Vous n'êtes pas connecté.
Leipzig est confiant dans le dossier Xavi Simons. Il n'irait pas au Bayern qui va donc essayer d'avoir Désiré Doué. On peut peut être essayer de faire monter les enchères.
Hors ligne
FC Bayern Munich, Rumeur : Désiré Doué a probablement pris une décision pour son avenir
Le joueur du Bayern Munich Désiré Doué a apparemment pris une décision concernant son avenir personnel. Selon les informations de Bild, le joueur de 19 ans veut absolument rejoindre la Säbener Strasse cet été, malgré l'intérêt d'autres grands clubs internationaux comme le Paris Saint-Germain et Manchester United.
Mais cela ne signifie pas un accord avec le Stade rennais. Le PSG, notamment, serait toujours sur les rangs et s'efforcerait également de recruter Doué. Pour cela, le club de Ligue 1 aurait récemment fait une offre améliorée à hauteur de 60 millions d'euros. Le Bayern, quant à lui, ne propose pour l'instant "que" 55 millions d'euros environ, bonus compris.
L'adolescent est considéré comme un grand talent en France, il est international junior et a été champion d'Europe en 2022 avec les moins de 17 ans de la Grande Nation. La saison dernière, il a disputé 43 matchs officiels avec Rennes, marqué quatre buts et délivré six passes décisives.
Doué est sous contrat à Rennes jusqu'en 2026. Le joueur de 19 ans est actuellement sélectionné pour la France aux Jeux olympiques.
Source : Spox
Hors ligne
Bild est le Sun de la presse allemande, on peut espérer d'autres sources
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Il aurait peut-être davantage de temps de jeu au Bayern. Son choix sera le bon. Seule certitude, il n'y aura plus de Doué à Rennes la saison prochaine.
Hors ligne
Le temps de jeu au Bayern avec Oliseh qui vient d'arriver et les joueurs qu'ils ont déjà au milieu/attaque (Musiala, Tell, Coman, Gnabry etc) c'est vraiment pas sur qu'il en ai plus qu'a Paris.
Quand on voit le niveau d'Oliseh lors des matchs de préparations aux JO ca a l'air un cran au dessus de Doué à l'instant T.
Hors ligne
C'est Olise.
Oliseh c'est un ancien joueur Nigérian.
Après j'entends le même discours pour Paris ou le Bayern, mais ils vont peut-être avoir des départs justement, ne serait-ce que pour lui faire une petite place.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Ce qui m'inquiète dans ce dossier, et je prête un peu foi aux journaux qui l'évoquent, tel L'équipe dernièrement, c'est de penser que Désiré puisse servir de test d'attractivité au psg ( s'entend pour les grands et très jeunes talents français. ça peut servir à l'avenir, et je pense qu'ils ont un doute à ce sujet ).
Dans le cas de Doué, seul cas qui m'intéresse, cela induirait que les parisiens font fi de la véritable place à lui accorder dans l'effectif, et le statut à lui offrir. Ce qui serait au grand détriment du joueur.
Tant que Désiré n'aura pas donné officiellement d'indication claire sur ce qu'il veut, je pense que Paris, dans le sens de ce que je dis, va surenchérir sur quiconque se présentera
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Second but de l’équipe de France olympique marqué par Desiré.
Hors ligne
Superbe passe décisive de Doué ce soir face à l'Égypte
Hors ligne
Il fait pas une grande rentrée globalement, beaucoup de pertes de balle.
Par contre il se bat comme un beau diable à l'image de sa passe dé.
Hors ligne
Il retombe dans ses travers de vouloir jouer tout seul quand même.
Hors ligne
Pas une bonne entrée mais il aura eu le mérite de provoquer l'expulsion d'un Égyptien et de se battre sur le 3ème but. Trop de déchets ce soir.
#ToutDonner
Hors ligne
Oui c'est vrai, beaucoup de déchets mais ça va avec son jeu.
Quand il rentre, on est mené 0-1 et au final, ça fait 3-1 et je ne pense pas qu'il y soit étranger.
Il a usé la défense avec ses dribbles incessants et à côté de ça, de très bons débordements / centres dans la surface et effectivement, il provoque l'expulsion et le 3e but.
Au final, je trouve pas que ce soit une si mauvaise entrée.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
Mise en jambes difficile, mais très vite il a apporté ce qu'il manquait à l'équipe pour déstabiliser la défense égyptienne en attirant 2 ou 3 défenseurs sur chaque prise de balle et en bougeant et en étirant le bloc qui jusqu'à alors n'avait qu'à coulisser tranquillement pour contrecarrer nos attaques placées. Dynamiteur indispensable face à des blocs bas attentistes, à l'instar d'un Doku ou d'un Dembélé.
Dernière édition de: Yapadmal (06-08-2024 00:51:32)
Hors ligne
Je te trouve vraiment très clément avec lui Yapadmal il a quasiment raté tout ce qu’il a entrepris par excès d’individualisme. Le Doué que j’aime pas.
Bon il fait une belle passe dé du dos 😂
Hors ligne
Tout non, mais une bonne moitié de ses initiatives oui.
Cela dit quand c'est passé, il a fait très mal.
Mais je suis d'accord qu'on a revu du Doué agaçant par excès d'individualisme, c'est clair.
Hors ligne
Il sait qu'il doit être plus décisif mais dans le contexte d'hier soir je pense qu'Henry est satisfait de son entrée, il est entré pour provoquer, c'était clairement une consigne. Il a fait ce qui était demandé et forcément à ce petit jeu il y a de la casse mais il suffit d'une fois et ça fait mouche, c'est aussi très usant pour la défense.
On peut rigoler de sa "passe décisive" mais il s'arrache à la récupération et va au contact.
Comme vous, j'ai été agacé par son excès d'individualisme mais je rejoins Kastoua, cela devait une consigne de Thierry Henry. Et forcément provoquer balle au pied cela crée du dechet. Et on voit que très vite, il y a eu une prise à deux (voire trois) sur lui ce qui a libéré de l'espace de l'autre côté et a permis à Mickaël Olise d'avoir plus d'espace.
Donc je rejoins Yapadmal sur la bonne entrée au final. Et sur sa passe dé du popotin, il s'arrache vraiment.
Hors ligne
Je réponds ici et pas dans le topic truffert.
Personnellement je trouve que Desiré a fait du Désiré pendant ces JO. De bonnes choses, du potentiel, mais toujours aussi agaçant d’individualisme. Je trouve qu’il souffre de la comparaison avec Olise par exemple et qu’il n’est toujours pas mature dans son jeu. Je le mettrai pas dans les joueurs qui se sont mis en valeur dans ces JO. Toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts. Je sais que ça va relancer le débat mais pour moi il n’est pas prêt pour un gros club.
Hors ligne
Peut-être que tu as raison, mais, prêt ou pas prêt, c’est ce qui va pourtant se passer, rapportant, une manne conséquente!au club, ce qui va lui permettre d’achever en fanfare le mercato de Massara. La question que je me pose, c’est de savoir s’il sera accompagné d’autres poids-lourds de l’équipe, en particulier Kalimuendo et Truffert.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Il a fait une très bonne entrée hier.
En plus il termine arrière droit lorsque Cherki entre...
Dernière édition de: ErWaNn (10-08-2024 09:46:13)
#ToutDonner
Hors ligne
Typiquement le joueur à qui on a toujours rabâché qu'il était le nouveau Neymar, son idole.
Trop de nonchalance dans son jeu, car il était sûrement facile jusqu'en U18. Là, il va falloir qu'il se fasse violence s'il ne veut pas gâcher sa carrière. Si on en tire 55/60 M€ comme pour Olise avec le Bayern, à l'instant T cela s'apparentera à un hold-up.
Hors ligne
N'oubliez pas une chose : Doué a 3 ans et demi de moins qu'Oliseh. Son potentiel est énorme et son jeu se base sur de la prise de risque, ce qui peut faire la différence sur des grosses défenses.
Hors ligne
Hier il a fait une bonne rentrée, il a toujours cherché à accélérer le jeu, a aller de l'avant. Franchement pour son âge c'est vraiment pas mal. Il a du déchet et c'est normal.
Vous êtes dur avec lui
Hors ligne
Je réponds ici et pas dans le topic truffert.
Personnellement je trouve que Desiré a fait du Désiré pendant ces JO. De bonnes choses, du potentiel, mais toujours aussi agaçant d’individualisme. Je trouve qu’il souffre de la comparaison avec Olise par exemple et qu’il n’est toujours pas mature dans son jeu. Je le mettrai pas dans les joueurs qui se sont mis en valeur dans ces JO. Toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts. Je sais que ça va relancer le débat mais pour moi il n’est pas prêt pour un gros club.
3 ans d'écart entre Doué et Olise. Les gros clubs n’achètent plus seulement des joueurs prêts, ils achètent les futurs meilleurs joueurs et Doué en est potentiellement un. Comme Tell avant lui par exemple, il va sans doute moins jouer que chez nous mais il va bosser avec les meilleurs joueurs, entraineurs, préparateurs etc. et dans des installations à la pointe. Quoi de mieux pour finir sa formation ?
Dernière édition de: Utilisateur12081 (10-08-2024 11:34:34)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.33 KiO (Pic : 744.86 KiO) ]