Vous n'êtes pas connecté.
BestTheYo a écrit:10000 fois que je dis truffert titulaire = défaite quasi systématique
Bordel on a des super résultats avec meiling titulaire
Meiling est NETTEMENT supérieur à trufffert
Il a bu quoi Genesio pour aligner Truffert ce soir ?!!
Cf tous les derniers résultats avec meiling titulaire vs tous ceux d’avant avec Truffert titulaire
C’est une faute professionnelle grave
Je ne peux pas voir le match mais à lire certains commentaires il semble que le danger vient de la gauche, bordel que fait Genesio pour changer Truffert pour Meling.
Vous êtes tellement ridicules vous deux. Si vous étiez devant le match vous sauriez que Truffert était l'un des meilleurs rennais ce soir, voire le meilleur.
C'est quoi cet arbitre sérieux, ça casse les couilles toutes ces erreurs.
Y a le péno evidemment mais y a toutes les petites erreurs là qui sont clairement saoulante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va la faire la remontada au match retour.
Je suis prêt à mettre un billet
Le 2-0 est criminel. La défense, le milieu, tout le monde…
Merci AGUERD, merci pour tout, merci pour cette faute professionnelle.
INCROYABLE
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et voilà le manque d'expérience on le prend en pleine gueule !
Il a fait quoi?!
Still Cyco after all these years!!!
Voilà, on a encore défendu n'importe comment.
Majer aussi qui perd le ballon bêtement au début de l'action... Intolérable ce but
Le 2-0 est criminel. La défense, le milieu, tout le monde…
2 à 0, beau challenge, on a le niveau et franchement j'y crois volontiers. Allez Rennes
Rennais for ever
Putain 1-0 c'était pas la même !
Elle est pour Génésio celle là, cette compo est pas acceptable.
Le manque d expérience , ça va être une excuse a chaque match perdu ?
1-0 ça allait encore , pas normal de prendre le second ...
quel enfer quel putain de cadeau bordel ça me fume... Sans oublier le péno oublié sur une double main nsm la grande pute
Dernière édition de: Evig (10-03-2022 23:53:45)
Genesio une nouvelle nous tue le match avant le coup d'envoi avec une compo bancale.
Pas d’inquiétude
J’annonce 3/0 à la maison
Bonne nuit
Je n’ai pas RMC
qu’a-t-il fait AGUERD ?
Toupil a écrit:BestTheYo a écrit:10000 fois que je dis truffert titulaire = défaite quasi systématique
Bordel on a des super résultats avec meiling titulaire
Meiling est NETTEMENT supérieur à trufffert
Il a bu quoi Genesio pour aligner Truffert ce soir ?!!
Cf tous les derniers résultats avec meiling titulaire vs tous ceux d’avant avec Truffert titulaire
C’est une faute professionnelle grave
Je ne peux pas voir le match mais à lire certains commentaires il semble que le danger vient de la gauche, bordel que fait Genesio pour changer Truffert pour Meling.
Vous êtes tellement ridicules vous deux. Si vous étiez devant le match vous sauriez que Truffert était l'un des meilleurs rennais ce soir, voire le meilleur.
Tu sembles bien catégorique dans ton jugement, moi je reste persuadé que Meling est supérieur à ce poste que Truffert, l'historique des matchs le prouvent mais je sais que Truffert est plus offensif et peut servir à un autre poste. Je repose la question pourquoi se passer de Meling international norvégien sur ce match ????
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Ce scénario qui va me faire passer une mauvaise nuit.
Rien à reprocher aux joueurs ce soir, un vrai bon match mais on est pas payés.
J'espère que nous serons capable de faire une remontada au retour, mais ça va être très très dur.
On ne voit certains ici que les soirs de défaite pour déverser leur bile… Ceux-là sont pathétiques.
On doit ressortir avec un nul et on se prend ce deuxième but assassin, fait chier.
Je trouve que Leicester n’a pas montré grand chose, mais s’est montré d’une efficacité terrible. On fait un match intéressant.
Et cette main qui annihile clairement une situation de but, c’est tellement rageant.
Pas d’inquiétude
J’annonce 3/0 à la maison
Bonne nuit
IDEM, ca va le faire
Rennais for ever
C'est incroyable d'être aussi con !! Paris n'a pas suffit ? Combien de buts dans les dernières minutes ?
Leicester était largement prenable et on donne notre cul mais on le donne gentiment comme d'habitude.
Je veux plus voir la paire Santamaria Martin.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Beaucoup trop d'erreurs individuelles ce soir, sans doute un complexe d'infériorité qui fait qu'on est timorés et encore une fois, on se fait prendre comme des cons derrière en fin de match.
Mais pourquoi on sort un defenseur pour un autre déjà. Truffert a fait un match parfait.
Et sérieux, on sait pas défendre. Ils ont 2 occas dans le match, ça fait 2 buts. Mais non non, on a pas de blem de défense. On se prend un but dès que y a une occas.
Gomis en arrête jamais. Ça me fait rire de lire qu'il est bon maintenant. Ah bon ? C'est quand qu'il sauve des buts en fait car je vois aucune grosse parade, jamais.
Et jamais on doit faire entrer Guirassy aussi, on été bien avec les 4 là. Le premier coaching est parfait, le 2e nous tue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ras le bol de cette constante naïveté.
On apprends pas ou trop lentement.
Putain à la 92eme tu balances, tu tentes pas une passe foireuse piur ton coéquipier.
Fatiguant...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.69 KiO (Pic : 766.59 KiO) ]