ]