Vous n'êtes pas connecté.
Mais du coup les gars, on vient pour jouer le match nul ? pas compris pourquoi après l'égalisation on a pas vite pris le ballon pour le mettre au milieu du terrain...il y a une probabilité pour être 3ème et pour ça faut à minima gagner donc pas une seconde à perdre.
Bah c’est très bien tout ça. Pourquoi tout le monde gueule comme ça ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
on la joue pas petit slip ce soir. 2eme....
L’EL c’est déjà énorme, on s’est habitué
Bourigeaud : « On va voir ce qu’il faut activer » c’est des paroles de confiance envers le coach
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je vois tellement Lens battre Monaco. Faut pas qu'on déconne. Cette 3eme place est à portée de main.
Il faut aller chercher la victoire évidemment. Imaginez on finit sur un nul et Monaco et Marseille perdent ? On ne s'en remettra pas.
Lille très intéressant ce soir, Létang a dû les motiver. On ne va pas revenir sur la boulette de Gomis mais au moins, on a réagit au meilleur moment. Il faut gagner pour ne pas stresser.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Chaque attaque de lille risque d'être fatale tant Gomis semble à côté de ses pompes...
Merci Gomis
Ici au Roazhon Park les ignares globalement sont du même avis que moi ( sifflets….)
Je n’épiloguerai pas mais si un but pareil pouvait définitivement convaincre les réticents ce serait déjà cela
La place d'Espagne
Le troisième meilleur gardien de L1.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Chaque attaque de lille risque d'être fatale tant Gomis semble à côté de ses pompes...
Parce que tu l'as vu à avoir à faire autre chose que sa cagade, dans ce match ???
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A la mi-temps avec ce score nul 1-1 jouer petit bras serait suicidaire !
La ligue Europa, c'est super mais GAGNER et ENSUITE la surprise !!! ???
LA BELLE INCERTITUDE DU SPORT !
Mais du coup les gars, on vient pour jouer le match nul ? pas compris pourquoi après l'égalisation on a pas vite pris le ballon pour le mettre au milieu du terrain...il y a une probabilité pour être 3ème et pour ça faut à minima gagner donc pas une seconde à perdre.
Peut-être car il reste 45 minutes...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah ils vont bien réussir à taper au moins une fois dedans et on va donc trembler jusqu'au bout.
Le troisième meilleur gardien de L1.
j’en peux plus
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Victoire de Lens pour être européen et petit but de Rennes pour la 3 ème place
Danzé ?....Le futur Reveillere
Oh non ils sont vernis ces lillois
On revient fort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh putain c'est passé à ça le deuxième buts
Non mais Govou qui parle du résultat de Monaco sauf que Monaco fait nul, s'ils perdent pas, on peut pas les dépasser.
Comme le signalent les commentateurs, les matchs sont sensés reprendre pile à 22h pour l'équité, quitte à raccourcir certaines 1eres MT à rallonge...
Bim, Berger met les pieds dans le plat en signalant que marseille reprend plus de 2 minutes après tous les autres. Merci Labrune et sa bande !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Allez Gaëtan car il est dans le dur
Mettre DOKU ou SULEMANA et recentrer TERRIER
On se fait bouffer physiquement.
On ne voit plus notre milieu
Le sauveur va être SULEMANA s’il rentre je le sens bien
Dernière édition de: bzh22 (21-05-2022 22:11:58)
Encore un génie de l'arbitrage
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703 KiO (Pic : 743.9 KiO) ]