Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai trouvé très quelconque contre Lens, voire mauvais techniquement alors qu'on n'a cessé de louer son pied de velours.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
On est parti un peu trop fort un peu trop vite sur Sulemana, parce qu’ils ont été epoustouflants aussi… il va falloir leur laisser le temps de digérer maintenant. On a vu ce qu'ils peuvent faire, leurs adversaires aussi, maintenant ils doivent bosser pour être capable de le faire encore peu plus vite, un peu mieux et en variant un peu plus les styles et les mouvements... Pas d’inquiétude, tout ca se mettre en place doucement et en mars, pour le sprint final et l’Europe, Majer atteint son premier sommet et on est intouchables
Hors ligne
Autant j'ai toujours eu des doutes sur Sulemana,et j'en ai encore, autant j'en ai pas sur Majer. Pour le premier, ce qui me dérange, c'est que tout ce qu'il fait n'est pas maitrisé, n'est pas tout le temps reflechi. c'est foufou. Pour le second, la maitrise technique et la maitrise des espaces ne font aucun doute. Tout comme son volume de jeu. Il y a une grosse prise de risque dans son jeu de passes, ce qui engendre du dechet. Mais c'est ce genre de prise de risque qui permettent de déséquilibré un bloc équipe adverse.
J'ai peu de doutes sur le fait que ce soit un très bon joueur de Ligue 1. Et pour l'instant il n'est pas question de parler d'autres choses.
https://twitter.com/ActuSRFC_/status/14 … ygbtQ&s=19
Lovro Majer est le milieu de Ligue 1 qui réussi le plus de passes avant un tir (1.89/match). C’est aussi le milieu de Ligue 1 qui effectue le plus de passes clés (1.33/match).
#ToutDonner
En ligne
C'est ce que je vois dans le jeu de Majer. Oui il y a du déchet , mais ce joueur cherche toujours la passe qui va faire mal à l'adversaire, qui va déséquilibre le bloc équipe adverse. Un profil indispensable.
Ok mais ya des situations où il doit apprendre à être plus pragmatique.
Quand il est redescendu dans la zone des défenseurs centraux il ne peut pas se permettre de perdre la balle. Plusieurs fois dans cette zone il nous a mis en difficulté en perdant la balle.
Je suis assez d'accord avec ça. C'est indiscutablement un joueur talentueux et qui sera précieux mais il doit savoir gérer les temps et les temps faibles de son équipe et donc savoir quand prendre des risques et quand assurer la conservation. C'est ça un meneur de jeu.
Et problème est qu'il ne donne (jusqu'à présent ) sa plénitude qu'en 433 et notre dynamique est portée par la paire Terrier/Laborde qui est meilleure en 442. Pas simple comme équation pour Genesio...
Dernière édition de: ptitbagz (23-01-2022 13:22:57)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Joueur totalement magique. Un véritable régal. Il peut aller très haut s'il acquiert dans le futur le volume de jeu nécéssaire pour tenir 90 minutes sur le même rythme.
On a retrouvé Majer et ça va tout de suite mieux, superbe première mi-temps, un peu cuit en deuxième.
Hors ligne
Ce qui m’a vraiment le plus impressionné c’est son sang froid dans la surface pour délivrer un lob parfait pour la tête de Laborde qui fait mouche. Du grand art!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Je le dis et je le répète, Lovro DOIT jouer plus haut. C'est à l'approche des 18 mètres qu'il exprime toute sa magie, pas dans le rond central. Il l'a encore démontré hier.
Dernière édition de: Majac (07-02-2022 10:15:36)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Ce qui m’a vraiment le plus impressionné c’est son sang froid dans la surface pour délivrer un lob parfait pour la tête de Laborde qui fait mouche. Du grand art!
Une sacré vision de jeu !
Hors ligne
Joueur incroyable, je l’ai dis dès sa signature, c’était déjà un magicien en Croatie et c’était une anomalie qu’il ne soit pas parti plus tôt dans un club du top 5 européen.
Un génie du ballon, qui voit le jeu avant tout le monde et très propre techniquement.
Un joueur qui te fais basculer un match en 1 passe
Évidemment il doit s’améliorer dans ses frappes et dès fois appuyer plus ses passes mais le talent est largement présent.
Donnez lui de l’amour et il vous le rendra sur le terrain.
Je sens qu’il va partir vite malheureusement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Dans le dur en deuxième mais c'est le joueur qui avait parcouru le plus de kilomètres.
Si il parvient à mieux gérer ses efforts sur la durée d'un match: the Best.
Quel bonheur de l'avoir chez nous.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Je suis toujours dubitatif sur le niveau réel de ce joueur, pas mauvais c'est sûr mais pas non plus une division au dessus des autres.
Hors ligne
Il arrive dans un nouveau championnat, il est encore très jeune et a, à mon avis comme d'autres joueurs Rennais, une marge de progression assez importante. Vu la vista qu'il a, il flambera la saison prochaine. À condition qu'on le mette à son poste de prédilection qui pour moi est en numéro 10.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Ses ressorties de balles, passes, sont toujours propres.
Hors ligne
Hier j'ai vu un peu de Guirassy en lui tellement il était parfois trop lent à lâcher sa balle. Un peu en dedans mais globalement correct. Je m'attendais à bien mieux de sa part cela dit
Hors ligne
Pareil, il a souvent une très bonne prise de balle mais manque de vitesse ensuite à l'inverse de Tait qui aurait été précieux hier quand notre milieu était débordé. Il a beaucoup d'autres qualités mais il faut qu'il progresse sur ce point même si ça prend du temps pour un nouvel arrivant, forcément.
Dernière édition de: ptitbagz (12-02-2022 14:35:29)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Hier il a encore été remarquable dans sa faculté a rendre propre tout les ballons qu'il a reçu, dans sa faculté a ne pas se cacher, a placer parfaitement dans les intervalles pour offrir des solutions. Sans lui hier, on aurait eu énormément, énormément de difficultés a ressortir le ballon, a avoir des phases de conservation. Ce joueur, c'est du très haut niveau.
Pourquoi le sortir hier soir ? On perds par la suite tout nos ballons au milieu.
Hors ligne
Hier il a encore été remarquable dans sa faculté a rendre propre tout les ballons qu'il a reçu, dans sa faculté a ne pas se cacher, a placer parfaitement dans les intervalles pour offrir des solutions. Sans lui hier, on aurait eu énormément, énormément de difficultés a ressortir le ballon, a avoir des phases de conservation. Ce joueur, c'est du très haut niveau.
Complètement d'accord avec toi! Le critiquer sur le match d'hier soir c'est ahurissant. Il faut se rendre quand même compte qu'hier il a joué sans attaquant de profondeur devant lui, et dans une équipe dominée dans la possession de balle, ça compte. Qui se trouvait devant lui hier? Laborde et Bourigeaud qui sont "lents", reste le seul Terrier, assez rapide mais pas un monstre non plus. Mettez Sulemana et Doku sur les côtés, au top de leur forme, et vous placez Majer sur un piedestal!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (12-02-2022 17:12:40)
Hors ligne
c'est un kiff ce joueur à regarder !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Malgré son positionnement reculé sur la feuille de match, il a beaucoup joué comme un 10.
Il a déclenché plusieurs actions intéressantes.
Défensivement il a fait le job, c'est un joueur avec beaucoup de coffre.
Dommage qu'il ne tente pas plus sa chance sur des frappes lointaines. Je pense aussi que c'est lui qui aurait dû tirer le coup-franc obtenu à 30m.
Dernière édition de: ErWaNn (21-02-2022 00:36:48)
#ToutDonner
En ligne
c'est un kiff ce joueur à regarder !
Les joueurs des Balkans ont décidément quelque chose d'autre dans leur jeu. Ce sont des esthètes du football qui caressent le ballon.
Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un évoluer sous nos couleurs (en tout cas en pleine possession de ses moyens) donc, juste pour ça, merci F.Maurice.
Je me souviens juste des Blaz Sliskovic et Kujtim Shala du début des années 90 qui n'avaient rien à voir avec la prestance de Majer.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.83 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]