Vous n'êtes pas connecté.
Déception de la soirée selon moi.
Il est loin de son meilleur niveau
Pareil, assez déçu malgré sa gnaque.
Dernière édition de: ErWaNn (06-10-2022 23:10:01)
#ToutDonner
Grosse erreur de jugement sur le but ukrainien.
Malheureusement il enchaine les prestations décevantes en ce moment.
Je l’ai trouvé plutôt très bon perso, même si sa performance est entachée par une erreur de placement absurde sur le but ukrainien, ce qui gâche complètement le reste de sa soirée. Mais sinon il a été très actif, combine bien, a complètement maitrisé ses adversaires directs défensivement et offensivement (comme Assignon de l’autre côté), fait quelques débordements/centres qui auraient mérité meilleur sort.
Il a énormément de boulot dans un couloir ou Terrier dézone beaucoup et où il faut quand même garder en mémoire que Tsygankov est un sacré client, et il l’a très bien fait. J’ai trouvé que c’était un bon match dans l’ensemble, malgré son implication sur le but
Je l’ai trouvé énorme ce soir.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Oui gros match et tout proche de marquer.
Excellent match oui, à part sa frappe face au but non cadrée. C'est son mauvais pied ok, mais des occases comme ça faut pas les gâcher.
Ce soir il avait les crocs.
J'ai adoré Meling ce soir. Techniquement tres juste , sur un terrain compliqué, toujours vers l'avant, j'espère le voir enchaîné contre Lyon .
Dernière édition de: Alpa35 (13-10-2022 21:57:03)
Ah quand même. À la mi-temps dans le topic du match les critiques contre lui s'enchainait alors qu'il faisait une première mi-temps correct.
La seconde fut encore mieux.
Il était actif mais fébrile derrière et très imprécis devant. En revanche vraie bonne deuxième période oui
Je n'ai pas vu le match mais j'étais pour la première fois scotché devant France Bleue Armorique et le moindre que l'on puisse dire c'est que le journaliste (dont je ne connais pas le nom) ne doit pas trop aimé Birger car il ne l'a pas trouvé bon depuis le début de la saison. Je pestais devant mon poste de radio.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est vrai qu'il n'a jamais été fou cette saison mais en même temps, il joue peu. Ce soir, je l'ai trouvé intéressant, généreux, percutant à défaut d'être toujours très précis (et d'avoir pris 20cm sur les têtes ). Y a du déchet mais je préfère ça à un gars qui ne tente rien et, fatalement, n'apporte rien.
On a deux arrières gauches portés vers l'avant, généreux dans l'effort et très proches finalement dans le profil. A ceci près que je trouve que Meling joue davantage en première intention ce que j'apprécie...avec ses inconvénients parce que ce n'est pas non plus Roberto Carlos hein .
Dernière édition de: ptitbagz (14-10-2022 13:33:47)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai adoré Meling ce soir. Techniquement tres juste , sur un terrain compliqué, toujours vers l'avant, j'espère le voir enchaîné contre Lyon .
Il ne faut pas trop compter là-dessus, le titulaire c’est un international français, Truffert.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Malgré de bonnes incursions offensives, je l'ai trouvé imprécis et peu fiable défensivement.
Truffert est au dessus.
La place d'Espagne
C'est vrai qu'il n'a jamais été fou cette saison mais en même temps, il joue peu. Ce soir, je l'ai trouvé intéressant, généreux, percutant à défaut d'être toujours très précis (et d'avoir pris 20cm sur les têtes). Y a du déchet mais je préfère ça à un gars qui ne tente rien et, fatalement, n'apporte rien.
On a deux arrières gauches portés vers l'avant, généreux dans l'effort et très proches finalement dans le profil. A ceci près que je trouve que Meling joue davantage en première intention ce que j'apprécie...avec ses inconvénients parce que ce n'est pas non plus Roberto Carlos hein.
Yep c'est un peu ça. Meling et Truffert sont frustrants car ils pourraient être beaucoup plus décisifs au niveau statistiques, il manque parfois pas grand chose.
Autant je l'aimais beaucoup la saison dernière, autant je le trouve extrêmement moyen cette saison. Un apport offensif pas terrible et quelques grosses absences défensives encore cet après-midi.
Dernière édition de: Deldoras (30-10-2022 17:53:25)
Je ne dirai pas match raté, mais pas réussi, ça c'est certain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui cet après midi j’ai trouvé qu’il était un peu le point faible de l’équipe , 80% des centres adverses sont venus de son côté , une passe dans les 20 mètres qui aurait pût nous coûter cher ..maintenant voilà ce n’est que ce match .
Il faut dire que Terrier met plus de temps à revenir défendre que Bourigeaud. Mais oui match assez neutre
En même temps il joue moins que l’an dernier donc pas idéal pour être au top… mais c’est vrai qu’il est moins bon pour l’instant truffert est devant
Match encore très moyen. Truffert est vraiment au dessus
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Oui, Truffert progresse et lui semble régresser
Truffert est énervant, régulièrement, mais dire qu'il n'est pas au dessus, c'est se mentir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quel manque de spontanéité !
Trop de touches de balle ou à mauvais escient pour trouver les bons angles. Du coup beaucoup de passes en retrait.
C'était exaspérant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.59 KiO (Pic : 770.12 KiO) ]