Vous n'êtes pas connecté.
Fait chier quand même
Ça aurait été un bon match pour qu’il se relance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avec son nez cassé j'espère qu'il ne va pas perdre son flair dans ses passes
Ceux qui l'ont dans le nez vont être contents.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
On nez content de l'avoir dans l'équipe,
dommage de devoir se passer de lui contre Ajaccio.
Moi je trouve que puisqu’il devait se faire opérer le nez c’était le meilleur moment… il a été vraiment en dessous sur les deux premiers matchs donc méritait d’aller faire un petit tour sur le banc. On pourra tester autre chose sans lui sans que ça prête à conséquence du coup
Ceux qui voulaient le casser en début de saison ont eu du nez.
Dernière édition de: titouanbzh35 (21-08-2022 11:03:21)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Bah ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'était pas encore dans le coup... Peut être un mal pour un bien, en espérant que ses coéquipiers ne l'auront pas dans le pif pour cette absence si elle se prolonge.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bien joué
La place d'Espagne
Bien senti, tu veux dire!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Copié-collé depuis le topic Red and Black corner :
Bonjour à tous!
Désolé pour mon français, j'utilise Google translate
Je m'appelle Gregor et je suis un producteur de télévision croate.
Mon équipe vient à Rennes avant le match contre Brestois pour tourner un court documentaire sur Lovro Majer.
Nous recherchons des fans du Stade Rennais, qui pourraient nous accorder une petite interview. Sujets - ce que signifie être un fan de Rennes, un peu sur le club, sur la ville, les rivalités, etc.
J'ai contacté beaucoup d'adresses concernant les fans, mais jusqu'à présent aucune réponse. Est-ce que l'un de vous peut aider? Je serais très reconnaissant!
Merci d'avance!
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C’est la traduction de Google dans son jus ou tu l’as corrigée ?
Parce que pour moi les non sens j’en ai à la pelle pour une traduction d’un texte plutôt long
Étonnant
La place d'Espagne
Intuition personnelle, il va partir cet été.
Dernière édition de: Pas de chance (25-08-2022 12:55:21)
Ça sert à rien, il va être transfère à Madrid. :-)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je n'espère pas pour lui, Simeone va le tuer la bas comme il l'a fait avec De Paul ou encore Joao Felix.
ça ne serait pas drôle du tout ça !!!
perso, je pense qu'il est encore trop tendre pour prétendre jouer là-bas.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je comprendrais pas que Rennes le lâche cette saison, il a un contrat ou on est en position de force, on a des ambitions, il a une coupe du monde en vu donc il faut qu'il joue ce qui est pas gagné à Madrid et surtout il n a pas donné encore sa pleine mesure.
On a une équipe plus qu intéressante au milieu et devant, le vendre maintenant serait incompréhensible à mes yeux.
Comme Raphina, je serais dégoûté de le voir partir si vite.
Vivement le 1 er septembre que ce cirque s arrête
Dernière édition de: Nomade (25-08-2022 13:26:41)
Ces mercatos à rallonge sont vraiment la lie du football...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a été capable de refuser une offre de 45 M€ pour Terrier, donc si l'Atlético veut Majer il va falloir aligner les euros, minimum 50 - 60 M€. Sont-ils capable de le faire ? Je ne crois pas, donc next.
C’est clair! Un mercato de plusieurs mois alors que plus de 50% des mouvements vont se faire dans les dernières heures, c’est d’une débilité….
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On a été capable de refuser une offre de 45 M€ pour Terrier, donc si l'Atlético veut Majer il va falloir aligner les euros, minimum 50 - 60 M€. Sont-ils capable de le faire ? Je ne crois pas, donc next.
C'est même pas une question d'argent, on manque déjà d'un joueur au milieu c'est pas pour en vendre un autre, peu importe que l'offre soit à 40,50 ou 100M€...
J'espère qu'ils ne vont pas trop lui faire tourner la tête...
Et oui tous ces mouvements en fin de mercato alors que la saison a déjà commencé c'est vraiment stupide, ça serait bien mieux si le mercato se terminait fin juillet..
Dernière édition de: Evig (25-08-2022 14:20:21)
Je suis un peu inquiet, là. ça n'est pas l'habitude de la Gazzetta de s'avancer plus qu'il ne faut et ils viennent d'annoncer une visite médicale à Madrid demain...
J'espère qu'ils ont mal compris un truc
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sportivement il a tout à perdre à 3 mois de la coupe du monde.
Une visite médicale demain? Oui c’est possible, Bruno Genesio en a parlé en conf de presse ce midi.. mais pour son masque au nez suite à sa fracture!
Donc pas besoin d’aller à Madrid pour cela
Qu’ils essaient d’abord de remettre la tête et les pieds de Griezmann à l’endroit avant de venir discuter avec FloMo pour notre Croate préféré !
La rumeur Blas n’était peut-être pas totalement infondée. En revanche c’est certainement pas le meilleur club pour lui et son jeu.
Très déçu s’il part en plus dans un secteur de jeu où l’on est très juste. Du mal à voir Maurice faire 2 recrutements au milieu alors qu’on galère pour un seul poste.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je suis un peu inquiet, là. ça n'est pas l'habitude de la Gazzetta de s'avancer plus qu'il ne faut et ils viennent d'annoncer une visite médicale à Madrid demain...
J'espère qu'ils ont mal compris un truc
Tu as un lien. Je ne trouve rien sur la gazzetta?
Aie oui j'ai vu ce dont parle pronorennois et sans connaître l'italien, c'est assez clair
incroyable si c'est vrai
bon on va attendre avant de se faire dessus
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.47 KiO (Pic : 768.37 KiO) ]