Vous n'êtes pas connecté.
Le joueur va arriver.
Bologne très dure en nego et nous fait une Fenerbahçe.
Très rassurant tout cela une fois de plus...
Etonnant, la Dernière Heure ( DH pour les intimes ) semble militer : Diables rouges: pourquoi Arthur Theate doit signer au Stade Rennais
Article payant, pas pu creuser
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Rennes c'est quand même au dessus de Bologne actuellement. Et ce n'est pas le Milan donc il va jouer. C'est bien pour le joueur et la Belgique.
Et avec tous ces belges dans l'équipe, ils ont peut être encore espoir de récupérer Truffert en sélection.
J'avais jamais capté que la Truff était franco-belge et né à Liège tiens
Truffert est né à Liège mais il n'est pas binational, il est uniquement français.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si on avait recruté plus tôt, il n'y aurait ni eu la vente de Tel comme argument, ni l'urgence, ni le montant des offres pour Kim, ni l'argent de la vente d'Aguerd ni le besoin décuplé avec la blessure d'Omari (en fonction de la date), ça fait quand même beaucoup.
Et pour Mendy, il se trouve que la vente a mis du temps à se conclure, qu'on arrivait de toutes façons en fin de mercato et que le club a choisi de son plein gré Gomis plutôt que d'autres options qu'on nous disait moins chères à cette époque.
On paye toujours plus cher au début qu'à la fin, la preuve avec Aguerd vendu tôt mais très cher, Badé recruté tôt et cher. Ça va bouger beaucoup plus en août.
Le problème c'est l'urgence, on en revient toujours au même, ce 4e DC non recruté il y a un an ou au mercato d'hiver dernier ...
Dernière édition de: Jack35 (25-07-2022 22:43:16)
Il n'y a pas de règle. Le montant demandé pour Djiku ou pour Gomis, pour ne parler que du Stade rennais, le démontrent. Comme les arguments que j'ai cités, qui sont rapportés par la presse comme arguments des clubs vendeurs pour nous faire raquer.
Parfois en fin de mercato, un joueur attend toujours de partir.
Promesse tenue par son club
Lui même met la pression
Et le départ devient obligatoire et à moindre coût
C'est un exemple qui arrive plus fréquemment qu'on le pense
Bref on en revient au fait que le mercato devrait être clôturé avant la première journée des championnats.
D’ailleurs, les anglais qui avaient mis ça en place l’année dernière, ils font quoi cette année ?
Voire durer le mois de juin et basta.
Petite coquetterie, West Ham ayant perdu Aguerd sur blessure serait en train de prospecter pour un remplaçant. Selon un journaliste anglais "Roshane Thomas", West ham piste un défenseur du championnat italien.
West Ham était sur la piste Theate en cas d'échec d'Aguerd, ça serait cocasse qu'on soit en concurrence avec eux..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Un club qui est dans l'obligation de vendre, vendra automatiquement moins chère en août , par contre un club qui n'est pas dans cette obligation vendra forcément plus chère un joueur , surtout si c'est un titulaire de l'équipe. Ce n'est clairement pas la stratégie que je préfère, et je pense que tant que nous n'aurons pas recruter au moins 1 défenseur, nous ne seront pas en position de force. La possible venue de Theate soulagerais pas mal de monde , moi y compris. Car quand nous aurons recruté 1 défenseur la position de force basculera et sera de notre côté, car nous aurons plus de temps pour trouver le 2e défenseur ( le mois d'août entier) la, le temps presse, car le championnat reprend bientôt et les clubs savent qu'il nous le faut avant le début ( de préférence ) et je ne serais pas contre l'idée de surpayer un peux le premier défenseur.
Petite coquetterie, West Ham ayant perdu Aguerd sur blessure serait en train de prospecter pour un remplaçant. Selon un journaliste anglais "Roshane Thomas", West ham piste un défenseur du championnat italien.
West Ham était sur la piste Theate en cas d'échec d'Aguerd, ça serait cocasse qu'on soit en concurrence avec eux..
Manquerait plus que ça… le mercato maudit
Il se passe quoi cette année sérieux? Ça devient pénible
Dernière édition de: Raclur (25-07-2022 23:39:55)
Ça serait vraiment une très mauvaise blague s'ils nous devançaient sur le dossier...
Petite coquetterie, West Ham ayant perdu Aguerd sur blessure ....
Il est blessé pour vraiment longtemps Nayef ? Parce que s'il revient d'ici 2 mois, ca fait luxueux de prendre un autre défenseur à la place !
2-3 mois a priori, il devrait etre en forme pour la Coupe du Monde
Ah mince triste pour lui, j'espère vraiment qu'il sera à la coupe du monde.
On n'est pas sortis encore : https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 7293977601
on est pas pressé
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils sont pas fou les italiens ils savent qu’ils peuvent en demander un peu plus.. 18 M + bonus c’est déjà une très belle somme je trouve. Aller au delà ça serait quand même prendre un risque.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Vu le timing et nos besoin, on va être obligé de surpayer , il est préférable de surpayer un bon joueur que de payer le juste prix du joueur " lambda " . Il va falloir accélérer à un moment.
Si on fait Palomino avant il y a moins d'urgence et Maurice a peut être d'autres dossiers.
C'est pas parce que les 3/4 des supporters sont en mode panique et croient qu'on a pas de DC pour commencer le championnat que le staff est aussi dans ce schéma d'idée ...
Génesio semble serein du niveau de Badé et des jeunes, donc n'est pas forcément dans les starting blocks au point de supplier Maurice d'aller surpayer un joueur qui peut arriver tranquillement, ils vont pas s'ajouter des freins de négociations.
Tu n'en sais rien, L'Equipe avance le contraire de façon circonstanciée, il est logique qu'il ne l'affiche pas en public.
L'équipe, source absolu ne souffrant jamais d'aucune erreur d'information.
Ils ont peut être raison, mais dans ce cas c'est Génesio qui camouflé la vérité ?
Chacun jugera en fonction des intérêts qu'ils ont à communiquer.
Un vend, l'autre achète, tout le monde protège ses intérêts.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.59 KiO (Pic : 765.49 KiO) ]