Vous n'êtes pas connecté.
Prestation XXL aujourd'hui.
Très rassurant comme depuis la deuxième partie de saison dernière.
#ToutDonner
Excellent match, j'hésite entre lui et Belocian pour l'homme du match.
Très rassurant, il a retrouvé un très gros niveau cette année !
quelle chance d’avoir un joueur de ce niveau à Rennes !
J’aimerai bien me mêler à l’euphorie générale mais heureusement qu’il ne s’est pas pris de buts sur les arrêts qu’il a eu à faire. Il a fait son match, rassurant tout ce qu’on veut mais on parle pas d’exploits à la Brice Samba tout de même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il peut quand même légitimement prétendre à une statue route de Lorient.
J’aimerai bien me mêler à l’euphorie générale mais heureusement qu’il ne s’est pas pris de buts sur les arrêts qu’il a eu à faire. Il a fait son match, rassurant tout ce qu’on veut mais on parle pas d’exploits à la Brice Samba tout de même.
Ton acharnement à le saquer est curieux, pour le moins
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En quoi je le saque ? Il a fait son match, il a été rassurant ouhhhh la violence de mes propos. C’est vous qui êtes bizarre de crier au génie à chaque fois qu’il fait un arrêt.
"heureusement qu’il ne s’est pas pris de buts sur les arrêts qu’il a eu à faire"
Ce bout de phrase est un peu un leitmotiv chaque fois que tu l'évoques. Donc saquer me semble à propos. Et elle dit bien que tu vas le défoncer le prochain jour ou il fera une erreur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah ses arrêts sont des arrêts, mais le truc c’est qu’il en a beaucoup trop à faire et ça reste souvent des ballons très dangereux.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Outre ses arrêts, il a ce côté rassurant, tu sens qu'il ne cède pas à la panique. Cela rejaillit sûrement sur ses partenaires.
Par rapport aux gardiens qu'on a connu avant, c'est le jour et la nuit à ce niveau.
#ToutDonner
Il y a en a toujours qui seront à venir tempérer les performances de Steve (ce sont souvent ceux qui s’acharnaient à défendre Gomis j’ai l’impression). Évidemment, très bon match de Steve. Ils fait les parades qu’il faut, et il dégage une sérénité incroyable. Un quasi sans faute depuis le début de saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
MONSIEUR Mandanda ! il n'y même plus a disserter. LE meilleur Gardien de l'Histoire du Club avec Petr Cech.
Non, il ne faut pas exagérer
Bah… si!
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J ai trouvé sa saison dernière mitigée mais là j avoue que je le trouve excellent depuis le début de saison et particulièrement sur ce match
Il y a de beaux arrêts, mais aussi toujours un excellent placement.
C'est clairement le stabilisateur de ce début de saison, le reste de l équipe ayant encore une bonne marge de progression à trouver
J’ai déjà entendu assez de conneries pour aujourd’hui et il n’est que 6h41. La journée va être longue. Comment on peut sortir une bêtise pareille ? A moins de ne pas connaître l’histoire du club et avoir un coup dans le nez mais dans ce cas là faut prévenir.
MONSIEUR Mandanda ! il n'y même plus a disserter. LE meilleur Gardien de l'Histoire du Club avec Petr Cech.
Je les ai tous vus passer depuis 62 ans. On n’est pas loin de la vérité. Je dirais en tête Chech, puis un plateau de cinq ou six joueurs dans lequel se trouve Mandanda qui mérite probablement la seconde place du fait de l’exceptionnelle sérénité qu’il dégage.
Dernière édition de: Roudoudou (27-10-2023 07:59:01)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Difficile de comparer avec des Prouff et Aubour,, ce n'était pas la même époque voire le même sport. Et on gagne un titre avec Koubek....
Il fait un très bon match.
Sa saison est excellente pour le moment.
Sinon pour quel gardien est comparable hors Cech, je vois Mendy et Douchez.
Tout à fait : Douchez et Mendy. Je rajouterais certainement Aubour. Je laisse Daniel Rodighiero (l’authentique) y pacer Georges Lamia (il l’a dit en interview dans Rouge Mémoire) il me semble. Pour le cinquième homme, ce n’est pas absolument évident car il faut tenir compte de l’évolution du jeu. Par exemple Lamia et Aubour tout internationaux qu’ils étaient n’auraient pas aujourd’hui leur place en L2. Tout est relatif disait Albert…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'avoues que je ne comprends pas les comparatifs, les défenses ne sont pas les mêmes, les types de jeu non plus, la dynamique aussi est différente, aujourd'hui on a un Rennes européen, avant c'était plus en dent de scie, et les gardien d'une autre époque c'est encore pire.
Même les comparatifs sur les performances de Mandanda et Gomis n'ont pas lieu d'être.
Mais oui Mandanda fait un très bon début de saison, meilleur que la saison dernière.
Maintenant, je fait partie des tempérés cher à joquetino.
Beaucoup ne savent pas être dans la demi-mesure concernant Steve, tout comme ils ne l'étaient pas concernant Alfred. Pour l'un on parle de meilleur gardien jamais eu à Rennes, et pour l'autre de plus mauvais sur le 21e siècle (ou pas loin), gardien tout juste bon pour la ligue 2 etc...
Le fait est qu'avec quasi les mêmes défenses ils font les mêmes résultats, on ne gagne pas plus de matchs avec l'un qu'avec l'autre. Et je crois qu'a contrario, certains mettent trop Aguerd sur un pied d'estale et descendent Théate trop facilement.
Oui Mandanda est meilleur et plus rassurant que Gomis, de mon point de vue, mais encore une fois il faut savoir rester mesuré dans ses propos.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il est excellent, pour moi le meilleur rennais depuis le début de saison.
Sur la totalité des passages, Douchez c'est pour l'instant bien au dessus de Mandanda par exemple.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.72 KiO (Pic : 760.25 KiO) ]