Vous n'êtes pas connecté.
À côté de ça, 50M ou 100M, je m'en fous total, on bloque Terrier. Il a signé un contrat, il reste. Que Maurice ne fasse pas chier sur ce cas precis par pitié.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clowny a écrit:Nice ça fait bien chier mais Lens c'est un résultat très positif si on gagne parce qu'ils ne peuvent nous rattraper et ils auront envie de faire chier Monaco.
Lens ne peut pas nous rattraper ? En fait je suis paumé, la défaite contre Nantes m'a perturbé.
Si on gagne, non. Donc à ce stade, on a même besoin de leur victoire.
Une mi-temps où on aura été réaliste, on en aura donné ce qu’il faut en terme d’engagement. Bravo à tous pour cet mi-temps, il faut continuer. Monaco est mené, Nice gagne … si on peut être 4ieme ce soir, cela sera un moindre mal. Rien n’est fait mais quelle déception pour notre match de mercredi …
Malheureusement, on peut penser qu'une éventuelle victoire contre marseille aurait ses germes dans la défaite à nantes ( c'est ce que je pense, en tout cas )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Okay, nickel donc. Juste le peno monégasque qui fait chier et évidemment Nice...
Rien que pour l'histoire Sala, je veux qu'ils finissent 6e.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est peut-être malheureusement le cas, Rennes joue bien ce soir, à cause de cette défaite mercredi.
Sinon, cela a sans doute déjà été dit, mais fabuleux tifo du RCK.
ENORME !!!!!
Bravo les gars !
But Lille !
on dirait un we de retour de vacances d ete ce soir... un vrai chasse croisé dans le haut du classement
C'était tellement sur que Monaco allait revenir. Bon maintenant, faut gagner.
Triplé de Ben yedder... Le podium ça va être compliqué mais dans tout les cas faut gagner ce soir et à Lille... Et je vois bien les lensois et Strasbourgeois mettre leur grain de sel...
Et Metz et Antonetti qui revienne du diable vau vert.comme gourvennec et Lille à Nice avec David qui se réveille après une longue hibernation..
Dernière édition de: Breizhou78 (14-05-2022 22:25:27)
Allez Rennes for ever
Va falloir se reprendre là. Notamment si Genesio se rappelle qu'il a des options de coaching.
Dieng commence à nous emmerder sérieusement avec ses prises de profondeur, on commence à être totalement élastique
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cette occase...
Cet arrêt de taré de Mandanda, j'espère qu'on va pas la regretter celle-ci.
Putain, Lille qui mène.
Il exagère Genesio là...
Bon bah on a vu Bourige au Roazhon Park pour la dernière fois. Une ovation à la hauteur du bonhomme
Putain, Lille qui mène.
C'est bien que Nice perde.. Non ?
Allez Rennes for ever
Oui, pour l’instant un nul à Lille nous garantirait l’Europa League
Zvon a écrit:Putain, Lille qui mène.
tu comprends pas le sens.. bah oui c'est bien
Les résultats sont presque parfaits pour l’instant. Monaco doit se déplacer à Lens, pas simple pour le dernier match. Mais cette 4ieme place m’irait très bien. Allez Rennes !!!
Dernière édition de: joquetino (14-05-2022 22:44:41)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Très très beau stade ce soir, fier de ce public.
Breizhou78 a écrit:Zvon a écrit:Putain, Lille qui mène.
Putain hein... Il est dingue ce championnat.. Et ce stade en folie..
Allez Rennes for ever
Bravo à toute l'équipe qui a su se remettre à l'endroit ce soir, un match sans frayeurs et un score qui aurait du être plus large.
Ça met en confiance pour aller à Lille, un nul suffira pour la C3.
indic a écrit:Breizhou78 a écrit:C'est bien que Nice perde.. Non ?
Putain hein... Il est dingue ce championnat.. Et ce stade en folie..
et si les planètes s allignaient sur cette dernière journée
Les résultats sont presque parfaits pour l’instant. Monaco doit se déplacer à Lens, pas simple pour le dernier match. Mais cette 4ieme place m’irait très bien. Allez Rennes !!!
Le problème c'est que ce championnat est dingue.. Et passionnant mais on peut finir deuxième comme sixième et non européen... Dans les deux cas il faudrait des résultats un peu étonnant mais ce championnat n'est plus à ça prêt...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.35 KiO (Pic : 762.25 KiO) ]