Vous n'êtes pas connecté.
Faute qui permet d'éviter un 1vs1 mais ça commence à devenir difficile pour lui...
De plus en plus de doute sur son niveau dans une défense à 2. Il semble trop exposé et un peu pataud au démarrage.
#ToutDonner
Voyons le bon côté des choses : il s'économise 20mn de match pour être frais Dimanche
Bon sérieusement, il a de gros souci sur les ballons en profondeur, M'bappé va le violer Dimanche.
Arrêtez avec Badé, il est vachement aidé en défense cette saison
Vous demandez à un mec de 20 ans de tout supporter derrière, à côté d'aguerd, ou des latéraux qui regardent leur propre match en tribune
Dernière édition de: pronorennois (30-09-2021 22:36:39)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas grave on fera jouer Omari pour les 2 matches contre les modestes slovaques de Mura qui sont entrain de se faire exploser par Tott
Je verrai quand même bien Arnhem en D2 anglaise, moi, ça choquerait pas beaucoup du niveau et des intentions
BREIZHILIA
Bon sérieusement, il a de gros souci sur les ballons en profondeur, M'bappé va le violer Dimanche.
J'en ai bien peur... Va falloir être compact.
#ToutDonner
Arrêtez avec Badé, il est vachement aidé en défense cette saison
Vous demandez à un mec de 20 ans de tout supporter derrière, à côté d'aguerd, ou des latéraux qui regardent leur propre match en tribune
Que les latéraux ne soient pas au niveau sur ce match, c’est évident. Mais Badé fait aussi une prestation bien moyenne, non ? Expliquer sa performance par le niveau de ses compères, c’est se voiler la face je trouve.
Dernière édition de: joquetino (30-09-2021 22:45:34)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Fatiguant les latéraux qui recentre
L'arbitre qui donne 7 minutes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
7mn de temps additionnel ?!?ais qu'elle blague...
Comment ne pas changer un joueur qui a des crampes...
7 minutes ils ont vu cela où
C’est du délire …
En plus moi j’ai 4 minutes de décalages
Ils les ont vu où les 7 minutes, y a eu 2 session de changement et quoi d'autre ? 30 secondes de crampes ?
Ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain GOMIS laisse sortir
Gomis nous sauve
oui j'ai écrit cette phrase
Une victoire face à notre concurrent direct pour la qualif est toujours appréciable.
Dommage de finir à 10, on était pas loin de se prendre un pion sur la fin.
#ToutDonner
Gomis qui se troue à la 96e et qui offre balle de but. Heureusement que l'attaquant se troue aussi Mon Dieu.
Le pire, c'est que le voit sortir, je me dis "ouf" et il se troue... Bon au moins il a essayé.
Il peut pas s'empecher Gomis. Il fait un match absolument parfait mais il faut qu'il nous fasse flipper a la fin
Oui il nous sauve mais 30 seconds après il peut être totalement fautif sur sa non-prise de balle lors de sa sortie...
Gomis nous sauve
oui j'ai écrit cette phrase
Vu les points qu’il nous a coûté c’est la moindre des choses !
pronorennois a écrit:Arrêtez avec Badé, il est vachement aidé en défense cette saison
Que les latéraux ne soient pas au niveau sur ce match, c’est évident. Mais Badé fait aussi une prestation bien moyenne, non ? Expliquer sa performance par le niveau de ses compères, c’est se voiler la face je trouve.
Badé, ça dépasse ce match, le ressentiment sur le forum, les 20M cristallisent la république rennaise dans les commentaires, tout le temps.
Une fois ça posé, oui, impossible de nier une prestation moyenne ce soir, et naïve dans l'engagement
BREIZHILIA
Gomis nous sauve mais était pas loin de tout gâcher avec sa sortie ratée à la dernière minute lol.
Putain elle fait du bien mais bordel ça devrait pas être aussi dur
chaud mais cela passe et on acquiert une certaine expérience... Gomis peut être très fort
Rennais for ever
Bravo Rennes. C’est une victoire très importante pour la qualification. On retiendra la solidité en fin de match, le match prometteur de Tchaouna, le bon match de Gomis et la très bonne entrée de Sulemana. A l’inverse, notre défense reste inquiétante : que ce soit dans l’axe ou sur les cotes, on n’était pas au niveau.
On retiendra la victoire : bravo à tous et bonne récupération avant Paris.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.64 KiO (Pic : 804.54 KiO) ]