Vous n'êtes pas connecté.
Ça sort d’où ces histoires de promesses ? A part Maurice qui dit qu’ils ont pleine confiance en Assignon, je n’ai pas de souvenir de promesses. Est-il possible de m’éclairer ? Merci.
Non mais t'inquiète , ces histoires de promesses c'est du fantasme, de l'imagination débordante rien de plus !
Heureusement qu'au SRFC on ne pratique pas la politique de la promesse de titularisation, ça serait tout simplement ingérable! Ca reste un sport, ou les meilleurs jouent !
C'est ce qui ressort de la non-prolongation de Traoré, de la campagne de recrutement avortée d'un latéral droit et des déclarations sur Assignon, on lui a visiblement promis un temps de jeu important, pas besoin d'être dans le secret du vestiaire pour le savoir. Ce qu'on ne sait pas, c'est si c'est sur base volontaire ou réclamé fortement par les joueurs en question.
Ah ok. Donc ce n’est que pure supposition. Moi dans le non recrutement d’un Ard, j’y vois la bonne surprise Guéla Doué mêlée à la difficulté de recruter un joueur auquel, il est vrai, on aurait prêté un rôle de 1 bis voir 2. Là dessus, j’en conviens, la communication du club n’a pas été terrible.
PS : Désolé pour le HS
C'est ce qui ressort de la non-prolongation de Traoré, de la campagne de recrutement avortée d'un latéral droit et des déclarations sur Assignon, on lui a visiblement promis un temps de jeu important, pas besoin d'être dans le secret du vestiaire pour le savoir. Ce qu'on ne sait pas, c'est si c'est sur base volontaire ou réclamé fortement par les joueurs en question.
Tu sous entends quand même dans le message précédent, si je comprends bien, qu'on ne recrute pas de doublure à Assignon pour que D. Doué reste ? En échange du fait que son frère ait du temps de jeu ? Ça sort d'où ça ?
On est d'accord, on l'exprime juste de manière différente. La promesse peut bien être implicite mais elle est bel et bien là quand la solution de rechange s'appelle Guela Doué qui, s'il a pu montrer des promesses (en prépa seulement), reste une incertitude quasi complète à ce niveau.
@JujuFéret : Je n'affirme rien mais je sous-entends que ça rien n'interdit de penser que ça a pu entrer dans l'équation oui.
Dernière édition de: Clowny (20-08-2023 14:50:42)
Tout joueur du centre de formation, tant qu'il n'a pas joué, reste une incertitude. C'était le cas pour Omari ou pour Truffert. Mais aussi Wesley Saïd à qui on promettait une carrière flamboyante.
C'est le principe, pas plus pour Guela Doué que pour un autre. C'est le staff qui mesure le potentiel et la prise de risque.
Quand aux promesses, difficile de savoir si certains en demandent, mais là non plus le staff ne subit pas vraiment les choses. Majer est bien allé voir ailleurs parce qu'on ne voulait rien lui promettre.
Concernant le terrain et la feuille de match qui commande au SRFC ?
Genesio ou Désiré Doué ?
Sérieusement ...
On est d'accord, on l'exprime juste de manière différente. La promesse peut bien être implicite mais elle est bel et bien là quand la solution de rechange s'appelle Guela Doué qui, s'il a pu montrer des promesses (en prépa seulement), reste une incertitude quasi complète à ce niveau.
@JujuFéret : Je n'affirme rien mais je sous-entends que ça rien n'interdit de penser que ça a pu entrer dans l'équation oui.
T'es un poil plus peremptoire que "rien n'interdit de le penser". Surtout que tu mets ça sur le même plan que les "promesses" qui auraient été faites à Assignon et pour le coup, si aucune info ne nous permet de parler de promesses, la stratégie de recrutement semble en effet montrer qu'on lui laisse un champs + que libre pour s'exprimer.
Bref je trouve ça un peu gênant d'affirmer ça alors qu'on a pour le coup c'est un peu tiré par les cheveux... je serais Doué j'aurais commencé par négocier mon temps de jeu plutôt que celui de mon frère...
Quel est le rapport avec theate?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Tiré par cheveux ?:rires:
Allez Rennes for ever
Le club « grandit » mais ne peut pas dire non à Leipzig…
Peut-être que le club n'a pas envie de dire non en fait. Moi clairement je dirais pas non du tout, c'est même assez inespéré qu'on nous propose une telle somme, tellement remplacable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du même avis, seul le timing est dommageable.
30M€ (soit environ 10M€ de plus que son achat) pour un joueur qui en un an :
N'a pas convaincu (exemple : mis sur le banc dans des matchs couperet d'Europe par un néo-pro).
A fait quelques bourdes (exemple : match grotesque à Toulouse notamment).
A eu, au moins, une sérieuse altercation avec son coach (exemple : sorti par Genesio face à Angers après des échanges très vifs).
Est un joueur correct mais sans démontrer de réels points forts (hormis un leadership surjoué).
Je trouve le joueur correct et le type sympa, mais sportivement son départ ne m’inquiéterait pas du tout.
Dernière édition de: Pas de chance (20-08-2023 19:05:53)
Encore faudrait-il savoir par qui on le remplacerait et le timing du remplacement, il a quand même globalement convaincu depuis qu'il est là, en étant encore jeune et avec la lourde tâche de succéder à Aguerd et de justifier le prix de son transfert (on sait ce que ça a donné sur Badé).
C'est clairement l'info que l'on a pas, son potentiel remplaçant.
Je l'ai trouvé plutôt bon, mieux qu'Omari.
#ToutDonner
Oui le meilleur rennais en 1iere MT notamment.
Je l'ai trouvé plutôt bon, mieux qu'Omari.
Clairement ce soir, et il n'a pas eu à forcer pour être meilleur, mais il fait trop chien fou pour un défenseur central d'une équipe du haut du tableau. Alors il a de la hargne certes, mais comme son compère il manque d'impact physique et sans doute de jugeote dans ces placements, ce qui fait que notre milieu de terrain n'est pas serein au moment de ressortir le ballon. Son départ pour un joueur expérimenté ne me chagrinerait pas, même si je préfèrerai que ce soit son compère qui soit demandé, mais étonnamment non
Personnellement je le trouve toujours meilleur que Omari… dommage que ce soit lui qui soit ciblé pour partir
De toute façon, y a un truc qui cloche avec cette charnière, on a jamais été serein. Un des deux doit partir pour qu'on puisse recruter un patron derrière.
Perso, je préférerais garder Theate mais y a 0 sollicitation sortie dans la presse pour Omari. Sinon faire partir Wooh et reléguer l'un des deux titulaires sur le banc.
#ToutDonner
Ben moi perso je garderais Whoo (et Theate mais bon
Personnellement je le trouve toujours meilleur que Omari… dommage que ce soit lui qui soit ciblé pour partir
C'est peut être justement parce qu'il est meilleur que lui soit ciblé et pas Omari.
à le regarder jouer depuis 1 an, je me dis que ce gars a toutes les qualités (grinta, course et bon pied gauche) pour jouer latéral gauche, comme en sélection nationale de Belgique...
S'il part à Leipzig, c'est sans doute ce qui l'attend là-bas.
Dernière édition de: Yapadmal (21-08-2023 13:56:47)
Le meilleur défenseur hier, et de loin...le patron . Il a éteint le feu a plusieurs reprises. Sans lui hier, on coule en première mi-temps. Si départ il y a, c'est une prise de risque énorme...
Beaucoup de regrets s'il part.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.13 KiO (Pic : 768.02 KiO) ]