Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 23-04-2023 19:04:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 762

Re: MANDANDA Steve

Une sortie à faire dans le match et il se loupe lamentablement... merci pour la carrière et le tour d'honneur, mais il est temps d'arrêter les frais.

Hors ligne

#677 23-04-2023 19:09:42

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 333

Re: MANDANDA Steve

Faut que je revois le but mais sa sortie ne m'a pas interpellé.
Par contre les duels perdus par Theate puis Omari qui dort, beaucoup plus.


#ToutDonner

Hors ligne

#678 23-04-2023 19:11:49

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: MANDANDA Steve

Je le vois sortir, je me dis c'est bon au pire il met les poings et on repart...

Il s'elimine tout seul, incroyable


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#679 23-04-2023 19:17:35

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 618

Re: MANDANDA Steve

Toujours aussi excessif avec tes têtes de turc, Kelenner. Je pense aussi qu’il aurait pu faire mieux ce soir, mais cela n’efface pas ses derniers très bon matchs.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#680 23-04-2023 19:53:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 154

Re: MANDANDA Steve

Kelenner a écrit:

Une sortie à faire dans le match et il se loupe lamentablement... merci pour la carrière et le tour d'honneur, mais il est temps d'arrêter les frais.

Chacun son opinion née de sa vision, mais j'en vois toujours bien plus que Gomis, pour ma part


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#681 23-04-2023 19:54:07

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 300

Re: MANDANDA Steve

joquetino a écrit:

Toujours aussi excessif avec tes têtes de turc, Kelenner. Je pense aussi qu’il aurait pu faire mieux ce soir, mais cela n’efface pas ses derniers très bon matchs.

Entièrement d'accord.

Hors ligne

#682 24-04-2023 06:49:45

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 355

Re: MANDANDA Steve

pronorennois a écrit:
Kelenner a écrit:

Une sortie à faire dans le match et il se loupe lamentablement... merci pour la carrière et le tour d'honneur, mais il est temps d'arrêter les frais.

Chacun son opinion née de sa vision, mais j'en vois toujours bien plus que Gomis, pour ma part

Si c est plus que Gomis alors tout va bien, on continue ainsi...
J aime l homme mais j aime encore plus voir notre stade performant et pas en mode montagne russe

Hors ligne

#683 24-04-2023 08:58:42

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 618

Re: MANDANDA Steve

On peut lui imputer ce but. Mais encore une fois, il est abandonné par sa défense, avec Theate battu de la tête, et Omari qui dort une nouvelle fois. La responsabilité de la défense est très forte sur ce but. Et quoiqu'il arrive, cela n'efface pas sa très bonne période actuelle, avec son match materclass contre Paris, son match très intéressant à Nantes qui nous permet de ramener les 3 points, son match parfait contre Reims où il a su faire l'arrêt qu'il fallait (Munetsi), ou même contre Lens où il nous permet d'espérer. Entre temps, contre Auxerre, il n'a pas de taff. Et contre Marseille, il aura fait son match aussi.
Difficile de parler de montagne russe depuis pas mal de matchs maintenant ...

Dernière édition de: joquetino (24-04-2023 08:59:09)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#684 24-04-2023 09:58:27

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 882

Re: MANDANDA Steve

En l’occurrence celui qui dort c'est Theate au début de l'action, il se fait dépasser car il n'est pas attentif et derrière il est en retard, exactement de la même manière contre le Shaktar sur le coup franc joué vite. C'est loin d'être la première fois que ça lui arrive, il a un problème de concentration ce gars. On apprend de nos erreurs c'est bien smile

Hors ligne

#685 24-04-2023 10:04:02

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 130

Re: MANDANDA Steve

Oui on peut pointer du doigt Mandanda, ou la défense, pas de souci. Mais si ce but nous coûte cher hier, c'est avant tout car nos attaquants sont infichus de marquer.

Hors ligne

#686 24-04-2023 10:04:25

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 618

Re: MANDANDA Steve

Si tu veux, mais Omari également. Comme le dit Genesio, avec un joueur comme Julien dans la surface, c’est sur le second ballon qu’on doit être présent. Et ce ne fut pas le cas, Omari est étrangement absent. Et ce n’est malheureusement pas la première fois.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#687 24-04-2023 10:10:05

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 882

Re: MANDANDA Steve

Ah oui oui Omari aussi est fautif, tout autant, je suis d'accord avec ton message initial. Je voulais juste apporter une précision sur Théate wink

Hors ligne

#688 30-04-2023 17:06:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 762

Re: MANDANDA Steve

En perdition sur cette fin de saison. Fautif sur le penalty, passif sur le second, totalement amorphe sur le but refusé, aucun arrêt, aucune sortie, à part lever les bras de dépit on est pas loin d’un match désastreux. Il faut sans doute sérieusement commencer à se pencher sur le recrutement d’un gardien pour la saison prochaine. Il a l’air vraiment en bout de course, on dirait le Sylvain Armand des derniers mois.

Hors ligne

#689 30-04-2023 17:09:24

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 957

Re: MANDANDA Steve

je ne l ai pas trouvé aussi mauvais que tu le dis .
et surtout,  tu veux qu on te rappelle ses énormes matchs des dernières semaines ?

En ligne

#690 30-04-2023 17:22:09

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 865

Re: MANDANDA Steve

C’est tout de même étrange cette détestation de Mandanda de la part du professeur. Détestation qui n’a d’égale que la vénération portée en son temps à… Gomis. Idem pour Doku, qui était… archi-nul. Le voilà revenu en grâce. Le contraire aurait été tout de même assez peu justifiable.

Bon, globalement, on ne mérite pas l’Europe. Le miracle c’est si on l’accroche après des prestations comme celles-ci. La tension perceptible au sein du groupe n’arrange rien bien entendu


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#691 30-04-2023 17:22:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 762

Re: MANDANDA Steve

Je veux bien, oui. De mémoire ça commence à dater. On a failli se prendre trois buts par une équipe qui a passé trois fois la ligne médiane, mais bon, si il faut se contenter de ce type de performance parce que Mandanda a fait un bon match il y a trois mois, on s’en contentera . Par contre faut pas se plaindre du manque d’ambition, du coup.

Hors ligne

#692 30-04-2023 17:28:30

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: MANDANDA Steve

Match difficile pour lui.

L'impression qu'il joue blessé, qui dirige pas la défense, replace personne.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#693 30-04-2023 17:32:57

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 957

Re: MANDANDA Steve

Kelenner a écrit:

Je veux bien, oui. De mémoire ça commence à dater. On a failli se prendre trois buts par une équipe qui a passé trois fois la ligne médiane, mais bon, si il faut se contenter de ce type de performance parce que Mandanda a fait un bon match il y a trois mois, on s’en contentera . Par contre faut pas se plaindre du manque d’ambition, du coup.

contre paris c était il y a 1 mois et demi,  hein ! il fait un match grandiose !
il me semble également qu il sort un très gros match contre Nantes et même marseille ...

après il s est blessé et là il joue un peu handicapé donc bon , on a vu pire comme gardien,  non ?

En ligne

#694 30-04-2023 17:45:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 333

Re: MANDANDA Steve

Kelenner qui accable Mandanda mais défendait corps et âmes Alfred. Je ne vois qu'une seule explication... tongue

Sur l'action entraînant le péno, il sort comme il peut et fait une micro touchette, la VAR offre un péno.
Sur le second, une tête à bout portant, peu de gardiens l'arrête. Quant à faire une sortie dans ces conditions, euh, oui Neuer peut-être.
Et sur le but refusé, il peut effectivement mieux faire sans être aidé par ses défenseurs.

On peut certainement trouver mieux comme gardien mais c'est pas lui le problème.


#ToutDonner

Hors ligne

#695 30-04-2023 18:03:14

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 300

Re: MANDANDA Steve

poisson sacha a écrit:
Kelenner a écrit:

Je veux bien, oui. De mémoire ça commence à dater. On a failli se prendre trois buts par une équipe qui a passé trois fois la ligne médiane, mais bon, si il faut se contenter de ce type de performance parce que Mandanda a fait un bon match il y a trois mois, on s’en contentera . Par contre faut pas se plaindre du manque d’ambition, du coup.

contre paris c était il y a 1 mois et demi,  hein ! il fait un match grandiose !
il me semble également qu il sort un très gros match contre Nantes et même marseille ...

Sans oublier Lens ou encore Reims ou il fait un superbe arrêt très précieux pour empêcher le 2-1.

Hors ligne

#696 30-04-2023 19:32:12

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 618

Re: MANDANDA Steve

C’est dommage ta fixette Kelenner concernant notre gardien, d’autant plus dommage que tu fais des analyses très intéressantes par ailleurs. Mais quand tu n’aimes pas un joueur, tu ne fais jamais dans la demi-mesure. Et c’est vrai que ton analyse de Steve est surprenante … surtout vu ton entêtement de l’an dernier à défendre Gomis.

Bref, sur le second but, Mandanda aurait peut-être pu sortir, mais ce n’était pas simple non plus de le faire … et quoiqu’il arrive, si Traoré gagne son duel, il n’y a pas but.
Au delà de ce match, il a effectivement fait quelques très bons matchs et il y a pas 3 mois, non, et je n’ai pas le souvenir de t’avoir vu traîner ici à la suite de ces matchs. C’est dommage d’avoir un joueur dans le viseur car s’il y a un joueur à blâmer, ce soir ce n’est clairement pas lui.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#697 30-04-2023 19:45:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: MANDANDA Steve

Roudoudou a écrit:

C’est tout de même étrange cette détestation de Mandanda de la part du professeur. Détestation qui n’a d’égale que la vénération portée en son temps à… Gomis. Idem pour Doku, qui était… archi-nul. Le voilà revenu en grâce. Le contraire aurait été tout de même assez peu justifiable.

Bon, globalement, on ne mérite pas l’Europe. Le miracle c’est si on l’accroche après des prestations comme celles-ci. La tension perceptible au sein du groupe n’arrange rien bien entendu

On ne mérite pas l'Europe ?
On en est déjà à 17 victoires et je n'ai pas souvenir qu'une de nos 17 victoires n'est pas méritée (en dehors de Nantes chez eux ou le nul aurait été plus logique).

Pour Mandanda, il a été décisif plusieurs fois cette saison et apporte plus de sérénité que son prédécesseur.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#698 30-04-2023 21:15:39

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 154

Re: MANDANDA Steve

Kelenner serait entier pour juger un joueur sur un match, ça s'estime(rait) big_smile

Le problème est qu'il fait une saison avec un recrutement qui ne lui va pas mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#699 30-04-2023 22:02:14

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: MANDANDA Steve

Je suis d’accord sur une impression de manque de fraîcheur de Steve sur ce match.

Là où je suis étonné c’est qu’il me semble que l’arbitre avait sifflé avant le contact? Pour une fois qu’il a pris une décision rapide…

Ceci dit, on savait que Steve, immense gardien qu’il est, était sur la toute fin de carrière et que la place devait être petit à petit prise par Alemdar.

On est loin du compte pour ce qui est du Turc, mais pour ce qui est de Steve dans l’ensemble (et heureusement pour nous), si il reste au-dessus du niveau attendu pour son âge, on peut aussi être lucide sur sa dynamique générale qui, si elle ne s’effondre pas, est immanquablement déclinante.

Prière de ne pas remettre Gomis dans la sauce…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#700 30-04-2023 22:58:06

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 892

Re: MANDANDA Steve

Pour sa défense y’a jamais penalty franchement n’importe quoi. (Si on pouvait nous en avoir des comme ça on en aurait plus mais va savoir pourquoi ça nous arrive jamais).

Après je suis d’accord il a l’air fatigué, et est moins vif je trouve, peut être un peu blessé effectivement mais jouant quand même faute de solution satisfaisante?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.02 KiO (Pic : 739.55 KiO) ]