Vous n'êtes pas connecté.
Qu'il est mauvais cet abruti.
19 millions bah putain
Il est pas sympathique, il est pas bon, il est à vendre.
Je suis sûr que s’il se coupait les cheveux, il sauterais plus haut, il irait plus vite et il verrait mieux le ballon!
Tu sais ce qu’il te reste à faire bonhomme!!
Il a été excellent pendant un bon moment. Faut pas non plus se mettre à lui chier dessus à ce point et à l'insulter parce qu'il a un coup de moins bien.
Dernière édition de: Deldoras (06-05-2023 18:37:33)
C'est pas "un coups de moins bien" c'est INADMISSIBLE, surtout que c'est pas la premiere ni la deuxieme fois qu'il nous fais le coups.
Et il a pas ete irreprochable bien longtemps, dans mes souvenirs il sort 2 ou 3 tres bon matchs sur notre serie de victoire, sinon rien de transcandant, pas meilleurs que son compere.
Dernière édition de: Mandjana (06-05-2023 18:40:55)
Ouais, ouais, inadmissible. Il a fait exprès de rater sa passe pour qu'on perde. Au temps pour moi.
Dernière édition de: Deldoras (06-05-2023 18:41:16)
Ce n'est pas une question d'intention mais de cerveau..
Theate manque de respect au club depuis KK temps. Jusqu'à quand on va accepter ce genre de foutage de gueule?
Qu'il est mauvais cet abruti.
pardon ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
L'insulte n'est effectivement pas nécessaire.
C'est mon avis.
c'est pas un avis
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Dans notre série de victoires, il était le meilleur de nos centraux. Depuis le retour de coupe du monde, on a l'impression d'avoir récupéré un autre joueur.
Quel est son réel niveau ? Est-ce qu'un joueur d'expérience à côté de lui permettrait de le rassurer ?
Son association avec Rodon était finalement la meilleure.
#ToutDonner
Il a été très bon en octobre novembre. Avec un joueur plus expérimenté à ses côtés, il peut être très intéressant. J’y crois à ce joueur … mais il doit être entouré.
Oui, il a montré d'indéniables qualités sportives et de meneur de troupes j'ai trouvé par moment cette saison. Je l'avais écrit, je ne vais pas me dédire même après des prestations mauvaises. Bon, après il s'agit d'apprendre de ses erreurs et de grandir. Je pense aussi que notre défense centrale est bien trop jeune et qu'un cadre à ses côtés lui ferait le plus grand bien.
Après je n'ai pas tout compris de ce que Petit Jean et pronorennois voulaient dire dans les pages précédentes. Et je n'ai pas suivi son aventure à Bergame qui a mal tourné avec leur (regretté) entraîneur.
Bologne, pas Bergame
Pour résumer mon post, je vois le même schéma dans l'évolution sur une saison, entre Bologne et Rennes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'avais une place collée au banc pour le retour contre le Shakhtar.
C'était le moins préoccupé par le match.
Il a passé son temps à grogner après Sorin parce qu'il l'envoyait s'échauffer par roulement.
Je l'ai vu à plusieurs reprises essayer d'embarquer avec lui dans sa mauvaise humeur des membres du staff ou des joueurs alors que tout le monde était concentré sur le match. Pour moi c'est un type qui peut foutre le bordel dans un vestiaire car j'ai vu des choses pas très cool ce soir là
Dernière édition de: Petit Jean (06-05-2023 20:08:15)
Il n'a pas les épaules pour être le leader de la défense. Next !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Et oui il fallait recruter un joueur d'expérience.
Ben on a Rodon... Ok c'est pas une recrue mais bon...
J'ai le sentiment que son plus gros défaut est son manque d'humilité. Sporadiquement cette saison il a montré des qualités mais dès qu'il essaie de jouer les leaders, qu'il ouvre sa bouche il se troue. Qu'il arrête de se prendre pour un cador, qu'il bosse et alors il pourra retrouver le niveau qu'il nous a laissé entrevoir.
Je ne le condamnerai pas aussi rapidement que certain car il a du ballon mais par contre il va devoir vite se remettre en question car non seulement il ne va pas rester chez nous mais en plus il ne fera pas une belle carrière.
Ben on a Rodon... Ok c'est pas une recrue mais bon...
... Mais bon c'est con de ne plus le faire jouer.
@Jack35 Même si ça reste un prêt son traitement humain reste une énigme pour moi. Ce n'est pas Nesta mais il n'a jamais démérité et puis son expérience..
Entièrement d'accord, d'ailleurs ce serait bien qu'un journaliste interroge BG à son sujet.
On peut l'interroger en effet. Ca permettrait peut-être à certains d'éviter de porter un jugement tranché avant d'avoir une réponse.
Dernière édition de: Majac (08-05-2023 18:01:43)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
L'interrogatoire se passera à Montluc...désolé
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.45 KiO (Pic : 755.98 KiO) ]