Vous n'êtes pas connecté.
Il reste plus qu’à attendre le retour de Maurice de Turquie
On sera fixés sans doute demain …
Dernière édition de: Barth (17-07-2022 16:17:46)
C'est un fake, facile à repérer. Faîtes attention avant de relayer.
Yes, j’ai vu effectivement
J’ai modifié mon message entre temps désolé
Pas de soucis, ça arrive. Vivement que ce "feuilleton" prenne fin en tout cas, même si je ne doute que pas que le club travaille sur d'autres pistes en parallèle.
Momo et Kim, ça va finir comme ça ! Relax !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bon résumons :
Fenerbache à donné l'autorisation à Kim de négocier avec un club .
Il est venu à Paris, surement pas pour y rencontrer des Anglais ou des Napolitains ...
Les choses semblaient enfin de décanter , mais à priori les dirigeants stambouliotes ont à nouveau changés les règles du paiement !
Prochaine étape ?
1-Il signe à Rennes
2-Il reste au Fenerbache
3-il va dans un autre club en faisant un gros doigt à son ancien coach et en se moquant des Rennais, surtout les supporters qui comme moi écrivent sur SRO !
Pour moi à ce jour, ça reste 1, c'est fatiguant , ça prend du temps, on est tous impatient, mais c'est comme ça.
Apparement c'est fait, confirmé par Warrom, contrat de 5 ans : https://twitter.com/Montanix/status/1548670324207648770
compte troll
Montanix c'est le "Coach Parodix du Stade Rennais FC." sur twitter
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pas le vrai compte Twitter du journaliste concerné.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Lire les messages précédents avant de poster peut s'avérer utile !
@Jack35
Confirmé par Warrom ?
Va-t-on battre le record historique de longueur de fil pour un transfert sur le forum ?
Encore 22 pages de débats pour dépasser l'affaire Koscielny.
Dernière édition de: VelveteenDreamer (17-07-2022 16:44:41)
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
@Jack35
Confirmé par Warrom ?
Bah oui c'est l'alerte Twitter que j'ai reçu "Warrom a retwitté" mais ça n'apparait nul part, une erreur ? Il pourra nous le dire ...
@VelveteenDreamer Non, on est très loin du fil transfert Gourcuff
Dernière édition de: kalexand (17-07-2022 16:44:26)
Lire les messages précédents avant de poster peut s'avérer utile !
Il est possible qu'on écrive en même temps que les personnes précédentes.
Surtout lorsqu'on regarde le Tour de France en même temps.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On est très loin de Wahbi Khazri ou de Kocielny ou de IsmaIla Sarr ...
Et comme dit kalexand, encore plus loin de celui de Groucuff ou meme de Pablo Piatti !
Dernière édition de: missionnaire (17-07-2022 16:46:39)
Va-t-on battre le record historique de longueur de fil pour un transfert sur le forum ?
Je viens de regarder et je constate que la rumeur de Préville avant nourri 50 pages de topic
Dernière édition de: Bloody Sam (17-07-2022 16:48:04)
@VelveteenDreamer Non, on est très loin du fil transfert Gourcuff
Wow en effet, quel petit joueur que je suis 235 pages pour l'arrivée de Gourcuff, 186 pour celle de Mevlut Erding...
Il nous faudrait au moins 3/4 semaines de bonheur en plus sur le dossier Kim
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Il est mal celui-là
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
kalexand a écrit:@VelveteenDreamer Non, on est très loin du fil transfert Gourcuff
Wow en effet, quel petit joueur que je suis 235 pages pour l'arrivée de Gourcuff, 186 pour celle de Mevlut Erding...
Il nous faudrait au moins 3/4 semaines de bonheur en plus sur le dossier Kim
Oui l’affaire Gourcuff, tout ça pour ça…
-Marguerite Yourcenar -
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 70258.html
Un peu de nouveauté ! ;)
Dernière édition de: Deeroul (17-07-2022 19:35:32)
Bah non, absolument aucune nouveauté dans cet article.
Rien de nouveau mais Di Marzio confirme que Rennes est bloqué sur le dossier et que Naples est totalement revenue dans la course pour le signer.
L’article et un peu vide d’ailleurs, on y apprend que Rennes n’a pas réussi à le signer et que Naples pourrait prendre une longueur d’avance.
Dernière édition de: Machiavel (17-07-2022 20:26:57)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Bah non, absolument aucune nouveauté dans cet article.
Ba mince, moi qui pensait avoir une exclu! (Blague)
Dernière édition de: Deeroul (17-07-2022 20:21:50)
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.73 KiO (Pic : 768.63 KiO) ]