Vous n'êtes pas connecté.
Allez boom , j'adore ce genre de frappe , sérieux il a pas d'angle c'est magnifique .
Wohhh! P***** j'étais en train d'enrouler la saucisse dans la galette j'ai rien vu!
Bon elle sera meilleure
Only pâté de lapin can judge me
Putain mais Aguerd, tu fais quoi encore sérieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Là, Aguerd, ça devient difficile de le défendre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Comment bien débuter la saison pour Aguerd...
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Selui la je l'ai vu et ca fait c****
Only pâté de lapin can judge me
Quelle facilité pour marquer alors qu'il n'y a pas beaucoup de place. Des débuts extra pour notre recrue, ça sent le bon coup quand on pense au temps qu'il a fallu à doku pour marquer...
Allez Rennes for ever
Sérieux pourquoi il fait ça n'importe quoi
C'est rare de voire un défenseur essayer de dribbler son adversaire, dans sa surface et vers son but, c'est beau
Sans déconner, boulette de chez boulette là
Ca va être tout bon pour la confiance de Aguerd...
C'est un cadre de l'équipe ?
Il nous met dans le dur alors qu'on était super bien.
#ToutDonner
Le pire c’est qu’Aguerd a tellement de temps!
C’est insupportable.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C est mort, on ne peut plus le vendre....
Danzé ?....Le futur Reveillere
Super pour la confiance de notre nouvel ailier. Aguerd doit retrouver la confiance, il doit jouer plus simple et prendre moins de risque. C’est d’autant plus dommage qu’on prenait le dessus sur les Lensois. Ça va venir …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On demande un DC d'expérience à la table du SRFC svp
On était tellement bien dans le match, on joue assez bien, une erreur et ça nique tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aguerd qui trave et Traoré qui l'envoi dans le public, le bingo du SRFC pour le moment remplis les cases
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On demande un DC d'expérience à la table du SRFC svp
Effectivement, un DC d’expérience pour le mettre en concurrence avec Aguerd. On prendrait un gros risque de ne pas bouger …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on se bouge pas sur le mercato, ça sera ça toute l'année de toute façon. T'as beau faire un super match et être réaliste, si t'as une défense qui fait des erreurs à chaque match, ça te flingue la confiance et le match.
Dernière édition de: Aymoz (08-08-2021 13:30:46)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça me fait rire que le commentateur fasse des louange sur Nzonzi avec Obraniak à ses cotés.
Vous pensez qu'un jour Genesio comprendra qu'on prend un but par match juste par ce qu'on passe la moitié du match dans nos 20 derniers mètres a essayer de ressortir proprement la balle ?
Sulemana brille mais voilà t'as toujours un joueur qui vient faire une connerie monumentale pour gacher tous les efforts de l'équipe.
Un truc qui me saoul vraiment c'est quand Rennes a le ballon proche de la surface lensoise, il y a un jaune qui monte au pressing, en quelques secondes le ballon est rendu dans les pieds de Gomis... C'est vraiment exaspérant de les voir flipper comme ça sérieux !!!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Encore un match largement à notre portée...
Je suis de ceux qui aiment certaines de ces caractéristiques de jeu, mais il faut avouer qu'Aguerd a fait le match à lui seul : la boulette décisive ( tellement incompréhensible, son initiative, j'en reste abasourdi ), remettre les lensois en confiance avec plus de prise de risque, foutre la tête dans le seau de ses copains.
10/10
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sinon Ugo c'est quand il veut pour jouer devant, il a des solutions mais revient systématiquement derrière. Traoré lui a proposé plusieurs fois des solutions dans l'entrejeu.
Aguerd, ce n'est pas une surprise vu sa préparation. Cela ne ça pas arranger sa confiance.
Sinon, très bon match de Sulemana et de Tait, beaucoup de disponibilités.
#ToutDonner
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.69 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]