Vous n'êtes pas connecté.
Il a cette capacité à réagir après une erreur, comme il l’avait fait à Monaco, là où 90% des gardiens sombrent après une telle boulette.
Oui c'est clairement une de ses meilleures qualités, c'est aussi pour ça qu'il est rassurant pour les autres, il a un super mental + son expérience.
J'apprécie son calme , le fait qu'il soit décisif , son jeu au pied , et aussi qu'il soit capable de gueuler sur un joueur qui ne monte pas au pressing !
Bien sur , il n'est pas parfait , il aurait surement pu mieux faire sur le but lillois , il a voulu écarter le danger en dégageant du pied , mais a part Cech a t'on eu un gardien de ce niveau à Rennes depuis 20 ans ?
Asa .....me plait beaucoup !
puchkin souligne un point que j'avais oublié, mais est-ce que quelqu'un a compris son énervement auprès de l'arbitre ? C'était encore pour la "faute" de David sur le but ? J'ai eu l'impression qu'il y avait autre chose, mais je ne sais pas quoi.
Il en aurait eu marre d'être chargé.
Il a dit à l'arbitre que deux fois consécutivement David l'avait "chatouillé" par un engagement limite et que la première fois (même si ce n'était pas sifflable à mon sens) cela avait provoqué son erreur.
La place d'Espagne
Il pensait peut être que le passeur était hors jeu , ou énervement auprès de ses coéquipiers trop spectateurs !
Asa .....me plait beaucoup !
Celle-ci... Encore une fois mon intention n'est pas d'accabler Mandanda, qui nous sauve le match au final (avec l'aide des poteaux et des attaquants adverses), mais dans cette situation précise, le Mandanda "habituel", qui a l'avantage d'etre serein dans ce genre de situations, envoie directement a Bourigeaud qui est plus ou moins tranquille, fait un pas vers le flanc droit pour mettre David dans le vent et dégage long, mais il ne la tape pas n'importe comment sans réfléchir comme il a fait...
Après, encore une fois, c'est quelques secondes après son erreur sur le but du 1-0, il semblait stressé et énervé par quelque chose (sa discussion avec l'arbitre ensuite faisant foi) et il avait probablement besoin de se remettre à l'endroit, ce qu'il a fait ensuite
Oui tu as un certain art pour décortiquer le jeu de Mandanda et épier ses erreurs.
Il serait plus facile pour toi d'analyser les prestations de Gomis "Monsieur 9 minutes chrono douche comprise"
La place d'Espagne
Tu as aussi le droit de me lacher la grappe avec Gomis poupoune
On peut aussi arrêter de parler de Gomis dans ce sujet tout court.
Tu as aussi le droit de me lacher la grappe avec Gomis poupoune
Ok je ne t'en parlerai plus jamais.
La place d'Espagne
J'apprécie son calme , le fait qu'il soit décisif , son jeu au pied , et aussi qu'il soit capable de gueuler sur un joueur qui ne monte pas au pressing !
Bien sur , il n'est pas parfait , il aurait surement pu mieux faire sur le but lillois , il a voulu écarter le danger en dégageant du pied , mais a part Cech a t'on eu un gardien de ce niveau à Rennes depuis 20 ans ?
Pour moi, clairement non.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour moi, Douchez c'est au-dessus sur la fiabilité par rapport à ce qu'on a vu pour l'instant.
Heu Mendy au moins. Largement au dessus.
On continue cette discussion sur le topic "Gardiens" histoire de ne pas partir en HS total ici s'il vous-plait
Il nous a empêché de gagner mais il nous a surtout empêché de perdre avec une belle valise en prime ! Et vu la prestation indigente de toute l'équipe, c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux ! Merci Steve !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je vois pas comment Steve nous a "empêché" de gagner ce match ???? tu crois franchement que sans sa boulette , on gagnait le match ? Lol
Ah bah après c’est sûr que s’en prendre un premier sur une erreur individuelle aussi évitable ça a une incidence lourde sur tout le reste du match…
Après, avec des ‘si’…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bravo Steve ! C’est très mérité…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Content pour lui
Yes yes yes bravo champion
Pari réussi.
Un joueur important pour le groupe des bleus.
#ToutDonner
Mérité même s'il risque de peu jouer en tant que n°3
Il est a priori n°2.
Ramène nous la coupe à la maison !
Il est a priori n°2.
Oui je le vois pas derrière Areola.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.47 KiO (Pic : 767.37 KiO) ]