Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 hier 23:29:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Re: SANTAMARIA Baptiste [Prêté avec OA]

pronorennois a écrit:

En 3 ans et demi de présence, on n'a vraiment pas vu la même chose, Kelenner.

On a quand même lu bien souvent : "fort contre les faibles, faible contre les forts"...
Et bien trop de matchs plus que neutres, à côté.

Le jeu des comparaisons ne sert à rien. Mais oui, je regrette quand même fortement que le destin de Baptiste ait été scellé par la grâce" d'un coach resté 2 mois chez nous et qui laissera une trace assez déplorable footballistiquement

Si, justement , tout est affaire de comparaison. Moi j'aimerais bien qu'on ait déjà des milieux "forts contre les faibles" dans l'effectif actuel. Ca me paraît simplement très injuste de minimiser l'apport de Santamaria, qui a été pendant deux ans un pilier de la meilleure équipe de tous les temps au Stade Rennais, tout en encensant des types comme James qui ont tout à prouver. Vous avez la mémoire très, très courte. Je maintiens qu'avant sa blessure, c'était l'un des tous meilleurs du championnat à son poste, on parlait de lui comme d'un candidat très crédible à l'EDF.

#1377 hier 23:42:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Il est arrivé à 27 ans il me semble.
James est un jeune joueur qui a 6 mois dans un tout nouveau championnat.
Je ne vois pas l'intérêt de la comparaison.
Et pour l'EDF, ça devait être dans une dimension parallèle...

#1378 hier 23:44:44

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Il ne plus le même niveau qu’avant mais avait largement sa place dans cet effectif malgré cela.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.34 KiO (Pic : 703.59 KiO) ]