Vous n'êtes pas connecté.
En effet, ça promet une confrontation intéressante. On devrait voir des buts!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ils ont moins l'habitude que nous de faire du jeu ..
Je pense que Galthié a voulu répondre à toutes les critiques que l'ont peut lire dans les médias sur son jeu fébrile.
Moi ça me va très bien je pense qu'ils ont tout a perdre contre nous a vouloir faire un peu de jeu ..
God save the kouign
Compo niçoise plutôt très offensive avec un quatuor Kluivert - Gouiri - Delort - Dolberg.
C'est assez surprenant pour le coup.
Ils ont pas le choix de gagner...
Je pense que Genesio s y attendait, pour preuve ses propos en conf d avant match.
La pression monte, j'aimerai tellement qu'on régale comme à Lyon ou Montpellier...
Lens ont a eu du mal à l'aller et au retour, qu'en sera t'il de Nice et Lille ? Puis Reims/Marseille.
Lens c'était une erreur tactique, Génésio l'avait avoué, là pas de doute on a une certitude dans le jeu, les consignes seront les mêmes jusqu'à la fin de la saison, à l'attaque !
Bon, c'est quoi le mot finlandais pour décrire que t'es tout à la fois super excité de voir le match et tellement craintif d'une nouvelle tuile face au gym.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon et bien on voit dejà le scénario du match.
On joue très bien mais Nice est solide avec Dante, Todibo... et vas nous contrer facilement... ça va être très dur.
Il va falloir être solide dans les têtes car notre banc semble un peu léger sans sulemana et doku et les supporters niçois sont chauds.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-04-2022 17:10:41)
Là on rencontre LA grosse équipe de Nice. Tout leurs talents sont là. De Attal à Gouiri, en passant par Lemina, Dolberg ou Kluivert. Et enfin Galtier s'est décidé a prendre des risques. Match très costaud en perspective.
Apparemment le public niçois considère que le Stade rennais n'a pas beaucoup d'intérêt vu que le stade est à moitié vide
J'ai cru que Bourigeaud c'était claqué, j'ai eu tellement peur. Je nous imagine pas finir la saison sans lui.
Apparemment le public niçois considère que le Stade rennais n'a pas beaucoup d'intérêt vu que le stade est à moitié vide
Oui, et à part le kop, c'est morne, je ne vois pas ou Yoyoceltik voit des supps très chauds...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Dans le kop
Bon ça va, on semble avoir pris la mesure des niçois. Et cette fois Atal dévisse.
Pour l'instant c'est globalement équilibré.
Totalement, mais je vois plusieurs signes positifs.
Les fautes niçoises qui s'accumule, l'arbitre qui commence à les avoir à l'oeil. Et alemdar très rassurant.
beaucoup de fautes et qu'un jaune .... ils s'en sortent vraiment bien. Bon arbitrage au demeurant.
Match équilibré, fallait s'y attendre. Chacun joue sa partition.
Ça ronronne quand même un peu, on prend moins de risque que d'habitude, par peur de se faire contrer. A tort ou à raison, on verra en 2nde mi-temps.
On a eu quelques bonnes situations gâchées.
#ToutDonner
On a raté trop de passes près de leur surface pour être dangereux malheureusement. Et on manque un peu de simplicité dans le jeu.
Nul logique a la mi-temps. Deux équipes qui n'osent pas se livrer, donnant ainsi un match moyen dans l'ensemble. Si le nul est également le score final, ça m'irait très bien. Laborde totalement effacé sur cette mi-temps.
Les 2 équipes se craignent visiblement. Les niçois sont un peu plus fébriles, on le voit au nombre de fautes qu'ils font.
L'embêtant chez nous ( terrier vient de le confirmer ), c'est le nombre de touches de balles trop élevées, ce qui empêche rapidité et fluidité pour désorganiser l'arrière-garde niçoise. A vouloir assurer les passes, du coup, Nice n'a aucun problème de replacement. Flavien aurait un rôle à jouer là-dessus, mais il est un poil éffacé jusque là. A corriger, si on le peut...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'espère aussi qu'Omari sera moins désinvolte, il a failli coûter très cher plusieurs fois.
Guirvennec a écrit:Apparemment le public niçois considère que le Stade rennais n'a pas beaucoup d'intérêt vu que le stade est à moitié vide
Oui, et à part le kop, c'est morne, je ne vois pas ou Yoyoceltik voit des supps très chauds...
Chaud en terme de violence mais pour l'ambiance à Nice c'est toujours vide, triste et mou. C'était déjà comme ça au Ray.
On essaie d'être appliqué, sérieux, clairement on les craint et ça manque de prise de risques et de folie. C'est dommage mais si on s'en sort par une victoire à l'arrache ça me va.
Omari me gonfle avec sa nonchalance, vraiment. Ça va finir par nous coûter (encore) très cher.
Dernière édition de: kekenaldo (02-04-2022 17:55:25)
Je le vis bien tendu ce match...
Bon, tant que ça joue, j'espère, normal, mais ça va m'énerver si on perd.
Pour l'instant, je me dis que chaque minute qui passe est pour nous car le 0 à 0 final resterait une bonne opération.
Patience,patience, patience.
A noter qu'il y a beaucoup de vent.
Effectivement Omari joue trop facile parfois, en espérant que ces alertes le fasse progresser, il doit être plus concentré.
On presse beaucoup moins que d'habitude, on récupère donc les ballons plus bas, on a ensuite du mal à se créer des occasions franches. Nice est bien en place prêt à nous contrer.
On voit aussi des erreurs techniques inhabituelles.
C'est dans ce genre de match où un Doku / Sulemana pourrait faire du bien...
#ToutDonner
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.73 KiO (Pic : 745.27 KiO) ]