Vous n'êtes pas connecté.
Rodon commet à peu près la même faute amenant le penalty à Lens.
Il est en grande difficulté sur ce genre d'actions, il est assez lent et a beaucoup de mal à jouer de son corps, ce qui permet à l'adversaire de le griller et du coup la faute devient inévitable.
C'est un gros défaut car les un contre un quand t'es DC ça n'arrive pas rarement.
Dommage car il avait fait un match plutôt correct dans la lignée de ses dernières rencontres.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Rodon commet à peu près la même faute amenant le penalty à Lens.
Il est en grande difficulté sur ce genre d'actions, il est assez lent et a beaucoup de mal à jouer de son corps, ce qui permet à l'adversaire de le griller et du coup la faute devient inévitable.
C'est un gros défaut car les un contre un quand t'es DC ça n'arrive pas rarement.
Dommage car il avait fait un match plutôt correct dans la lignée de ses dernières rencontres.
Tout à fait d'accord, et il me semble que son compère THEATE ne lui fait pas un cadeau sur le ballon qu'il lui donne (les contrôles en mouvement , c'est vraiment pas le point fort de JOE)
Après, faire la même erreur que TRAORE à STRASBOURG, alors que le match est plié .... la consigne est-elle bien donnée pour éviter ce genre de situations et prendre un rouge évitable ?
J'ai pas le souvenir d'un ballon donné par Theate mais plutôt d'un duel perdu par Theate, le ballon arrive dans la zone de Rodon qui est en avance mais gère assez mal, avec une tête ratée et après il se fait déborder par l'attaquant...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'ai pas le souvenir d'un ballon donné par Theate mais plutôt d'un duel perdu par Theate, le ballon arrive dans la zone de Rodon qui est en avance mais gère assez mal, avec une tête ratée et après il se fait déborder par l'attaquant...
Oui , t'as peut être raison, mais j'avais noté que THEATE n'était pas non plus à son avantage sur le coup ...
2 matchs pour ça ?
La ligue continue de perdre pied avec ses décisions arbitrales.
En fait, il prend un match pour son rouge direct plus un deuxième pour son troisième carton en moins de 10 matchs. C'est le tarif.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ah OK.
N'empêche, y'a des gestes ultra dangereux qui passent à l'as sans que la Ligue ne sourcille une seconde, sans que la VAR ne bouge le petit doigt.
Et puis y'a des expulsions qui donnent 2 ou 3 matchs de suspension pour des faits complètement ordinaires et non dangereux. Y'a qlqchose qui ne va pas...
Les 2 matchs de suspension sont tout à fait logiques: rouge direct + 3ème carton en moins de 10 matchs, rien à redire la sanction est adaptée.
Je croise les doigts pour que Wooh fasse le taf sur les 3 prochains matchs, il a une belle opportunité de se montrer et de devenir crédible dans la rotation.
Y'aura pas mal de paires d'yeux fixées sur sa prestation ce soir.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Joe va devoir cravacher pour reprendre une place, je ne peux que le concéder.
Je ne trouve pas Wooh plus sûr que le Rodon des derniers matchs, il n' y a par contre pas photo sur l'explosivité et le dynamisme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
2 profils différents, pour ne pas dire opposés. Avantage physique à Wooh mais niveau expérience on sent que Rodon est en avance.
La lutte va être rude avec Omari pour la 2eme place de DC.
Même si Rodon sera sans doute moins utilisé en fin de saison si on ne souhaite pas lever l option d achat
Rodon est efficace et ne fait pas de grosses erreurs, mais je dois avouer que balle au pied il me fait souvent un peu flipper. Sans doute au dessus de Wooh pour le moment mais ça pourrait ne pas durer longtemps, surtout si il offre du temps de jeu à son concurrent.
j ai trouvé insupportable ses 2 3 relances sur traore qui le foute bien dans la merde
On sait que ses relances ne sont pas son point fort.....Pour le reste, il fait un match solide et plutôt correct, je trouve.
Je l'ai à peine vu durant le match.
Je suppose qu'il a donc du faire un bon match.
Dernière édition de: poupoune (28-10-2022 08:36:22)
La place d'Espagne
Il a fait son match.
Les relances, c'est pas son truc donc il ne prend aucun risque, c'est très bien comme ça.
#ToutDonner
Par contre, sur le corner amenant le but turc , comment peut on laisser VALENCIA sans marquage au point de pénalty, quand on connait son impact physique ? JOE aurait dû s'en charger à mon avis , même s'il n'est pas le seul à incriminer .....
C'était un coup franc (très gentil), mais oui, je n'ai vraiment pas compris la défense (de tout le monde) sur ce coup franc. J'ai eu l'impression qu'on acceptait de se prendre ce but, qu'on leur laissait complètement le champ libre.
En première mi-temps il nous sauve d'un but.
Sinon une défense qui prend trois buts c'est nécessairement pas une bonne soirée.
C'était un coup franc (très gentil), mais oui, je n'ai vraiment pas compris la défense (de tout le monde) sur ce coup franc. J'ai eu l'impression qu'on acceptait de se prendre ce but, qu'on leur laissait complètement le champ libre.
C est un coup franc exact mais sur corner on se place ds la même configuration, tous ds les 6 m et ça depuis 2 ans.
J avoue ne pas comprendre cette défense en zone et pourtant je suis partisan d'une défense en zone mais pas tous regrouper sur 6m2 surtout que personne ne peut arriver lancer afin de contrecarrer l adversaire.
Par contre, sur le corner amenant le but turc , comment peut on laisser VALENCIA sans marquage au point de pénalty, quand on connait son impact physique ? JOE aurait dû s'en charger à mon avis , même s'il n'est pas le seul à incriminer .....
On perd ( ou tout comme ), il fallait bien que quelqu'un en force une petite sur Rodon, tiens
Valencia se ballade à l'intérieur des 18 et vient catapulter le ballon au point de penalty et c'est notre gallois qui aurait dû être sur lui ? Elle est bonne, celle-là
BREIZHILIA
C'est le boulot des défenseurs centraux d'être vigilants dans cette zone, non? Sur ce coup, je mets Joe et Arthur dans le même sac.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bah on n'a pas la même notion foot si on connait un peu Valencia.
Je concède un défaut de com' général. Parce que Valencia qui se ballade tranquille dans la zone ou il était, et sa capacité à s'élever, je suis rodon ou theate, j'ordonne à Ugo de se détacher avant que le CF soit tiré ( sachant que l'activité de Bourigeaud est assez trouble sur le coup, par ailleurs )
Bref, avec Ugo, jamais Valencia touche le ballon...
BREIZHILIA
UGO ou RODON, peu importe, mais un joueur ayant un gabarit susceptible de contrarier VALENCIA sur ce genre d'action , et il n'y en a pas beaucoup dans l'équipe . Je pense que JOE aurait dû s'en charger dès le départ, considérant qu'il a le plus d'expérience et que VALENCIA était le danger n° 1 de la tête.
Vu l'action c'est une connerie générale là, surtout sur une défense de zone. Rodon a fait un bon match, solide.
Il m'avait pas manqué. Franchement entre ses relances et ses errement defensif, je préfère encore la fougue de Wooh. T'as tellement envie de le secouer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.88 KiO (Pic : 787.77 KiO) ]