Vous n'êtes pas connecté.
C'est fiable, ce journaliste est très bien renseigné sur le Bayern. Le club ne se laisse pas marcher dessus dans ce dossier, c'est bien.
Mais tu as vu ses entrées ? On est un club de football qui joue pour gagner les matches avant tout, pas une agence de développement de joueurs. Quant au contrat, on pouvait seulement renouveler d'un an.
Je suis d'accord, mais il a pas eu l'occasion de beaucoup prouver son potentiel.
Je crois qu on peut tirer un trait sur sa pomme.
en même temps un gamin de 17 ans qui commence tout juste à performer c'est pas trop dur de lui faire tourner la tête, quand on voit l'interview de son "agent" on comprend vite qu'il ne faut pas trop compter sur son environnement pour l'aider à garder les pieds sur terre. 30M c'est très bien payé pour le si peu qu'il a montré jusqu'ici au niveau pro, perso je ne le regretterai pas, je trouve que Tchaouna a été bien plus intéressant sur ses entrées la saison dernière.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1345001
Rennes est vraiment vendeur ou ils attendent plus de 30M ?
Il est non convoqué et écourte ses entraînements, ça m'étonnerait qu'on ne soit pas vendeurs, c'est allé trop loin.
Ca veut rien dire "x est vendeur" ou "x est pas vendeur". A partir d'une certaine somme, tout le monde est vendeur.
Article de L'Equipe supprimé au passage.
Ah tiens, tu m'apprends que l'équipe pratiquait aussi ce genre d'occultation
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Occultation ?
Mauvais terme de ma part vu que c'est un retrait pur et simple
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour une fois qu'on vend très bien nos joueurs, 40 millions bonus compris
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 … 7429786625
Transfert à la hauteur de celui de Cama, négociation historique du club, c'est phénoménal une telle somme
C'est très très bien vendu si ça se confirme.
Regrets de voir partir Tel mais l'offre ne peut être refusée.
#ToutDonner
17 ans, 79 minutes de jeu toutes compétitions confondues chez les pros, transfert au Bayern pour un cout total estimé entre 30 et 40M€ (plus pourcentage a la revente j’imagine) … S’il fallait résumer en une phrase l’indécence crasse et la décadence du football. Tant mieux pour nous, ça va financer l’Académie pour 20 ans, mais dans l’esprit c’est vraiment à vomir…
Ce qu’il faut noté c’est que le ton serait monté entre Rennes et son entourage. Il a pas l’air d’avoir un entourage très saint
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Quel plaisir que le club ne se soit pas laissé faire par ces allemands voleurs de talents.
Bravo au club, le montant obtenu est inespéré et on se débarrasse visiblement d'un élément perturbateur.
C'est fou ! Plus que Camavinga qui en a montré bien davantage en pro... par contre, c'est quoi l'argument pour que le Bayern veuille le recruter mineur ? Moins d'indemnités de formation à verser ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pour ne pas être en concurrence avec les clubs anglais, qui ne peuvent pas recruter un joueur mineur, le Bayern doit agir cette année.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Encore une fois la volonté du joueur a été respectée, même si c’est une volonté de me*de, mais la négociation, avec un joueur qui donne en plus autant de cartes à l’acheteur : chapeau.
Je ne vais rien souhaiter de mal au jeune Mathys, faut pas exagérer. A son agent, par contre, heureusement que je suis bien élevé on va dire. Des fois.
Maintenant, il va falloir attirer des joueurs à 30M et ça c’est pas gagné : qu’est-ce qu’on va faire de tout cet oseille…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je crois qu on peut tirer un trait sur sa pomme.
D'habitude je laisse tomber mais pas cette fois, je m'auto-cite, trop content de cette vanne
Pour ne pas être en concurrence avec les clubs anglais, qui ne peuvent pas recruter un joueur mineur, le Bayern doit agir cette année.
Ah ok gracias. C'est une législation purement anglaise ou liée à l'UE du coup ?
@Petit Jean : ouais joli...
Dernière édition de: ptitbagz (23-07-2022 18:37:12)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le détournement de mineurs existe malheureusement partout
La place d'Espagne
Le gag de l’été !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Donc on arrive pas à faire signer un défenseur coréen et on vend pour 40 millions un jeune de 17 ans qui n’a pas mis un but en pro ….
Faut que l’on m’explique
Effectivement le monde part en couille
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.32 KiO (Pic : 767.22 KiO) ]