Vous n'êtes pas connecté.
Match que l on aura oublié ds 3 jours si on gagne, on se souviendra ds 10 ans si on perd. La problématique du match posé, j espère que les joueurs vont se dire comme à Metz, on plie le match ds les 45 premières minutes pour ne leurs laisser aucun espoir et on gère ensuite
Jack35 a écrit:Apparement il y aura peu de changement : https://www.stade-rennais-online.com/+N … esio+.html
Effectivement mais OF annonce un onze un poil différent mais très compétitif. Avec ça et le bon esprit, on doit dominer les Slovènes dans le jeu et au score :
Gomis – Traoré (cap), Omari, Aguerd, Truffert – Bourigeaud, Tait, Santamaria, Sulemana – Guirassy, Laborde.
OF n'a aucun source, presque toutes les semaines, ils se plantent total.
Et là je dis ca et pour une fois, ils auront raison, je le sens.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je commence à me demander si la prochaine saison ne sera pas la notre...si l'intersaison est bien géré et que M'Bappé part en fin de contrat, Génesio peut nous emmener au graal !
Nous n'en sommes pas là, mais à mura qui sera une étape importante. Les 4 prochaines rencontres, si elles sont bien gérées peuvent nous propulser sur le podium ainsi qu'en 16 ème de finale...
Pour finir, voilà 101 matchs que rennes ne marque pas sur coup franc direct, voilà une belle occasion pour majer de se mettre en valeur... Il n'y a plus qu'à...
Allez Rennes for ever
J'aimerais vraiment que tu es raison.
Mais restons mesuré . Il y a encore 1 mois on se demandait si Rennes n'allait pas jouer le maintien cette année , au sortir des 3 défaites 2-0 contre Angers, l'Om etc ...
Oui, si on est européens en fin de saison ce sera déjà un très bon résultat vue la concurrence! Mine de rien on y prend vite goût à ces petits matchs en semaine, on a choppé la qualif C4 à l'arrache mais c'est vraiment une compétition intéressante à suivre pour nous.
Tout donner ce soir pour les supporters et la première place qui est possible!
ptitbagz a écrit:Jack35 a écrit:Apparement il y aura peu de changement : https://www.stade-rennais-online.com/+N … esio+.html
Effectivement mais OF annonce un onze un poil différent mais très compétitif. Avec ça et le bon esprit, on doit dominer les Slovènes dans le jeu et au score :
Gomis – Traoré (cap), Omari, Aguerd, Truffert – Bourigeaud, Tait, Santamaria, Sulemana – Guirassy, Laborde.
OF n'a aucun source, presque toutes les semaines, ils se plantent total.
Et là je dis ca et pour une fois, ils auront raison, je le sens.
Et bien oui cette fois ils ont raison héhé.
Donc 3 changements par rapport à Metz. Bourig et Omari titu on peut imaginer que leurs soucis physiques n'étaient pas bien grave.
Messieurs y'a plus qu'a faire le job !
Mon dieu, que notre club a changé !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
3 changements, on l'avait dit, pas beaucoup de turn over et c'est tant mieux
Début de match timide, va falloir montrer autre chose... Guirassy n'est pas laborde... On l'aurait remarqué.. Mais ça va venir...
Allez Rennes for ever
Je vais être critique déjà, Guirrassy nous fait étalage dès le début de sa grande qualité technique et de contrôle, je vais mettre ça au crédit du début de match mais je crains revoir ces maladresses de sa part plusieurs fois. Ce n'est pas Terrier.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Je trouve le pénalty généreux, non ?
Tant mieux en tout cas, mérité
0-1, donc...
Arrêtez vos diatribes de début de match, on joue face à une N3, faut s'adapter au style
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gomis, comme d'hab.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais il fait quoi Aguerd?
Gomis, comme d'hab.
Gomis? Ils le laissent absolument tout seul en se mettant a trois sur un seul type...
Dernière édition de: Puchkin (21-10-2021 19:08:10)
Non, 1-1 truffert
BREIZHILIA
Je trouve le pénalty généreux, non ?
Tant mieux en tout cas, mérité
Carrément généreux, y a rien du tout.
Truffert à 100%
Il est défenseur au départ je crois
Still Cyco after all these years!!!
Mais il fait quoi Aguerd?
Zvon a écrit:Gomis, comme d'hab.
Gomis?
Ils le laissent absolument tout seul en se mettant a trois sur un seul type...
Bah tu vois pas son erreur de main ?
D'ailleurs les commentateurs viennent de le dire à l'instant.
Et c'est + Truffert qu'Aguerd sur le coup.
Gomis n'a pas la main assez ferme, Truffert ne revient pas assez vite de sa position defensive, mais c'est Aguerd qui va vers Omari et laisse partir le buteur plein axe dans sa zone, c'est lui le fautif sur le coup
Si Truffert attaque c'est aux milieux de compenser. Il ne peut pas être partout.
Et Gomis doit faire beaucoup mieux, la frappe est presque sur lui !
#ToutDonner
Comment le mec arrive à se retrouver seul ?
C'est à qui d'être dessus d'ailleurs ? Aguerd ou Truff ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
0-1, donc...
Arrêtez vos diatribes de début de match, on joue face à une N3, faut s'adapter au style
Ça sert à quoi franchement ce genre de message
Bref, ça ne mériterait même pas d’être relevé …
Un début de match où on domine avec un but mérité … même si je pense que le penalty est plus que limite. Grosse erreur de La Défense sur le but. Attention à ne pas les mettre en confiance.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Après oui Truffert monte, c'est à Santamaria de couvrir déjà et en effet en revoyant, Aguerd se place n'importe comment.
Mais bon, avec un bon gardien, jamais ça va au fond, ça lui passe entre les mains quand même.
On est d'accord Zvon, c'est le retour de nos sautes de concentration collectives... Heureusement qu'on a eu un petit cadeau avant sur le coup, pour pouvoir repartir de zero
Bah joquetino, ne relève pas et ferme ton clavier !
C'est gonflant les attaques direct contre des joueurs après 10 minutes de jeu
BREIZHILIA
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.55 KiO) ]