Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 13-04-2022 21:06:04

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019

Re: Élection Présidentielle 2022

Excuse-moi de ne regarder ni Barhès ni Hanouna. Par contre la blague de Macron ne me choque pas.

#602 13-04-2022 21:14:46

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020

Yoyoceltik Ier a écrit:

Clowny t'abuses, même moi j'arrive à ignorer le troll maintenant. Ne l'encouragez pas. Il sera dégagé dès qu'une équipe de modération sera mise en place de toute façon.

Je vais finir par croire qu'Emilie est le DC de Clowny et qu'il s'amuse tout seul à lui répondre à chaque message lol

#603 13-04-2022 21:27:05

EmilieB
banni

Mélenchon a surtout dit bien pire sur les tchétchènes mais curieusement LFI ne le taxe pas de raciste smile

#604 13-04-2022 21:28:40

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

La blague de Macron est mal venue ou alors il a une méconnaissance du sujet mais je ne vois pas en quoi ça en fait un xénophobe ou un raciste perso...
Par ailleurs, j'espère que tous les bien penseurs du forum sont irréprochables à tout point de vue IRL. wink Ce dont je doute fortement.

#ToutDonner

#605 13-04-2022 21:43:32

Yoyoceltik Ier
Invité

Tu peux douter des mœurs des membres du forum si ça te chante mais ça n'a aucun intérêt dans le débat d'idées.

Pronorennois. Je considère que faire des économies à l'instant T sur la santé, l'éducation, le logement social, la justice sociale... Nous coûtera justement beaucoup plus cher plus tard.

Les inégalités créés l'insécurité. Et l'insécurité coûte un pognon de dingue, en plus du coût humain.

#606 13-04-2022 22:18:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Petit apparté : Yoyoc a raison, ignorez-le.
Je sais pas pour vous, mais moi je prends un malin plaisir depuis dimanche à le voir se débattre, à surenchérir de provocations pour chercher une réponse, un agacement d'un membre du fofo sans  trouver de réponse.

Elle a besoin de se sentir importante, prenons plutôt du plaisir à le voir gigoter frénétiquement pour se faire remarquer sans l'once d'une réaction.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#607 13-04-2022 22:28:58

EmilieB
banni

C'est vrai que si tu ne penses pas comme la LFI, tu as tout de suite l'étiquette facho (vieille méthode communiste pour faire taire toute opposition) ou troll.
C'est d'ailleurs la raison de la fermeture du topic politique.

Dernière édition de: EmilieB (13-04-2022 22:31:14)

#608 13-04-2022 22:56:31

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

C'est pas faux.

#609 13-04-2022 22:56:39

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

EmilieB a écrit:

C'est vrai que si tu ne penses pas comme la LFI, tu as tout de suite l'étiquette facho (vieille méthode communiste pour faire taire toute opposition) ou troll.

Non.

#610 13-04-2022 23:00:36

EmilieB
banni

La raison de la fermeture du topic politique ?

#611 13-04-2022 23:03:34

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Clowny a écrit:

Tu nous expliques les propos dans la vidéo qui expriment l'admiration ?

Si tu as du temps (visiblement c'est le cas), tu peux aussi nous expliquer ce qui absout Macron de la qualification de xénophobe ou raciste dans cette vidéo : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y … leurs.html

Putain mais c'est tellement OSS 117 ... surtout quand il en rajoute une couche smile

#612 13-04-2022 23:06:07

Bob Senoussi
Mind the gap

Majac a écrit:

Les masques tombent. Le "Pas un seul vote ne doit aller à Marine Le Pen" répété trois fois (pour ceux qui n'auraient pas compris du premier coup), ce n'est rien d'autre que de la petite poilitique politicienne pour aller ensuite négocier avec Macron.

Que veux-tu qu'il aille négocier ?
A part tenter d'infléchir légèrement le programme de Macron je vois pas.

Il a pas de de peine de prison à faire annuler lui.

Pour la phrase répétée trois fois, c'est la même qu'il a prononcé en 2017 qui s'est transformé en "il ne fait pas barrage au fascisme"(parce qu'il n'avait pas appelé clairement à voter Macron.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#613 13-04-2022 23:49:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Non mais ça va jamais ce qu'il fait, il n'appelle pas à voter Macron = c'est un irresponsable, il tente d'infléchir = il se couche, il parle avec colère = c'est un dangereux, il parle respectueusement = c'est un hypocrite. A côté de ça, Macron qui par ses politiques, son discours, ses choix de ministres, son refus d'entendre les oppositions a renforcé l'extrême-droite comme jamais, aucun problème.

#614 14-04-2022 00:23:26

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Sowann a écrit:
EmilieB a écrit:

Non.

Si si...

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#615 14-04-2022 05:55:25

Yoyoceltik Ier
Invité

Non.

En tout cas à Rennes, l'extrême droite balayé une nouvelle par la gauche, ça remonte le moral.

Pareil dans de nombreuses grandes villes et dans les DOM-TOM.

Il va falloir être patient en revanche avec la ruralité désœuvré. Comment leur expliquer que s'ils galèrent, ce n'est pas la faute de la gauche ou des étrangers.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (14-04-2022 06:05:30)

#616 14-04-2022 05:58:58

Petit Jean
Invité

Ben oui et les conversations dans ce topic éclairent d un jour nouveau les crispations liées à l utilisation du terme facho parceque il y a bel et bien des types véhiculant des idées racistes et nationalistes qui s expriment sur ce forum et qui s exprimaient dans le topic politique.
Et c est bien ceux là qui ont œuvré pour la fermeture du topic.
Comme le dit Majac les masquent tombent et en suivant les conversations sur ce topic on peut très vite se faire une idée de qui pense que tout les hommes sont frères.
" quand on ne sait pas faire la distinction entre l imaginaire et le réel on se retrouve dans cet état doux amer de repli sur soi... proche parent des fanatismes officiels..." extrait de l episide pilote de la tronche en biais.
Dans ce cas comment expliquer les obsessions d Emilie contre LFI? 
Je n irais pas voter au second tour, vous en pensez ce que vous voulez.

Dernière édition de: Petit Jean (14-04-2022 06:54:07)

#617 14-04-2022 08:01:51

EmilieB
banni

Oui les masques tombent.
Les mêmes qui toute l'année font la chasse aux fascistes imaginaires n'iront pas voter au second tour clown

#618 14-04-2022 08:20:28

Bob Senoussi
Mind the gap

5 cars de CRS pour empêcher des bénévoles de distribuer de la nourriture aux réfugiés de Calais.
Je pense que les décideurs ont bien plus de responsabilités que Petit Jean ou moi dans la montée de l'extrême-droite.

Bukowski

#619 14-04-2022 08:49:55

Petit Jean
Invité

EmilieB a écrit:

Oui les masques tombent.
Les mêmes qui toute l'année font la chasse aux fascistes imaginaires n'iront pas voter au second tour :clown:

Je ne joue plus aux échecs avec les pigeons mais faut saluer tes efforts de trollage, dans ton premier message sur ce forum tu invites à aller voir cette chaine youtube, en observant tes propos on se rend vite compte qu'effectivement tu ne sais pas faire la différence entre imaginaire et réalité comme le préconise ton gourou you tubeur, ben oui c'est jamais qu 'un youtubeur. La réalité c'est 80% de gens qui crèvent la dalle sur terre et 1% possèdent 80% des richesses, la réalité c'est le rapport du giec et les flots de réfugiés climatiques qui ont déjà commencé, la réalité c'est les paradis fiscaux, la réalité c'est la non reconnaissance de l'inégalité des chances à la naissance, ect, etc , etc.
Macron s'en tape le coquillard de mes problèmes et instrumentalise l'extrème droite pour être au pouvoir. Tout le monde le sait même toi.

Sinon, un facho pour moi c'est un type qui ne veut pas reconnaitre que tout les hommes sont frères, ça te pose un problème?
Et tu me demandes d'aller voter pour un type qui envoie des cars de CRS pour empêcher de nourrir mes frères humains? Garde tes leçons de morale.
Le fait de ne pas comprendre que nous sommes tous frères et tous interdépendant relève pour moi de l'incapacité intellectuelle et de l'enfermement mental, autrement dit de l'idiotie. Faut quand même être sacrement bloqué du bulbe pour ne pas être capable d'imaginer que la personne en face de toi qui souffre pourrait être tes enfants, tes parents, ta femme..

#620 14-04-2022 08:56:47

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

poisson sacha a écrit:
Clowny a écrit:

Tu nous expliques les propos dans la vidéo qui expriment l'admiration ?

Si tu as du temps (visiblement c'est le cas), tu peux aussi nous expliquer ce qui absout Macron de la qualification de xénophobe ou raciste dans cette vidéo : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y … leurs.html

Putain mais c'est tellement OSS 117 ... surtout quand il en rajoute une couche smile

"C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 1955, herr Bramard, on peut avoir une deuxième chance, merci."

La place d'Espagne

#621 14-04-2022 09:02:56

Yoyoceltik Ier
Invité

En parlant de ça, les gens qui pensent que lepen est de gauche sont les descendants des imbéciles qui pensait qu'Hitler était de gauche.

Sociétalement, ces gens seront toujours d'extrême droite.

Et les médias qui alimente la confusion, par cynisme ou ignorance, je ne sais pas.

#622 14-04-2022 09:34:05

EmilieB
banni

Petit Jean a écrit:

Macron s'en tape le coquillard de mes problèmes et instrumentalise l'extrème droite pour être au pouvoir. Tout le monde le sait même toi.

La seule chose que je sais est que Macron et Le Pen font un meilleur score que Mélenchon.
Il est peut être temps à un moment de vous poser les bonnes questions et faire votre autocritique oops

#623 14-04-2022 09:44:10

Yoyoceltik Ier
Invité

Non.

En tout cas à Rennes, l'extrême droite balayé une nouvelle par la gauche, ça remonte le moral.

Pareil dans de nombreuses grandes villes et dans les DOM-TOM.

Il va falloir être patient en revanche avec la ruralité désœuvré. Comment leur expliquer que s'ils galèrent, ce n'est pas la faute de la gauche ou des étrangers.

#624 14-04-2022 09:49:11

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Macron est aussi nocif pour l'humanité.
A parler sans arrêt d"islamo-gauchisme" et de "wokisme" juste pour discréditer la gauche dans son ensemble, il a lui-même fait du pied à Le Pen et les racistes en général. Ce qu'a tenté Pécresse quand elle a parlé de Grand remplacement d'ailleurs, avec moins de réussite.
Si les gens ne vont pas faire barrage à Le Pen, c'est parce qu'ils se disent qu'ils n'auront ni mieux ni pire avec Macron.
Tout ça découle de ses 5 ans de règne. J'entends beaucoup ce discours "extrème-droite" contre "extrème-droite". Ca insinue juste que la politique de Macron a des relents extrèmes quand il s'agit de saper les droits sociaux que l'on peut encore avoir dans ce pays, malgré les 3-4 derniers présidents.

Et EmilieB, tu es un troll, parce que tu n'argumente jamais, tu balance une vidéo avec un smiley et c'est tout. Certains ici sont des fachos parce qu'ils justifient la politique de Zemmour et ses théories ouvertement xénophobes. Je vais laisser un bémol pour Le Pen, parce que je considère que beaucoup se font bernés par son discours policé.

Dernière édition de: DaNutz (14-04-2022 09:49:57)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#625 14-04-2022 09:49:22

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

La "ruralité désœuvrée" ???
Oups.
C'est comment dire un peu désobligeant et condescendant.
Il y a quand même 78 % des électeurs qui n'ont pas voté Mélenchon.
Le désœuvrement déborde largement au delà de ces contrées perdues.

Dernière édition de: poupoune (14-04-2022 09:49:59)

La place d'Espagne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.77 KiO) ]