Vous n'êtes pas connecté.
Je vois ce fantasme depuis plusieurs mois mais vous en connaissez beaucoup des joueurs qui savent jouer DC et milieu déf de manière satisfaisante aux deux postes ? Déjà qu'on n'arriverait pas à recruter un box-to-box. Non, on aura sans doute plus besoin de renforts au milieu.
Pour Rodon, c'est dommage et il n'aura pas bénéficié de la clémence du coach vis-à-vis de certains mais assez logique vu son contrat.
Pas faux, disons que je pensais plutôt à un milieu de terrain de métier capable de dépanner correctement en cas de pépin en défense centrale. En mémoire j'ai Mbia par exemple, mais oui ça ne colle pas trop avec le profil relayeur qu'il faudrait recruter et ça ne doit pas courir les rues, mais c'est un autre sujet on va dire.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-03-2023 11:26:54)
Mangane, il me semble aussi non ?
Mbia, B.Cheyrou, Bodmer ...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Rodon a eu du temps de jeu (plus souvent titulaire que sur le banc, encore à ce jour), il a pu se montrer sur 5 rencontres européennes jouées en intégralité…
Pour un prêt où dès le départ il venait en remplacement d’un titulaire blessé, c’est franchement tout bénef’.
Je sais que je ne suis pas le dernier à avoir évoqué la levée de l’OA, mais il faut reconnaître que si son montant est bien de 20M€, dès le départ c’était mal engagé.
Remarquez qu’il n’est pas question de Tottenham, mais il n’y avait joué que 86’ (en PL), et vu le prix de leur OA, il y avait peu de chance qu’on s’investisse dans l’avenir.
Du reste, j’imagine qu’il a fallu un sacré coup de hasard pour que quelqu’un de Rennes tombe sur ce post du frère d’un remplaçant étranger…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour ce qui est du frangin, aucun hasard, il poste énormément sur la carrière de son frère sur les réseaux, et visiblement en gros il vit à ses crochets. J’ai souvenir de posts sur les réseaux de supporters des Spurs qui disaient que la vraie bonne nouvelle du départ de Rodon en prêt était qu’il allait embarquer son frangin avec lui.
Mais au final, et comme toujours dans ce genre de situation, la famille n’a rien à voir avec le joueur. Si il y en a un qui est professionnel et l’autre qui est un loser qui vit une carrière de footballeur pro par procuration, il y a une bonne raison, et aucun doute que Rodon sera pro si il doit jouer.
(Rappel aussi que pour l’instant la seule info sur une éventuelle blessure d’Omari fait état d’une gêne, ce qui ne présage en rien le diagnostic final qui peut aller de repos cette semaine et il joue contre Lens à absent pendant un mois…)
A force de revenir dessus, cela devient rodondant cette histoire....
La place d'Espagne
Pour ce qui est du frangin, aucun hasard, il poste énormément sur la carrière de son frère sur les réseaux, et visiblement en gros il vit à ses crochets. J’ai souvenir de posts sur les réseaux de supporters des Spurs qui disaient que la vraie bonne nouvelle du départ de Rodon en prêt était qu’il allait embarquer son frangin avec lui.
Mais au final, et comme toujours dans ce genre de situation, la famille n’a rien à voir avec le joueur. Si il y en a un qui est professionnel et l’autre qui est un loser qui vit une carrière de footballeur pro par procuration, il y a une bonne raison, et aucun doute que Rodon sera pro si il doit jouer.
(Rappel aussi que pour l’instant la seule info sur une éventuelle blessure d’Omari fait état d’une gêne, ce qui ne présage en rien le diagnostic final qui peut aller de repos cette semaine et il joue contre Lens à absent pendant un mois…)
En même temps, si il y a une alerte il serait logique d’éviter une sur-blessure.
Sinon, je crois qu’elle n’a pas encore été faite, à vous de trouver le moyen de setup le calembour :
Rhododendron
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ce n'est pas le genre à faire des rodonmontades.
Sinon, je crois qu’elle n’a pas encore été faite, à vous de trouver le moyen de setup le calembour :
Rhododendron
Merveilleuse coïncidence pour ceux qui aiment les jardins ! J’ai visité il y a cinq ans le plus fabuleux ensemble de rhododendrons au monde. Il s’agit du Bodnant garden du National Trust à Colwyn Bay au… Pays de Galles !
Période recommandée pour la plus belle floraison, le mois de juin. Joe pourra aller s’y consoler de ne pas avoir été conservé au Stade rennais.
Dernière édition de: Roudoudou (28-03-2023 09:53:30)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bravo il fallait la trouver celle-ci
Là on commence à avoir épuiser le stock, il ne reste plus beaucoup de temps
Ceci dit je pense que Rodon n’a pas de souci à se faire pour son avenir
Il a encore du rodon dans sa cheminée (en tout cas j’aurais sorti la plus nulle)
Oh Marie! C'est un peu rodondant tous ces jeux de mots, on se croirait au théate!
PS: J'avais pas vu que Poupoune l'avait utilisé, my bad!
De toute façon, Rodon, il fait le dos rond sachant que son statut d’international gallois lui ouvrira de toutes façons beaucoup de portes en Europe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il est vrai que nous nous rodons pour son départ!
La place d'Espagne
Il va falloir le revoir celui-là. Il a au moins un jeu de tête.
-Marguerite Yourcenar -
Marrante votre discussion sur Rondon.
Vraiment twitter et autres, ça rend con.
Passionnant
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Beaucoup n'ont pas besoin de Twitter et d'autres pour être con comme tu dis.
La réflexion de @Roudoudou est légitime, d'une part car on était souvent battu de la tête, et d'autre part, alors que Génésio réclame de l' expérience, il laisse Rodon qui a justement cette expérience dans une défense à 5.
Il paye son statut de joueur prêté et son mauvais match contre le TFC (celui qui à mis Théâtre sur le banc aussi). On ne le reverra plus à mon avis. Malgré quelques très bons matchs en début d'année et pas que dans un système à 3.
Dernière édition de: Kastoua35 (02-04-2023 11:39:38)
Beaucoup n'ont pas besoin de Twitter et d'autres pour être con comme tu dis.
La réflexion de @Roudoudou est légitime, d'une part car on était souvent battu de la tête, et d'autre part, alors que Génésio réclame de l' expérience, il laisse Rodon qui a justement cette expérience dans une défense à 5.
Toutafé, comme poster ici-bas
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Il paye son statut de joueur prêté et son mauvais match contre le TFC (celui qui à mis Théâtre sur le banc aussi). On ne le reverra plus à mon avis. Malgré quelques très bons matchs en début d'année et pas que dans un système à 3.
Mais alors pourquoi l'avoir gardé ?
Il a fait pas mal de matchs plus que corrects et je le trouvais défensivement assez rassurant.
La politique sportive du club et notamment FloMo est très étrange.
Ou alors c'est un prêt alambiqué je pense.
Dernière édition de: El Picolinho (02-04-2023 14:01:35)
On ne peut pas casser un prêt tant que l’un des trois signataires est en désaccord.
En l’occurence, ça n’aurait pas arrangé les affaires de Tottenham (surtout vu son salaire, UK ou pas), et je doute que Rodon soit super chaud pour retourner faire banquette là-bas.
(Achtung aux double-pots)
Exactement Nito et quel intérêt pour nous aussi ? Si Omari s'était blessé à son retour on se serait retrouvé dans la mouise et on aurait critiqué le fait d'avoir lâché un DC au mercato. Bref on peut pas lire l'avenir
Oui et pour tout dire ça serait une gestion de l’humain qui ne nous ressemblerait pas.
Et la saison n’est pas finie pour Joe, la routourne tourne.
Et la saison n’est pas finie pour Joe, la routourne tourne.
Tout à fait, et si Rodon savait le français il écouterait en boucle cette chanson d’Edith Piaf, le disque usé qui tourne, tourne..,
https://m.youtube.com/watch?v=vS5X0BRB12s
-Marguerite Yourcenar -
Je remonte le sujet. N’y a-t-il pas lieu de considérer le retour de notre seul joueur de tête ?
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]