Vous n'êtes pas connecté.
Purée, sur le but croate de Petkovic, c'est Lovro juste derrière prêt à reprendre si l'autre la laisse, on a eu chaud
Sinon, c'est pas l'heure d'ergoter, profitons du joueur au quotidien tant qu'il est là jusqu'à la fin de la saison, mais ça me parait très risqué de penser que Majer sera là pour 2023/2024. Il me parait clair qu'il va s'en aller, il faut s'enlever les mirettes...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sauf si on chope la LDC ça peut le retenir
Franchement, je n'y crois pas une seconde. Mais en attendant, il est là et profitons sans se prendre le chou
BREIZHILIA
On verra, 40 M€ minimum ...
Evig a écrit:Cherche pas c'est olivier et sa fameuse boule de cristal lol.
Et sinon bravo Lovro ! Pas loin de rater son péno mais le taff est fait.
Pourquoi toujours minimiser les choses. Le penalty est tiré plein centre et le gardien est incapable de la toucher. Donc il est très bien tiré.
Pas loin de le rater car le pied du gardien passe pas loin.
Dernière édition de: Evig (14-12-2022 09:30:21)
Bon, assez déçu du tournoi de notre petit génie, un peu dans la lignée de son début de saison avec nous d’ailleurs. Peu de temps pour s’exprimer, et c’est difficile pour un joueur avec son profil de se mettre dans le bain d’un match à haute intensité, mais je n’ai vraiment pas trouvé qu’il ait apporte grand-chose a chaque fois qu’il est rentré (même si oui, son dégagement de la tête est le début de l’action qui mène au but contre le Brésil).
En espérant qu’il puisse avoir une titularisation et un bon match pour la troisième place, sans se blesser, histoire de quitter le Qatar sur une bonne note…
Etre déterminant pour lui paraissait plus qu'improbable, quand on voit le niveau d'expérience des 3 milieux croates , leur complémentarité et leurs performances globales (hormis la dernière heure contre l'Argentine )
Ils l'intègrent progressivement, en vue de la succession de Modric, ce qui sera un sacré défi .....
Lovro Majer pourrait quitter le SRFC cet hiver. Le joueur qui n'est plus un titulaire indiscutable aux yeux de Génésio cette saison intéresse de nombreux clubs européens notamment en PL.
Dans un entretien accordé au média italien Tuttomercatoweb, l'agent de Lovro Majer, Marco Busiello, s'est exprimé sur la situation actuelle de son joueur. "Je pense qu'il est maintenant prêt pour un nouveau saut qualitatif et pour passer un cap. Il a beaucoup d'admirateurs en Italie mais il n'est pas pour tout le monde, c'est un joueur de grande valeur. Je ne pense pas que Rennes acceptera des offres à moins de 35-40 millions d'euros : divers appels sont également venus d'Angleterre, nous verrons." Des déclarations qui laissent à penser que de nombreuses offres pourraient rapidement atterrir sur la table des dirigeants bretons lors du prochain mercato hivernal.
Je ne crois pas du tout à un départ cet hiver.
Je pense que le Stade va tout faire pour garder tout le monde, et il y en a besoin.
Ce serait bien d'indiquer la source et dans le cas de foot-sur7 de ne pas relayer leurs bullshits.
No comment pour cet article putaclic.
#ToutDonner
Ça mériterait un ban.
https://www.stade-rennais-online.com/Me … epart.html
Ah bon? Tu remets aussi en cause Thomas Rassouli de SRO?
Dernière édition de: guilouv365 (16-12-2022 15:18:57)
Je n'ai pas ce pouvoir. Mais gare à lui !
Euh faut se détendre un peu les gars. La vraie source, c'est pas machinsur7 mais Tuttomercatoweb qui réalise une itw en bonne et due forme de son agent. Pas une analyse foireuse. C'est une parole qu'on croit ou non mais qui n'est pas anodine et je ne vois en quoi ça pose problème. D'autant que Guilouv ne mets pas de lien pour éviter les clics.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bah oui, ptibagz, et il y en a qui se rattrapent aux branches comme ils peuvent
BREIZHILIA
Je ne vois absolument aucune raison de voir Lovro partir dès ce mercato d'hiver...
L'été prochain la question se posera éventuellement mais encore faut-il qu'il fasse une grosse seconde partie de saison.
Il n'a eu que très peu d'exposition durant le mondial et est donc loin d'avoir crevé l'écran, reste bien sûr la petite finale mais qui, en réalité, n'intéresse pas grand monde.
Son agent fait le taf comme beaucoup de ses confrères en cette période de coupe du monde, c'est tout ce que l'on peut retenir
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il est titulaire au milieu, avec Modric.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La Croatie joue en 3-5-2
et Lovro a une place au milieu dans l'axe alors que Modic est annoncé plus haut en soutien des 2 attaquants.
Superbe avant dernière passe de Lovro pour l'ouverture du score sur un coup franc aux 30 m que lui a laissé Modric.
Moins de réussite pour Lovro sur l'action suivant où il devie de la tête un ballon qui part en cloche dans la surface pour un but marocain.
Dernière édition de: yannickNY (17-12-2022 17:13:38)
1965-1971-2019-...
C’est le début de l’odyssée de Lovro.
La place d'Espagne
Non s’il te plait non! Pas d’Odyssée ici!
Je crois que sur cette interview, l'agent noie le poisson plutôt qu'autre chose.
Lovro a une grande valeur et a fait d'énormes progrès chez nous, défensifs notamment, donc il prend encore une autre dimension et va vite attirer des directeurs sportifs aux chéquiers sur lesquels on peut écrire plusieurs zéros.
Il souligne ensuite la folie qui peut se produire dans un mercato hivernal, mais il précise bien ensuite que Rennes ne le lâchera pas comme ça, il donne même un montant colossal.
J'estime Lovro sincère quand il dit en somme ne pas vouloir griller les étapes et qu'il veut d'abord tout faire pour écrire une page d'histoire ici.
Je pense qu'il a une vraie envie de voir où cette fin de saison nous emmène et qu'il a une envie forte d'en être un acteur majeur.
Il partira cet été, pas avant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On est bien d’accord. J’ajouterai même que si on se qualifie pour la C1 on va encore changer de dimension. En conséquence, oubliant la plus-value d’un départ l’été prochain, l’actionnaire peut le retenir sauf à être convaincu que Maurice lui a trouvé un substitut pour le tiers de sa valeur de revente.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Faut vendre et investir dans le pésos
On ne va pas le cacher, trop de déchet technique et manque de clairvoyance. Pas dans le ton, ce soir, m'a-t'il semblé...
BREIZHILIA
Du même avis, c'est pas le Majer qu'on connait. En plus c'était pas un cadeau de l'aligner en relayeur dans un 4-4-2 après seulement 3 jours d'entraînement (même s'il n'avait pas perdu le rythme).
#ToutDonner
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 765.23 KiO) ]