Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-05-2022 15:59:37

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 690

Re: [Ligue 1 - 37e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Marseille

@Evig, après les œillères, la mauvaise foi! Tu serais gentil de te montrer un peu plus courtois. Est-ce une habitude chez toi de traiter ainsi ceux qui ne partagent pas ton avis?
Sinon, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire le bilan d'une saison en omettant volontairement certains matches, qu'ils soient de début de saison ou pas.
Et tu confirmes toi-même que les "tendances" d'une saison ne sont pas du tout les mêmes que celles de la suivante. Et je fais le pari que celles de l'année prochaine seront encore différentes.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#202 19-05-2022 16:10:43

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 37e Journée] Stade Rennais FC 2-0 Marseille

T'es pas obligé de partir au quart de tour hein, je le disais sans aucune méchanceté.

Ton point de vue pour résumer la saison c'est "des matchs ce sont joués à trois fois rien", il y a eu de matchs ou c'était le cas oui, mais c'est pas le mien et j'essaye d'expliquer pourquoi. Pour moi les matchs face à Reims et Angers en début de saison n'invalident en rien ce que je dis.

Et oui je parle uniquement de cette année, je sais pas pourquoi tu veux absolument parler des saisons précédentes ou suivantes.

Dernière édition de: Evig (19-05-2022 16:12:20)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.01 KiO (Pic : 649.54 KiO) ]