Vous n'êtes pas connecté.
Pas si étonnant, c est juste le choix d un homme "Galtier"et il pouvait se justifier part bien des manières,, il est pas simple de faire sauter un titulaire au poste de gardien, il y a les connivence de vestiaire, l experience de Benitez, les goûts et couleurs, et puis Benitez a peut-être fini moyennement mais on peut pas dire non plus qu il démeritait.
Ce que je trouve plus surprenant c est que nice va chercher ce qu ils ont à pas chère sur le banc pour la saison prochaine, mais là cela peut s expliquer part le fait que Favre ne le connait pas vraiment et qu il a un gros coup de cœur pour Sommer ce qui s entend vu que c est un excelent gardien et qu il le connait très bien.
Je ne cherches pas à te convaincre, je te parle juste de mon ressenti et j ai un énorme coup de cœur pour le polonais, pour moi c est le successeur de Cech
Dernière édition de: Nomade (01-07-2022 13:12:26)
Oui, ça c'est sûr, avec Sommer en 1, Bulka ne va pas plus voir le terrain que l'an dernier, sauf blessure du Suisse.
Sommer va bien s'engager avec Nice (entendu à l'instant sur l'Equipe)
Sommer ne signera pas au SRFC mais à Nice pour rejoindre Lucien Favre, on ferme donc cette discussion
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.63 KiO (Pic : 654.16 KiO) ]