Vous n'êtes pas connecté.
Doku risque de sortir du groupe car pas à 100%.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rodon pouvant je crois jouer à droite, Françoise peut prendre place en tribune, ou Doué qui aura sa chance plus tard.
Je ne trouve pas le CR de la conférence de presse. Traoré était présent c'est un bon signe de prolongation.
Lorient n'a pas fini son mercato, ils ont changé d'entraineur.
Ils sont largement prenable mais voilà généralement on galère toujours à notre premier match de la saison donc méfiance.
Allez Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je veux bien que Lorient soit un bon client pour cette première journée, qu'on puisse leur mettre une raclée vu ce que l'on a réservé à ce genre d'équipe la saison dernière, mais je préfère attendre et voir.
Même avec un effectif offensif inchangé, ça reste le 1er match officiel pour tout le monde depuis 3 mois, les équipes comme Lorient sont souvent plus fringuantes en début de saison puisqu'elles n'ont pas encore la pression immédiate du résultat, qu'on veut briller pour se mettre en valeur, etc.
Et surtout, c'est un derby.
2-0 pour Rennes en étant accroché.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Dimanche football sah quel plaisir.
Pour ma part je ne pars pas en excès de confiance non plus pour les raisons que vous avez citées. C'est le début de saison et un accrochage ne me semble pas aussi improbable. Je miserais tout de même sur une victoire 2-1 pour nous.
Dernière édition de: Evig (07-08-2022 12:23:40)
Surtout que généralement les clubs jouant le maintien axent leur préparation physique pour être prêt dès le début quitte à avoir un coup de mou par la suite tandis que les clubs jouant le haut du classement sont plus diesel...
La compo avec Rodon titulaire :
----------- Mandanda
Traoré - Rodon - Theate - Truffert
---------- Santamaria
------ Majer ------- Tait
Bourigeaud -------------- Terrier
------------ Laborde
Remplaçants : Alemdar, Badé, Bélocian, Françoise, Ugo, Doué, Doku, Sulemana, Guirassy.
Abline est en tribune.
Très surpris de ne pas voir Badé titulaire...
Bien vu Da Viken mais je n'aime pas trop la gestion de Badé sur ce coup là.
Dernière édition de: ErWaNn (07-08-2022 16:04:20)
#ToutDonner
En tribune: Salin et Abline.
En image:
Dernière édition de: froodge (07-08-2022 16:05:46)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Oui c'est surprenant pour Badé mais en même temps Theate et Rodon sont venus pour jouer surtout ce dernier.
Assez surpris par la non-titularisation de Badé, ça ne doit pas être simple à encaisser. Sinon, pas de surprises, hâte de voir ce que cela va donner. Ça fait plaisir de retrouver nos Rennais dans un match officiel.
Dernière édition de: joquetino (07-08-2022 16:07:24)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Abline en tribune ...
Guirassy a encore son tottem, Abline en tribunes c'est relou
Ouch, pas simple pour Bade, mais il a encore tout à prouver, à lui de montrer aux entrainements qu'il peut gagner sa place.
Rien de scandaleux à ce que Guirassy passe devant Abline, il a son utilité, on l'a vu à Lille en fin de saison dernière.
#ToutDonner
Oui c'est surprenant pour Badé mais en même temps Theate et Rodon sont venus pour jouer surtout ce dernier.
J'ai des craintes sur le signal donné. ça me fait dire que le mercato n'est pas fini...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On ne peut pas se déparer de Badé vu qu'Omari est blessé.
J'ai vu que dans les stat FiFa, Rodon est super lent... pas vraiment le joueur annoncé. Bade n'a pas été transcendant. Mais, on lui dit juste que t'as beau te defoncer en préparation, tu joueurs pas ...
Jack, mentalement, il peut se "déparer" sans le club
Enfin, on verra, mais j'ai des craintes
Dernière édition de: pronorennois (07-08-2022 16:29:08)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sacré surprise quand même. Rodon doit avoir montré de sacré belles choses pour passer direct devant Badé.
Badé va devoir être très fort mentalement pour se refaire après ça. Tout comme Abkine à un degré moindre.
Y a pas à dire on a vraiment des "problèmes de riches" maintenant...
Bonjour, quelqu'un connaît un lien pour ce match, merci.
Le punir là de ne pas démarrer la saison, tu l'enterres pour l'année.
Heureusement Génesio ne fera pas celà.
**tousse**
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour, quelqu'un connaît un lien pour ce match, merci.
https://meta.fbstream.tv/live/stream/st … ient-fb-2/
En espagnol mais bonne qualité
VanDenBoogaard a écrit:Le punir là de ne pas démarrer la saison, tu l'enterres pour l'année.
Heureusement Génesio ne fera pas celà.**tousse**
Badé n'a pas été impérial en amical.
À part les 5 premières minutes, le jeu est beaucoup trop timoré et timide, il faut presser plus haut pour mettre en danger les merlus qui sont prenables. Je trouve Tait pataud dans ses mouvements, Rodon et Theate jouent sans risque, c'est un match de reprise.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Défendent bien Lorient. Ils font que ça mais ils le font bien.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.09 KiO (Pic : 759.99 KiO) ]