Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve les gens très sévère sur son match ce midi, même s'il y a une récurrence au fait qu'il coule souvent en même temps que l'équipe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On sait pourquoi Matic est le titulaire indiscutable à ce poste. B.Santamaria a toute sa place dans le groupe mais sur le banc.
Il a été très très moyen.
Bon quand l'équipe déroule.
Coule quand l'équipe coule.
Still Cyco after all these years!!!
Quel match abominable il nous a fait ce soir. Je crois pas l'avoir déjà vu aussi nul. Toujours en retard défensivement et jamais précis offensivement.
Très mauvais match, lent, pas dans le sens du jeu...
J'ai bien peur qu'il ne soit jamais au top car il n'enchainera jamais les matchs.
#ToutDonner
Je n'ai pas compris son entrée en jeu vers la 70 pourquoi pas mais là...
Bah il rentre parce que Bourigeaud se blesse
Perso j'aurais préféré Rieder. Cela me semble plus logique à ce moment du match.
Dernière édition de: Harry Badgé (26-10-2023 23:20:50)
Vu la prestation des deux joueurs, faire rentrer Rieder au lieu de Santamaria paraitra toujours être le choix logique.
C'est pas faux, mais de toute façon avec la blessure de Le Fée, t'aurais quand même eu Santa sauf à mettre Doué, que j'ai trouvé bien emprunté au passage lors de ses quelques minutes...
Oui Santa quand ça commençait à devenir chaud ppour nous.
Inexistant. Rien d'autre à dire.
Très mauvais match, lent, pas dans le sens du jeu...
J'ai bien peur qu'il ne soit jamais au top car il n'enchainera jamais les matchs.
C’est un joueur qui a effectivement besoin d’enchaîner pour être au top de sa forme. En jouant si peu, son niveau actuel n’est pas une surprise. Maintenant il ne fait pas un mauvais match non plus.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On sait qu'il a besoin d'enchainer pour être au top, ce n'est pas une surprise. Mais son match est loin d'être mauvais, avec notamment un jeu long qui nous a fait beaucoup de bien. Je pense que son cas sera analysé pour le Mercato Hivernal.
Une question que je me posais, il a des origines hispaniques proches Santamaria ? A l'image de Da Silva qui a un parent portugais.
Encore à la rue sur le but. Si Matic était resté sur le terrain, Strasbourg aurait pas égalisé.
Lorsqu'il joue avec Matic au milieu, la différence de niveau entre les deux est flagrante
Dernière édition de: jedilegendes (09-11-2023 23:11:22)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Mais à quoi sert-il sur le terrrain ? Il a 0 utilité, il est toujours aussi dégueulasse dans sa technique de balle, il mérite pas de rentrer sur la pelouse.
Inutile...
Je ne comprends pas son entrée il est lent, imprécis, complètement à côté de ses pompes depuis le début de l'année. Il a été un poil mieux lorsqu'il a reculé après la sortie de Wooh.
J'ai vu passer l'info d'un départ pour l'OL pour ce mercato d'hiver, intox ?
En même temps nous sommes plutôt bien pourvus dans ce secteur de jeu.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si Matic se blesse, c'est notre seul 6, il est indispensable de le conserver ou bien de le remplacer en cas de départ.
#ToutDonner
J'ai vu passer l'info d'un départ pour l'OL pour ce mercato d'hiver, intox ?
En même temps nous sommes plutôt bien pourvus dans ce secteur de jeu.
Quitter notre galère qui flotte encore pour une galère qui coule ! Même si Santamaria a des raisons d'être frustré de se retrouver en 2ème choix derrière Matic, il joue quand même. Je ne vois pas ce qu'il gagnerait à partir à Lyon.
Cela a tellement bien marché avec Da Silva ....
La place d'Espagne
Le temps passe, rien ne change chez lui : toujours des interventions limites non contrôlées. Si il se prends un 2ème jaune il nous tue le match. Ce mec n'a rien a faire sur le terrain; je prie pour que l'intérêt de Lyon au mercato d'hiver soit réel...
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.28 KiO (Pic : 725.81 KiO) ]