Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-07-2022 11:35:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [Arrivée] Arthur Theate (Officiel)

Vu le nombre de charlot français sur Twitter, je ne vois pas pourquoi les italiens en auraient pas autant...

#52 25-07-2022 11:56:12

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Nito a écrit:
Di Marzio a écrit:

Pour le moment, Bologne  n'a pas l'intention de vendre le joueur,et est prêt à opposer une forte résistance à l'offre des Français, appelés à se soulever.

https://gianlucadimarzio.com/it/bologna … uglio-2022

Il commence à me courir gentiment votre pote, là.
Dans le même temps il confirme Min-jae… pour mardi… ou mercredi…
Quand je pense qu’on me faisait la morale quand je disais qu’il était biaisé parce qu’il avait préférentiellement des infos venant du côté italien…

Ceux qui doute de la véracité des infos de Di Marzio alors que c'est peut-être celui qui est le plus informé sur le football italien ...

Haha on va encore se faire avoir, on est trop nul, c'était trop simple. Evidemment que Bologne va nous faire galérer.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#53 25-07-2022 12:01:51

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

'On est trop nul' alors qu'on a recruté de manière à construire le plus bel effectif de notre histoire depuis plusieurs années roll . Prend des vacances RCK tu transpires la négativité et la mauvaise fois à chaque message

#54 25-07-2022 12:03:26

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

RCK91, tu veux pas aller supporter un autre club vu que visiblement tu ne peux pas blairer le SRFC ? J'ai jamais vu un seul message positif de ta part quelque soit le sujet. Même sur le chat des matchs, tu ne débarques que quand on est mené pour venir chier sur les joueurs.
Au bout d'un moment, ça commence à devenir extrêmement pénible.

Dernière édition de: Deldoras (25-07-2022 12:03:48)

#55 25-07-2022 12:04:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Sans aller jusque-là, les posts précédents relevaient un peu du "Je ne crois pas cette info parce que je l'aime pas", on a bien vu sur d'autres négos comment ça s'est passé.

#56 25-07-2022 12:05:13

RedAndBlack35
Membre
Inscrit(e): 13-03-2022

Je rejoins Deldoras.
Quitte ce forum RCK91 une bonne fois pour toute toi qui est toujours négatif et qui ne semble donc pas aimer le Stade Rennais

Dernière édition de: RedAndBlack35 (25-07-2022 12:05:59)

#57 25-07-2022 12:11:51

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020

Bon après on a aussi parfois Clowny en version un peu plus élaboré mrgreen

Mais bon c'est vrai que c'est fatiguant cette négativité à outrance.

La différence avec Kim c'est qu'il aurait un vrai step up à venir chez nous (et qu'on est le seul club sur le dossier pour le moment?), donc si le joueur essaye de forcer un peu si Bologne n'y mette pas du leur..

Dernière édition de: Evig (25-07-2022 12:15:56)

#58 25-07-2022 12:14:28

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Pour marquer un peu le caractère du bonhomme, toute petite anecdote :

Le 8 Mai, match à Venise, Bologne en dessous de tout, mené 2-0 après 20 minutes.

Le coach sort Théate pour ajouter un attaquant. Coup de nerf du joueur qui refuse de serrer la main de Mihajlovic et se barre direct au vestiaire lol

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#59 25-07-2022 12:18:22

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

J'espère qu'il va signer très rapidement, il nous faut au moins une recrue en DC pour samedi face à Aston Villa.

Dans tous les cas pour moi il ne viendrait pas remplacer Aguerd, trop jeune et très peu d'expérience.

#60 25-07-2022 12:25:48

pronorennois
Membre

Les données sont très claires s'il signe :

S'il est le DC qui a manqué la saison dernière, c'est une très grosse plus-value, entre joueur en plus et son talent.
Si l'esprit est de remplacer Aguerd, c'est très discutable

BREIZHILIA

#61 25-07-2022 12:26:06

Clowny
World's Best Boss

Evig a écrit:

Bon après on a aussi parfois Clowny en version un peu plus élaboré mrgreen

Mais bon c'est vrai que c'est fatiguant cette négativité à outrance.

La différence avec Kim c'est qu'il aurait un vrai step up à venir chez nous (et qu'on est le seul club sur le dossier pour le moment?), donc si le joueur essaye de forcer un peu si Bologne n'y mette pas du leur..

Comme sont au moins tout aussi fatigants les gens qui utilisent la moitié de leurs posts pour attaquer d'autres forumeurs, même en faisant mine de mettre de la distance avec un emoji. Zvon a suffisamment fait la publicité du Grig code ici.

Et voilà l'accord total n'est plus si total, c'est ça d'attendre trois plombes pour recruter : https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 7343629312

Dernière édition de: Clowny (25-07-2022 12:27:44)

#62 25-07-2022 12:30:55

Nito
banni

J’ai pourtant pris la peine de mettre en parallèle avec ses infos sur l’ex-future-ex-future-ex-signature de Kim…

Ça fait combien de temps que le mec nous répète que Kim doit signer, un coup dans les 48h, un coup dans les 24h, un coup dans quelques heures, voire « ça y est c’est fait »? 10 jours?

Bref, je voulais pas spécialement lancer un débat sur ça, honnêtement je m’en fous, la preuve que l’info ne me paraît pas inintéressante ni insignifiante je la relaie, mais je mets le gros bémol surtout en prévention pour les personnes émotives.

Édit : j’apprécie beaucoup l’échange de Sacha Tavolieri qui prend la peine de donner des précisions à @ActuSRFC

Dernière édition de: Nito (25-07-2022 12:39:39)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#63 25-07-2022 12:40:17

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

on peut juste être factuel aussi sans être étiqueté de pessimiste ou alarmiste mais nous sommes après 1 mois et demi de mercato, à poil dans ce secteur à moins de deux semaines de la reprise. Il faut aussi voir les choses en face, pour l'instant on ne peut pas apprécier, ce serait se mentir, le travail de Maurice pour ce mercato estival 2022.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#64 25-07-2022 12:43:50

pronorennois
Membre

Clowny a écrit:

Et voilà l'accord total n'est plus si total, c'est ça d'attendre trois plombes pour recruter : https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 7343629312

Voilà ou je voulais en venir plus haut : le tweet que tu relaies ici est quand même largement plus fiable dans la réalité des faits que le truc à Di marzio qui laisse entendre que Bologne résiste parce qu'il veut absolument garder le joueur, ce qui est une aberration...

BREIZHILIA

#65 25-07-2022 12:51:45

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

pronorennois a écrit:

Le 8 Mai, match à Venise, Bologne en dessous de tout, mené 2-0 après 20 minutes.

Le coach sort Théate pour ajouter un attaquant. Coup de nerf du joueur qui refuse de serrer la main de Mihajlovic et se barre direct au vestiaire lol

Euh... Et c'est censé être cool, ça ? sad

#66 25-07-2022 12:55:35

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Comme il semble être à vendre, cela signifie que Mihaijlovic ne l'a pas coupé en petits dés pour garnir sa salade. Ca c'est cool !

#67 25-07-2022 13:09:42

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

pronorennois a écrit:
guilouv365 a écrit:
Gladiator a écrit:

Boubou ne disait pas de conneries ;-)

Oui oui c'est très exotique Bologne en Italie biglol

Effectivement, il ne faut quand même pas abuser dans le genre à raccrocher aux branches biglol

Non mais bon, vous feriez mieux de relire son texte entier, il parlait de piste exotique mais pas que.
Vous faittent vraiment comme ça vous arrangent, bonjour la mauvaise foi

Sol lucet omnibus

#68 25-07-2022 13:10:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Et voilà encore une enflammade d'un journaliste belge qui a voulu faire le beau sur Twitter afin de dévoiler son info en exclusivité alors qu'il n'y a absolument rien de fait.
C'est vraiment insupportable...

#69 25-07-2022 13:19:29

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

pronorennois a écrit:
Clowny a écrit:

Voilà ou je voulais en venir plus haut : le tweet que tu relaies ici est quand même largement plus fiable dans la réalité des faits que le truc à Di marzio qui laisse entendre que Bologne résiste parce qu'il veut absolument garder le joueur, ce qui est une aberration...

Ça est l'excuse pour faire monter le prix.
Y'a des tweets plus fiables les uns que les autres ? Ça dépend un peu pour quel paroisse bosse le tweeteur non ?
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas à la table des négociations, ils ont juste un ressenti d'un type qui y est et ils brodent la dessus.

Sol lucet omnibus

#70 25-07-2022 13:26:00

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Mugiwara a écrit:

Vu le nombre de charlot français sur Twitter, je ne vois pas pourquoi les italiens en auraient pas autant...

Tu as tout résumé top

Moi cette rumeur me plait bien, une saison complète en série A, ce n'est pas rien (+ international belge).

Après si c'est pour repartir sur un feuilleton à la Kim... Et on va pas tarder à avoir de nouveaux tweets des "INSIDERS" de compétition en précisant que "Naples rentre dans la course pour Theate", "Longoria songerait à une piste rennaise en remplacement de Caleta-Car" "OGC Nice en concurrence avec Rennes pour un DC !!!" "Everton en passe de doubler le stade Rennais pour ce défenseur Belge !" "Retournement de situation pour Theate ! Monaco aurait proposé 25 millions bonus compris !"...

#71 25-07-2022 13:32:40

pronorennois
Membre

kekenaldo a écrit:
pronorennois a écrit:

Euh... Et c'est censé être cool, ça ? sad

Bien sûr que non, mais j'ai bien dit "toute petite anecdote", parce que c'est assez commun que ça fasse au minimum la tronche en allant direct sur le banc sans croiser l'entraîneur quand tu fais sortir un joueur aussi tôt. ( j'aurai peut-être dû éviter l'émo, effectivement )
ça souligne juste qu'il a déjà sa personnalité ( doublé du fait qu'il semble très attachant aux dires des belges et des italiens )

BREIZHILIA

#72 25-07-2022 13:43:52

Nito
banni

ptitpiak a écrit:

"Naples rentre dans la course pour Theate", "Longoria songerait à une piste rennaise en remplacement de Caleta-Car" "OGC Nice en concurrence avec Rennes pour un DC !!!" "Everton en passe de doubler le stade Rennais pour ce défenseur Belge !" "Retournement de situation pour Theate ! Monaco aurait proposé 25 millions bonus compris !"...

T’as loupé ta vocation, je suis certain qu’on va trouver ces manchettes au mot près.

Sinon moi j’aime bien qu’il y ait de la compétition, du caractère… Donc l’anecdote me déplaît pas plus que ça…

Par contre, Bologne qui veut nous bolosser, ça le fait moyen…après, si vous trouvez que c’est ENCORE la faute de Maurice…

Dernière édition de: Nito (25-07-2022 13:45:43)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#73 25-07-2022 13:58:02

pronorennois
Membre

Gladiator a écrit:
pronorennois a écrit:
Clowny a écrit:

Ça est l'excuse pour faire monter le prix.
Y'a des tweets plus fiables les uns que les autres ? Ça dépend un peu pour quel paroisse bosse le tweeteur non ?
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas à la table des négociations, ils ont juste un ressenti d'un type qui y est et ils brodent la dessus.

On a à faire avec des bêtes à clic, chacun son karma sur le sujet ( c'est pas mon monde )...

Theate, je ne connaissais pas. Quand je ne connais pas, j'active toutes mes connections de journaux européens en lien avec le sujet ( journaux que j'estime sérieux en toutes circonstances, j'en ai 2 en permanence par pays ). Et je m'intéresse à tout : le joueur, ses stats, pourquoi le club serait vendeur ou non, etc... )
C'est ce qui m'a permis d'écrire bcp plus haut que oui, Bologne est vendeur, du fait d'un changement de tactique pour la nouvelle saison qui exclut 3 centraux sur le terrain.
Demander ce genre de "petit boulot" à des Di marzio ou Savatori avant de dégainer, c'est pisser dans un violon, là-dessus on est d'accord.
ça me permet quand même au final de dire que, même sans doute involontairement, Savatori est beaucoup plus proche de la réalité ( à savoir que Rennes a un paquet de cash ) que Di marzio...

BREIZHILIA

#74 25-07-2022 14:20:39

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Nito a écrit:

Par contre, Bologne qui veut nous bolosser, ça le fait moyen…après, si vous trouvez que c’est ENCORE la faute de Maurice…

Oui ce serait une vraie tragédie

fleche

#75 25-07-2022 14:23:15

Clowny
World's Best Boss

Hey Oh

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.1 KiO (Pic : 792 KiO) ]