Vous n'êtes pas connecté.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-07-2022 14:06:01)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'important, c'est qu'il nous rejoigne
Sans dévoiler tes sources es tu plutôt optimiste warrom?
Il me semble qu'ils placent toujours le nom avant le prénom (Kim Jong-Un, Kim Jong-Il, Kim Il-Sung...).
très bons exemples
Mais oui, wikipédia indique que plus de 20% de la population sud-coréenne possède "Kim" comme nom de famille, en fait ils ont très peu de noms différents.
Et qu'on ne parle pas de prénom mais de "postnom", donc c'est bien Kim Min-jae (pas de majuscule pour la 2e syllabe du postnom)
Et que nom + postnom= 3 syllabes. Donc si ton nom a 2 syllabes, ton postnom en aura une (je ne sais pas si c'est systématique).
Voilà pour le moment culture.
A+
Dernière édition de: Lost in Roazhon (04-07-2022 14:53:05)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
warrom a écrit:L'important, c'est qu'il nous rejoigne
Oui, je le suis. Ca ne va plus tarder maintenant.
Dernière édition de: wil35 (04-07-2022 15:16:46)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et Belocian ?
Un mec de 16 ans qui a joué 15 mn l'année dernière?
Soyons sérieux et qu'il continue à se former.
Il y aura déjà le challenge de maintenir la Nationale 2.
Désolé pour le double post.
Dernière édition de: wil35 (04-07-2022 15:16:15)
Ben moi ce que je ne trouve pas sérieux c'est d'avoir 5 défenseurs centraux pour 2 places disponibles.
Et il a 17 ans pour être encore plus sérieux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon, j'ai essayé de dévier le débat sur Belocian et le nombre de défenseurs centraux vers un topic plus adapté, et visiblement ca n’a pas pris alors pour confirmer. Ici on est bien chez Kim Min-Jae, merci de continuer ce(s) débat(s) parallèle(s) ici (Jeanuel Belocian) ou ici (Les défenseurs)
Raclur a écrit:warrom a écrit:L'important, c'est qu'il nous rejoigne
Warrom et will35 ne font donc qu’un…
Espérons alors que ce soit le Kim parfait.
Et aussi qu'il n'arrive pas sur le gong.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
warrom a écrit:L'important, c'est qu'il nous rejoigne
Tout va dans le sens d'une arrivée de ce joueur.
Après, tant que c'est pas signé...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
wil35 a écrit:Raclur a écrit:Sans dévoiler tes sources es tu plutôt optimiste warrom?
Wil35 n'utilise pas "suis" comme "être", Wil35 n'est pas Warrom,
Wil35 utilise "suis" comme "suivre". il suit Warrom (sur twitter par exemple), mais il n'a pas plus d'info que lui par conséquent.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Autant pour moi
Ok merci
Dernière édition de: Raclur (04-07-2022 17:57:20)
Très heureux si se transfert se concrétise. Ça a tout de la bonne pioche !
Raclur a écrit:wil35 a écrit:Oui, je le suis. Ca ne va plus tarder maintenant.
Wil35 n'utilise pas "suis" comme "être", Wil35 n'est pas Warrom,
Wil35 utilise "suis" comme "suivre". il suit Warrom (sur twitter par exemple), mais il n'a pas plus d'info que lui par conséquent.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends
Du coup j'ai ressorti mon vieux Bescherelle tout usé.
La place d'Espagne
Il a l'air d'être dur sur l'homme, on va l'appeler Kim Wild...
Dernière édition de: Harry Badgé (04-07-2022 19:32:12)
C'est surtout l homme qui était dur avec Kim Wilde ...
Oui très dur sur l'homme ou un autre possible futur surnom.. Kim ono
Un thread intéressant pour mieux connaître le joueur : https://twitter.com/Thomas_Pinaroli/sta … H2z9g&s=19
#ToutDonner
Bon, j'ai essayé de dévier le débat sur Belocian et le nombre de défenseurs centraux vers un topic plus adapté, et visiblement ca n’a pas pris alors pour confirmer. Ici on est bien chez Kim Min-Jae, merci de continuer ce(s) débat(s) parallèle(s) ici (Jeanuel Belocian) ou ici (Les défenseurs)
T’es sûr que c’est Kim Min Jae?
Et sinon Belocian
Bon allez j’y vais sinon je vais me faire puchker!
Un peu irrationnel mais j'ai rarement autant souhaité l'arrivée d'un défenseur chez nous. Il me plait beaucoup ce Kim, je croise les doigts si fort que je risque la fracture !
Rien que de l'imaginer avec un Umtiti à niveau ça me provoque une demi molle !
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Bob Senoussi a écrit:Et Belocian ?
Il a 17 ans, ce serait sans doute mieux pour lui qu'il joue en N3 plutôt qu'il reste à cirer le banc.
J'espère bien qu'il ne jouera pas en N3, car ça voudrais dire qu'il ne serait plus au SRFC!
Sinon, croisons les doigts pour Kim, que personne ne nous fasse un coup à la lorientaise!
Dernière édition de: Majac (04-07-2022 21:40:19)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Détail qui n'a pas été évoqué je crois, merci @ErWaNn pour le thread, mais il va jouer la Coupe du Monde avec la Corée. 5 centraux sur le papier pour la défense, ça paraît donc indispensable.
Un thread intéressant pour mieux connaître le joueur : https://twitter.com/Thomas_Pinaroli/sta … H2z9g&s=19
Très intéressant on voit qu'il peut jouer à tous les postes derrières dans l'axe
Détail qui n'a pas été évoqué je crois, merci @ErWaNn pour le thread, mais il va jouer la Coupe du Monde avec la Corée. 5 centraux sur le papier pour la défense, ça paraît donc indispensable.
La saison s'arrête pendant la coupe du Monde donc ça ne change rien.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui, je pensais plus à un moment de décompression/baisse de régime après la compétition en début d'année 2023.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.71 KiO (Pic : 768.61 KiO) ]