Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 24-02-2023 07:26:52

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: BELOCIAN Jeanuël

J'espère qu'il sera bien entouré, c'est un des pires trucs qui peut t'arriver, surtout à cet âge. Très bon match cependant.

Hors ligne

#77 24-02-2023 08:01:08

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 350

Re: BELOCIAN Jeanuël

Lui tombé dessus est ridicule, c'est malheureux ce qui lui arrive après le potentiel est là, si un joueur aura bcp apprit aujourd'hui, c'est bien lui.
Il nous faut 4 bons défenseur et pour moi il a prouvé aujourd'hui qu on peut misé sur lui pour l avenir

Hors ligne

#78 24-02-2023 10:07:40

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: BELOCIAN Jeanuël

Dur pour lui et gros dilemme pour Genesio.
Soit il le met sur le banc et le jeune va sacrément cogiter.
Soit il le refait jouer mais drôle de message envoyé à Theate, Wooh ou Rodon...

Hors ligne

#79 24-02-2023 10:32:00

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 052

Re: BELOCIAN Jeanuël

Comment griller un jeune, en l'envoyant au charbon dans un match hyper important et en ayant aucune expérience, bravo BG clown

Hors ligne

#80 24-02-2023 11:40:10

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 384

Re: BELOCIAN Jeanuël

4ur a écrit:

Dur pour lui et gros dilemme pour Genesio.
Soit il le met sur le banc et le jeune va sacrément cogiter.
Soit il le refait jouer mais drôle de message envoyé à Theate, Wooh ou Rodon...

A mon avis il ne va pas beaucoup dormir ces prochains jours, je pense que Dimanche il faudrait mettre quelqu'un d'autre, tout en lui expliquant honnêtement que rien ne lui ai reproché, qu'il rejouera, que c'est juste de la gestion d'effectif.
En tout cas j'attends un gros message de soutien des supporters au prochains matchs au Roazhon, pour Ugo et Doku également, on se doit de les soutenir, et pas de les enfoncer.

@Jack : Grave le CSC à la dernière minute était tellement prévisible... Je ne sais pas qui est le plus clownesque dans l'histoire, l'entraineur qui laisse un joueur sur le terrain parce qu'il fait un bon match, ou celui qui vient donner des leçons une fois que les comptes sont fait.
Mais bon, Théate ne marque jamais de buts contre son camp, on le sait tous.

Dernière édition de: DaNutz (24-02-2023 11:41:17)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#81 24-02-2023 11:41:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: BELOCIAN Jeanuël

il fait 119 minutes de très très bon niveau. J'espère le voir titulaire perso dimanche. C'est la meilleure façon de se remettre la tête à l'endroit.

certains ont-ils déjà foulée un terrain de foot ici sans faire de boulette ?

Il est important de prendre du recul dans l'analyse malgré la tristesse et la déception qui nous habitent tous après ce match

je trouve ça bien faible, peu courageux et facile que de tomber sur Génésio/Belocian après ce scénario terrible pour le staff, les joueurs et le club. La qualif, il l'avait dans un match assez maitrisé. Les joueurs ont été bien maladroits devant pour boucler le match aussi avant cette erreur fatale.

Je trouve couillu de la part de Génésio que de mettre Wooh/Rodon/Theate sur le banc depuis quelques matchs pour lancer Omari/Belocian. C'est une décision qu'on doit attendre d'un coach qui tente des trucs quand ça fonctionne mal.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-02-2023 11:50:46)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#82 24-02-2023 11:43:29

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: BELOCIAN Jeanuël

4ur a écrit:

Dur pour lui et gros dilemme pour Genesio.
Soit il le met sur le banc et le jeune va sacrément cogiter.
Soit il le refait jouer mais drôle de message envoyé à Theate, Wooh ou Rodon...

Bien fait pour Genesio. Aucun soucis avec Belocian.

Maintenant soit il le maintient et va falloir expliquer à son taulier pourquoi lui, pour un match avec des boulettes en championnat il est écarté, et pas le jeune qui se troue en EL.

Soit il le sort et il va cogiter fort.

Il se serait épargné ça en foutant, au hasard, ses joueurs d'expérience sur le terrain, dans un match où il fallait de l'expérience. Theate si il se trouait comme ça, on avait la certitude que ça l'aurait pas foutu au fond du trou au moins.

Dernière édition de: Huran (24-02-2023 11:43:52)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#83 24-02-2023 11:50:30

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: BELOCIAN Jeanuël

On est bien d'accord...

Hors ligne

#84 24-02-2023 11:53:14

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: BELOCIAN Jeanuël

Théate a déjà fait quelques boulettes (CSC contre Lens, glissade à Toulouse) malgré son statut de joueurs avec plus d'expériences


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#85 24-02-2023 11:54:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: BELOCIAN Jeanuël

Il aura peut-être besoin de souffler, il a enchaîné 3 matchs de suite, dont un avec prolongation. Ça vaut également pour Omari.


#ToutDonner

Hors ligne

#86 24-02-2023 11:56:38

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: BELOCIAN Jeanuël

Dans ces cas là on ne peut s'en prendre qu'au joueur, qui n'est pas à la hauteur de son statut et de son niveau. Personne n'aurait reproché à Genesio de mettre son équipe la plus expérimentée pour un match d'un tel enjeu.
Un peu de pragmatisme à la Deschamps en quelque sorte.

Pour Belocian c'était un pari de Genesio. Il a failli être gagnant, il n'y avait rien à redire jusqu'à la 119eme. Mais au final...
Oui ca aurait pu arriver à un autre, mais là ca arrive à un gamin de 18 ans, qui n'a quasiment jamais joué en pro. Donc pari perdu. Ca tient à peu de chose, mais c'est la dure loi du sport.

Hors ligne

#87 24-02-2023 12:05:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: BELOCIAN Jeanuël

que l'on doit aussi accepter malheureusement sans vouloir pour certains de virer des gens


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#88 24-02-2023 14:32:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: BELOCIAN Jeanuël

Huran a écrit:
4ur a écrit:

Dur pour lui et gros dilemme pour Genesio.
Soit il le met sur le banc et le jeune va sacrément cogiter.
Soit il le refait jouer mais drôle de message envoyé à Theate, Wooh ou Rodon...

Bien fait pour Genesio. Aucun soucis avec Belocian.

Maintenant soit il le maintient et va falloir expliquer à son taulier pourquoi lui, pour un match avec des boulettes en championnat il est écarté, et pas le jeune qui se troue en EL.

Soit il le sort et il va cogiter fort.

Il se serait épargné ça en foutant, au hasard, ses joueurs d'expérience sur le terrain, dans un match où il fallait de l'expérience. Theate si il se trouait comme ça, on avait la certitude que ça l'aurait pas foutu au fond du trou au moins.

C'est limite si vous n'attendiez que ça, c'est assez pathétique.
Vous êtes tellement aveuglé que vous ne voyez même pas que la doublette Theate/Omari était 5 fois pire durant les matchs où ils ont joué ensemble.
De toute façon, il suffit de lire le topic Genesio à son arrivée pour savoir que dès que certains auront l'opportunité, ils taperont sans remords sur le coach.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#89 24-02-2023 14:34:41

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: BELOCIAN Jeanuël

Et c'est pavlovien parce que c'est comme cela pour chaque entraîneur depuis des années. Toujours les mêmes arguments et les mêmes dénigrements.

Hors ligne

#90 24-02-2023 15:18:36

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 384

Re: BELOCIAN Jeanuël

Oui c'est pas en changeant d'entraineur toutes les 2 saisons qu'on grandira, c'est quel projet de jeu et de progression qui dure 2 saisons, avec chaque entraineur ses joueurs favoris son système de jeu.
On nous loue beaucoup la saison dernière, mais on a plus de points pour le moment, et on a eu la même mauvaise période au même moment, sans les blessés importants. On a battu notre record de matchs sans défaites.

La saison dernière à la même époque c'est 47 buts marqués, cette saison c'est 43.
https://www.ligue1.fr/classement?season … ctiveTab=0

Alors je ne prédis pas l'avenir, peut-être que in fine la fin de saison sera médiocre et qu'on va dégringoler. Mais il serait bien de leur apporter un minimum de soutien.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#91 24-02-2023 15:48:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: BELOCIAN Jeanuël

Severino, je t'ai aimé a écrit:

il fait 119 minutes de très très bon niveau. J'espère le voir titulaire perso dimanche. C'est la meilleure façon de se remettre la tête à l'endroit.

Et donc on enterre définitivement Théate c'est ça le plan ?

Hors ligne

#92 24-02-2023 16:01:59

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 350

Re: BELOCIAN Jeanuël

On ne l enterre pas, on fait monter en lui la rage de vouloir tout arracher et part la même on bichonne Belocian parce que lui aussi est un futur tout bon .
Theatre est un pétri de talent en plus d avoir une très bonne mentalité et je suis sûr que si Genesio explique au belge qu il titularise Belocian plutôt que lui à Nantes pour ne pas le perdre, il le comprendra parce que c est un joueur d équipe et c est très bien ce que vit son jeune coéquipiers depuis hier.
Il y aura forcément  un peu d amertume mais t inquiète qu'à un moment le belge va revenir et il y a des chance que Belocian est un mal fou à le déloger tellement Theatre ne laissera que des miettes pour ne plus se faire reprendre la place.
C est ce que l on appelle l émulation et c est très bon pour notre stade

Hors ligne

#93 24-02-2023 16:29:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: BELOCIAN Jeanuël

Zvon a écrit:
Huran a écrit:
4ur a écrit:

Dur pour lui et gros dilemme pour Genesio.
Soit il le met sur le banc et le jeune va sacrément cogiter.
Soit il le refait jouer mais drôle de message envoyé à Theate, Wooh ou Rodon...

Bien fait pour Genesio. Aucun soucis avec Belocian.

Maintenant soit il le maintient et va falloir expliquer à son taulier pourquoi lui, pour un match avec des boulettes en championnat il est écarté, et pas le jeune qui se troue en EL.

Soit il le sort et il va cogiter fort.

Il se serait épargné ça en foutant, au hasard, ses joueurs d'expérience sur le terrain, dans un match où il fallait de l'expérience. Theate si il se trouait comme ça, on avait la certitude que ça l'aurait pas foutu au fond du trou au moins.

C'est limite si vous n'attendiez que ça, c'est assez pathétique.
Vous êtes tellement aveuglé que vous ne voyez même pas que la doublette Theate/Omari était 5 fois pire durant les matchs où ils ont joué ensemble.
De toute façon, il suffit de lire le topic Genesio à son arrivée pour savoir que dès que certains auront l'opportunité, ils taperont sans remords sur le coach.

Le duo n'a été aligné que 2 fois ensemble... Au moment où Omari revenait de blessure en plus.
C'est quand même con d'enterrer cette charnière pour seulement 2 mauvais matchs. Surtout qu'on voit tous le retour en forme d'Omari.
Alors l'aligner avec Théate (notre meilleur défenseur central), je trouve ça loin d'être impensable surtout dans des matchs aussi important.

Hors ligne

#94 24-02-2023 16:32:17

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 052

Re: BELOCIAN Jeanuël

Vraiment dommage pour lui.

Hors ligne

#95 24-02-2023 18:47:22

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: BELOCIAN Jeanuël

Zvon a écrit:
Huran a écrit:
4ur a écrit:

Dur pour lui et gros dilemme pour Genesio.
Soit il le met sur le banc et le jeune va sacrément cogiter.
Soit il le refait jouer mais drôle de message envoyé à Theate, Wooh ou Rodon...

Bien fait pour Genesio. Aucun soucis avec Belocian.

Maintenant soit il le maintient et va falloir expliquer à son taulier pourquoi lui, pour un match avec des boulettes en championnat il est écarté, et pas le jeune qui se troue en EL.

Soit il le sort et il va cogiter fort.

Il se serait épargné ça en foutant, au hasard, ses joueurs d'expérience sur le terrain, dans un match où il fallait de l'expérience. Theate si il se trouait comme ça, on avait la certitude que ça l'aurait pas foutu au fond du trou au moins.

C'est limite si vous n'attendiez que ça, c'est assez pathétique.
Vous êtes tellement aveuglé que vous ne voyez même pas que la doublette Theate/Omari était 5 fois pire durant les matchs où ils ont joué ensemble.
De toute façon, il suffit de lire le topic Genesio à son arrivée pour savoir que dès que certains auront l'opportunité, ils taperont sans remords sur le coach.

Tu raconte n'importe quoi. J'étais le premier très heureux de la saison dernière, agréablement surpris par un coach qui assumait ses erreurs et savait se remettre en cause.

Aujourd'hui il se trouve gentiment de plus en plus d'excuses plutôt que d'admettre qu'il a possiblement merdé, il se remet plus en cause et compte crever avec sa paire offensive...etc


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#96 25-02-2023 07:28:04

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 489

Re: BELOCIAN Jeanuël

Pour en revenir au joueur, je pense qu'il faut le mettre sur le banc contre Nantes pour plusieurs raisons. D'une il a joué tout le match et vient d'enchaîner 3 matchs et à 18ans on a pas encore le coffre pour enchainer même si son poste demande moins d'aptitude physique.
De 2, on joue un derby contre Nantes qui met beaucoup d'intensité notamment à domicile. Si il passe à travers, on risque de perdre le joueur d'un point de vue mental. Le remettre à domicile avec l'appui du public me semble plus judicieux. Genesio saura lui faire comprendre que ce n'est pas une sanction et qu'il ne le tient pas responsable de la défaite.
Et puis theate doit aussi avoir envie de prouver qu'il est le patron de cette défense...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#97 25-02-2023 11:42:17

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 924

Re: BELOCIAN Jeanuël

Toujours groggy, je cours encore après le dixième de seconde de précipitation qu'il a eu dans la tête


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#98 25-02-2023 11:52:21

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: BELOCIAN Jeanuël

La perspective d'avoir une charnière Omari - belocian dans les années à venir est quand même encourageante. Une charnière très complémentaire, même si un peux trop jeune pour l'instant. J'espère aussi le retour de Theate ce dimanche, mais je crois beaucoup en Belocian dans un avenir proche.

Hors ligne

#99 25-02-2023 13:01:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: BELOCIAN Jeanuël

Un truc que l’on n’a trop peu noté, je ne l’ai lu nulle part en tous cas, c’est que si Belocian n’intervient pas sur ce dernier ballon il y a deux ukrainiens seuls face au but, et difficile, l’un après l’autre, sur leur bon pied de les voir rous les deux se rater. Sans cet incroyable coup de malchance, il nous sauve le match et la qualification… Une question de millimètres…

Hors ligne

#100 25-02-2023 13:08:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 924

Re: BELOCIAN Jeanuël

belo


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.16 KiO (Pic : 753.06 KiO) ]