Vous n'êtes pas connecté.
Toi aussi tu es Woohiste ?
C'est à dire ?
Voilà
Enfin nous n'allons quasi plus lire des critiques débiles sur ce très bon joueur
Marrant, quand c'est toi, ça passe crème. Quand c'est moi, on me cherche et on me trouve
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon match de sa part mis à part sa relance hasardeuse en fin de match. Dommage que Gouiri lui remette mal la balle sur une de ses montées aux 18 mètres adverses
poupoune a écrit:Toi aussi tu es Woohiste ?
C'est à dire ?
C'est la tribu des Wooh, des êtres qui s'intéressent au mystère du Wooh.
Un personnage un peu mystérieux quasiment mystique.
On y fait un peu allusion dans le topic Wooh mais de manière discrète.
Je ne peux pas t'en dire plus.
La place d'Espagne
@poupoune Wooh is it ?
Allez délirer sur son topic, merci
BREIZHILIA
Pour un joueur qui n'a pas beaucoup joué les saisons précédentes, ce qu'il laisse entrevoir est encourageant.
Son entente avec Theate s'améliore de match en match.
Capable d'être agressif sur le porteur de balle, de dominer dans le jeu aérien, de contrer des tirs et de sauver des situations délicates grâce à des tacles glissés... Il a une bonne palette.
Il lui manque de la vitesse et une meilleure relance mais c'est déjà pas mal.
#ToutDonner
Oui c’est vrai et on a tendance à l’oublier il a peu joué depuis un petit moment
C’est un élément important à prendre en considération pour croire en son potentiel de progression
En plus il a l’air de se plaire d’après ce que je vois sur le terrain
La place d'Espagne
Pour un joueur qui n'a pas beaucoup joué les saisons précédentes, ce qu'il laisse entrevoir est encourageant.
Son entente avec Theate s'améliore de match en match.
Capable d'être agressif sur le porteur de balle, de dominer dans le jeu aérien, de contrer des tirs et de sauver des situations délicates grâce à des tacles glissés... Il a une bonne palette.
Il lui manque de la vitesse et une meilleure relance mais c'est déjà pas mal.
Il fait exactement ce pourquoi il a été recruté : solide dans les duels, agressivité , défense efficace , et cela nous va très bien.
Après , qu'il ne s'aventure pas dans des montées balle aux pieds ou à solliciter des une-deux dans les petits espaces : il restera limité techniquement, et relativement lent vu son centre de gravité (à mon avis il en est conscient et n'en abuse pas)
Il y a une intransigeance sur ce joueur qui est quand même formidable.
Même ceux qui cherchent à être factuels sur ces productions, et dons plutôt positifs en ce moment, trouvent le moyen de placer l'échiquier tel qu'il est mat
BREIZHILIA
je l'apprécie de plus en plus ! Je trouve qu'il continue de progresser. Comme dit plus haut, on verra dans un mois mais possible que ça soit une bonne pioche au final ce joueur !!
Je pense qu'on lèvera l'option d'achat , et vous ?
Le fait qu'il est tout le temps titulaire prouve la confiance du coach .
C'est beaucoup trop tôt et ça va dépendre du retour d'Omari, la saison est très longue ...
lebrasseur35 a écrit:Voilà
Enfin nous n'allons quasi plus lire des critiques débiles sur ce très bon joueurMarrant, quand c'est toi, ça passe crème. Quand c'est moi, on me cherche et on me trouve
Pour exactement les mêmes propos je me suis pris un ban par Sowann.
Oser dire que les critiques étaient débiles...
Enfin bref, je préfère rien dire.
Et avant de parler de lever l'option d'achat qui est quand même de 20M, on va attendre qu'il confirme parce qu'il a quand même 2 gros défauts (sa lenteur et sa technique) donc faut qu'il soit parfait dans ses qualités (anticipations, placement). Parce que 20M avec ce genre de défauts, c'est assez cher quand même.
En même temps, on a bien claqué cette somme pour Badé
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est très bon dans ses gestes défensifs et dans l’anticipation dernièrement mais il a trop de carences sur la relance pour qu’on lève une option d’achat à 20 millions.
Il forme avec Theate une charnière assez complémentaire mais je pense qu’on pourra tout de même espérer un joueur plus complet l’an prochain.
Très content de sa montée en puissance.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Pour lever l'option faudrait qu'il monte encore le curseur ET qu'il mette qqs buts décisifs pour finir deuxième. Mais restera t'il titulaire après la coupe du monde et le retour d'omari ?
Allez Rennes for ever
Cette charnière va être très difficile à bouger si on continu à gagner... Je pense qu'elle n'y ai pas pour rien dans notre série. Mandanda n'a quasiment rien à faire depuis le début de saison.
Il a été bien en première mi-temps, mais sa deuxième mi-temps n'est pas bonne du tout, face à un adversaire très peu dangereux pourtant. Il rate plusieurs interventions en voulant anticiper, sans compter une relance ultra dangereuse qui aurait pu coûter très cher. Theate non plus n'a pas été serein sur ces situations.
Sur cette dernière action je ne sais plus si c est doué ou Ugo, mais on lui donne une sacré cagette.
Il joue pas bien le coup, mais on le met dans une situation compliquée.
Pour le moi le fautif aurait été celui qui a fait cette mauvaise passe en arrière sur Rodon déjà marqué
Dernière édition de: 4ur (08-10-2022 08:20:50)
Totalement 4ur, vraiment une sale passe qu'on lui fait. Il aurait dû dégager mais je comprends qu'il ait été surpris et qu'il n'a peut être pas eu le temps d'apprécier la situation. On a eu chaud.
Il est très bon dans ses gestes défensifs et dans l’anticipation dernièrement mais il a trop de carences sur la relance pour qu’on lève une option d’achat à 20 millions.
Il forme avec Theate une charnière assez complémentaire mais je pense qu’on pourra tout de même espérer un joueur plus complet l’an prochain.
Très content de sa montée en puissance.
Même avis. Il a clairement pris ses marques et s'avère précieux dans le combat physique mais je le trouve assez fébrile techniquement sous pression. ça n'enlève pas ses qualités mais je suis très curieux de voir ce que donnera le retour d'Omari avec Théate.
Mais reviendra t il à son meilleur niveau ? Cette nouvelle sera t elle assez complémentaire ? N'a t on pas les yeux de chimène pour notre jeune et ne va t on pas constater qu'il nous manque les qualités physiques de Rodon ? Tant de questions et si peu de réponses...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il a été bien en première mi-temps, mais sa deuxième mi-temps n'est pas bonne du tout, face à un adversaire très peu dangereux pourtant. Il rate plusieurs interventions en voulant anticiper
Tu peux nous donner un exemple d’une de ses interventions ratées ? Si d’autres forumeurs ont en mémoire une intervention ratée de Rodon , qu’ils ne se gênent pas.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
À titre de comparaison je ne trouve pas sa qualité de passe et sa technique nettement inférieure à celle de Aguerd. On a pas non plus besoin d'avoir 2 centraux avec une relance parfaite, c'est vraiment superflu.
C'est bien impossible de dire si son OA est chère ou pas aujourd'hui, ca revient à faire la même erreur du début saison ou certain disaient qu'on s'était planté sur son recrutement et qu'il n'avait pas le niveau.
Kelenner a écrit:Il a été bien en première mi-temps, mais sa deuxième mi-temps n'est pas bonne du tout, face à un adversaire très peu dangereux pourtant. Il rate plusieurs interventions en voulant anticiper
Tu peux nous donner un exemple d’une de ses interventions ratées ? Si d’autres forumeurs ont en mémoire une intervention ratée de Rodon , qu’ils ne se gênent pas.
Pas la peine d'insister, seboost, Kelenner avait décidé que le joueur était mauvais avant même que la saison ne débute
BREIZHILIA
Rodon en interview sur le site du club
De rien, Zvon, petit échantillon ( et je te passe les commentaires en "live", dont pas mal carrément insultants ). ça me semble justifier la remarque de lebrasseur :
Bon, ça sentait l’embrouille parce que les clubs comme Tottenham ont pas l’habitude de prêter leurs bons joueurs mais il est vraiment nul. Aucune qualité technique, pas d’intelligence de jeu, même pas solide dans les duels ni bon de la tête.
Rodon le fiasco ...
Il faut le renvoyer tout de suite et en recruter un autre ...
il est clairement pas au niveau.
il a tout de l’erreur de casting on risque de le payer cher
limite j'aurais préféré un retour de Da Silva à sa place
BREIZHILIA
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]