Vous n'êtes pas connecté.
Merci,
Je ne peux pas faire mieux. D'autant que j'envoie la plupart de mes messages en livrant sur Montreuil-Bagnolet, entre deux clients. Le sang-froid et le talent.
Et peut-être un peu de retard, certes.
c'était un peu ironique
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un peu ? Euphémisme...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Une campagne c'est jamais évident, on se prend des coups de toutes parts et ça ne doit pas donner envie de se présenter, la preuve il y a que deux candidatures.
c'était un peu ironique
Cest surtout pas cool du tout !
Pronorennois, j'ai retrouvé le message dont tu parlais :
(parce que pour ceux qui ne te connaissent pas, tu établis déjà un ressenti pas forcément agréable)
Comment voulais tu que je le prenne au juste ? Tu te permets de me juger d'une, et de faire croire que d'autres pense comme toi pour appuyer ton opinion perso. Procédé rhétorique insupportable.
Severino, je t'ai aimé. Et après vous allez vous plaindre que je prend mal vos messages, n'est-ce pas.
Nito, en toute transparence tu pourrais préciser qui tu es. Les critiques anonymes, ce n'est pas très courageux.
Tout le monde est sous pseudo ici, et donc anonyme, et dire que ce n’est pas courageux c’est juste une provocation.
J’ai rien contre toi, et ta candidature est courageuse, mais tu ne peux pas être modérateur, et ta réaction à mon post le prouve encore si besoin était.
Curieux ça cette candidature dès le premier post avec une proposition totalement irrespectueuse de l'histoire de ce forum, qui accentuerait encore le nombre de départs, de la part de quelqu'un qui n'a même pas l'honnêteté de dire quel était son ancien pseudo ici.
« Irrespectueuse de l’histoire de ce forum » des barres. Le respect de l’histoire de ce forum ce serait justement de s’adapter à la situation. Le forum actuellement il part à la dérive, et PERSONNE n’est qualifié à déterminer ce qui serait respectueux ou pas de chaipas quoi c’est du vent ça. Et je vois pas où tu vois une candidature dans mon post (qui plus est il faut avoir été inscrit avant le 1er janvier). Personne n’a une boule de cristal pour dire que ça accentuerait chaipas quoi, et parler de manque d’honnêteté c’est juste une attaque ad personam (d’ailleurs toi aussi tu es sous pseudo).
Nito = Tony = Anthony ?
Ça serait pas aller chercher bien loin mais ceux qui ont besoin de le savoir savent très bien qui je suis, ou plutôt qui j’étais.
Qu'on puisse prendre au sérieux les propositions, qui sont en plus extrêmes, d'un type dont c'est le premier post, me laisse pantois.
Et pourquoi des propositions seraient plus ou moins sérieuses en fonction du nombre de posts? Je pense que Nils a pas besoin de moi pour y penser. Ceux qui veulent parler de tout et de rien peuvent aller sur d’autres forums, ici c’est le Stade Rennais et les gens ont pas que ça à faire qu’à surveiller des gamins.
Après tu pourrais avoir des arguments, ça ne changerait rien au problème, perso je pense que c’est la seule manière de remettre le forum d’aplomb, je pense pas que ça soit réaliste de se dire que les deux candidatures actuelles soient suffisantes et je pense pas que Nils va s’encombrer, je suis pas dans sa tête mais en tout cas ce qu’il dit c’est que le ménage sera fait de manière drastique alors je propose juste une autre manière de faire le ménage.
Après de toute façon j’ai de moins en moins le temps même de regarder les matchs, c’est une proposition sans aucune arrière-pensée ni même d’autre intérêt que de renforcer ce que je pense être une base de soutien pour notre club.
OO
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Quand on lit au hasard les échanges on comprend pourquoi il n’y a que très peu de candidats à la modération. C’est affreusement triste je trouve. Tant de petites phrases assassines ou sournoises… J’aimerais voir les sages du forum (Ritoninho, Lauig… pardon à tous ceux que je ne cite pas) prendre les rênes mais, eux non plus, n’ont probablement pas envie de se faire incendier à leur tour).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@ Yoyoceltik Ier
Tu en fais exprès, ou bien ?
Tu es candidat à un poste, tu le fais bien savoir, bien sûr que je me permets de te juger ( comme d'autres ). C'est comme ça que ça marche dans toute élection, non ? ( même si nous ne sommes pas décisionnaires )
Pour la 2eme partie de ta phrase, ma vie privée et relationnelle ne te regarde pas. Mais oui, j'ai des échanges avec 4/5 pas vieux du forum avec une tendance de pensée identique sur le sujet, ce qui m'a permis d'appuyer mon opinion ( mais si j'ai donné une impression de généralisation , je m'en excuse ).
Pour finir, on peut aussi parler de ton "procédé insupportable" consistant à ne lier à ta répartie que la stricte conclusion de mon message pour enfoncer au burin dans la tête des gens que je ferai parti de tes ennemis. Ce qui est loin d'être le cas, je veux, comme tous, de bons modérateurs, point barre.
Et pour remettre les choses en contexte, la totalité de mon message. C'est vrai qu'il est vachement haineux...................
Je n'ai pas le ressenti d'autres sur d'éventuelles casseroles de ton passé sur ce forum ( car je m'en fous en fait, je ne garde rancune de quoi que ce soit sur ce genre de medium ).
Par contre, prends de la hauteur, à un moment. Tout le monde sait que tu es candidat, tu n'as pas besoin de venir arroser ce sujet à tout bout de champ. Tu as établi ta vision future. Tu as tout dit
Laisse les gens non-candidats éventuellement dire ce qu'ils pensent, et de toi, et de la situation passée et actuelle quant à la modération. Il sera sans doute l'heure plus tard de montrer les "changements", et les tiens personnels, et ceux que tu voudrais voir établis...
Je te le concède, c'est dur de ne pas s'en mêler quand tu as l'impression d'être souvent visé par les attaques. Mais il faut laisser pisser, sinon, c'est entrer dans un ping-pong de dérapages qui vont faire plus de mal que de bien à ton probable futur strapontin ( parce que pour ceux qui ne te connaissent pas, tu établis déjà un ressenti pas forcément agréable )
Dernière édition de: pronorennois (17-03-2022 22:54:00)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous avez vraiment que ça à foutre de continuer à nous faire chier alors que tout le monde à passer une bonne soirée à supporter le SRFC ?
Faut vraiment que j'arrête de vous accorder tant d'importance, vous êtes pathétiques.
D'accord avec Roudoudou. Puchkin, Lauig, Ritoninho...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-03-2022 23:22:35)
Quand on lit au hasard les échanges on comprend pourquoi il n’y a que très peu de candidats à la modération. C’est affreusement triste je trouve. Tant de petites phrases assassines ou sournoises… J’aimerais voir les sages du forum (Ritoninho, Lauig… pardon à tous ceux que je ne cite pas) prendre les rênes mais, eux non plus, n’ont probablement pas envie de se faire incendier à leur tour).
Roudoudou tu fais partie des sages, tu veux pas te présenter ? Je vote pour toi
On réfléchit à quelques-uns pour voir si on peut faire une candidature commune, mais il nous faut un peu de temps pour l'établir, je ne sais pas si c'est possible. Rien de sûr encore, mais juste pour essayer de relancer le forum.
Possible d'attendre jusqu'à dimanche ?
Nils n'a pas l'air pressé, je pense que vous pouvez même prendre 1 bon mois pour vous organiser.
Severino, je t'ai aimé a écrit:c'était un peu ironique
Cest surtout pas cool du tout !
juste drôle de façon de faire campagne pour être modo que de s'embrouiller...
J'ai quelques antécédents, en tant que triple modo, avec Yoyo pour douter de sa capacité à se modérer pour modérer...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On réfléchit à quelques-uns pour voir si on peut faire une candidature commune, mais il nous faut un peu de temps pour l'établir, je ne sais pas si c'est possible. Rien de sûr encore, mais juste pour essayer de relancer le forum.
Possible d'attendre jusqu'à dimanche ?
C'est une excellente idée. On est plus à quelques jours près.
C'est effectivement une très bonne nouvelle. Un tel forum ne peut être modéré à 2 personnes. En plus du boulot que cela demande, prendre des décisions à 3/4 garantira d'être le plus juste possible dans les éventuelles sanctions.
Dernière édition de: joquetino (18-03-2022 11:36:01)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est quoi une candidature commune ? C'est un seul poste occupé de façon roulante/tournante par plusieurs personnes* ? Ou un groupe de gens qui se sentent des affinités entre eux et qui se proposent ensemble de candidater pour plusieurs postes ?
Bon, sans pinailler sur les détails techniques, si y'a Rangifer dans le lot, c'est une bonne chose.
Donc cool
*et je ne parle pas du double-compte d'EmilieB
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-03-2022 12:04:30)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
C'est une bonne chose, comme je l'ai dit dans les pages précédentes il faut des sages pour modérer, prenons le temps qu'il faut
Tout depend de qui sont ces personnes.
Et puis j'ai un peu de mal avec le terme "relancer le forum", dans quel sens ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dénazifier et virer les drogués à sa tête.
Une candidature commune ? En quoi, serait-ce une bonne chose et si vous vous brouillés pour une broutille ?
De plus, le faire en cercle privé sans passer par un vote serait injuste. On peut être un bon modérateur sans être toujours apprécié sur ces posts.
Je me souviens d'un modérateur au début des années 2010, j'étais rarement d'accord avec ces publications mais il était un excellent modérateur.
Clowny, j'espère que ton post est ironique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Too soon peut-être ?
Une candidature commune ? En quoi, serait-ce une bonne chose et si vous vous brouillés pour une broutille ?
De plus, le faire en cercle privé sans passer par un vote serait injuste.
Pareil. J'apprécie beaucoup Rangifer, il le sait, mais le procédé me parait un peu cavalier ( limite aussi un poil irrespectueux pour Yoyoceltik, si si, qui a défendu le bout de gras même si on a à redire ).
Et puis demander d'attendre dimanche si c'est possible, ça veut dire quoi ? On n'attend pas le messie, hein...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Du moment que ça passe par un vote je ne vois pas ou est le problème.
Il n’est évidemment pas question de ne pas passer par le vote.
C’était juste pour demander si on pouvait attendre un peu avant de lancer le vote, pour pouvoir réfléchir à une proposition étayée et voir si certains sont intéressés. Si ça n’est pas possible / souhaitable, aucun problème avec ça. Idem si les candidats actuels ne sont pas d’accord.
@Zvon : tu as raison, après avoir écrit « relancer le forum », je me suis dit que ce n’était pas l’expression adéquate. C’est plus pour dire qu’on aimerait retrouver l’esprit du forum tel qu’on l’a connu il y a quelques temps.
@Lost in Roazhon : non, pas une modération tournante, c’est plutôt pensé comme une équipe qui se connaît un peu. Tout en restant ouverts à des personnes avec qui nous ne sommes pas toujours d’accord.
@pronorennois : il n’y a aucune forme d’irrespect envers Yoyoceltik Ier (j’espère qu’il en est conscient) et je le redis, si Nils ou les candidats actuels estiment que ce n’est pas souhaitable d’attendre, ou pas « fait plat » car nous aurions pu nous décider plus vite, nous n’aurions aucun problème avec ça. C’est juste qu’on trouve un peu triste qu’il n’y ait même pas quatre candidats, mais qu’on pense qu’il vaudrait mieux venir en équipe que chacun de son côté. (On le voit sur le terrain : le collectif, c’est mieux )
Dernière édition de: Rangifer tarandi (19-03-2022 01:21:32)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.85 KiO (Pic : 776.75 KiO) ]