Vous n'êtes pas connecté.
Pour Le Fée, j'ai vu son dernier match en Angleterre ce weekend et il a régalé. Je le vois bien passer un cap surtout si Sunderland monte.
Vous m'avez convaincu.
Bien que Rennes doit quand même être bien content de l'avoir vendu à ce prix.
Il ne voulait pas jouer avec Stephan. Ca a été redit par le quotidien OF la semaine dernière
Encore un ...
4ur a écrit:Il ne voulait pas jouer avec Stephan. Ca a été redit par le quotidien OF la semaine dernière
Encore un ...
C'est plutôt Stéphan qui ne voulait pas de lui en titulaire, pas pareil. Ça reste précipité comme départ mais les jeunes à 18 ans sont toujours plus pressés. Il jouait moins en fin de saison dernière, logique car Truffert et Théâte étaient devant lui. Quand tu ne veux pas te battre pour une place et que les sirènes t'appellent, tu ne resignes pas au club formateur. On ne le regrette pas ceci dit, on a Lilian Brassier maintenant !
Bah si, c'est pareil, ta première phrase rejoint ce qui est dit auparavant...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non dans un cas, c'est le joueur qui paraît tout puissant, dans l'autre c'est l'institution.
belocian a souhaité se barrer et c'est l'objet des posts ici, ça change quoi, ce que tu dis ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.18 KiO (Pic : 663.71 KiO) ]