Vous n'êtes pas connecté.
Je retiens des choses positives de son entrée. Il va vite vers l'avant, combine pas si mal que ça. Par contre, il faut vraiment qu'il bosse la finition, que de maladresse et de précipitation, de frappes improbables, on sent vraiment le joueur en manque de confiance qui veut à tout prix faire des stats. En l'absence de Terrier, je pense qu'il faut conserver un joueur de ce profil dans l'effectif, par contre effectivement avec Doku ça fait un de trop, il faut faire un choix. Je vote Sulemana sans trop d'hésitation.
Pareil que zvon et ptitpiak. Il y a clairement quelque chose, il s'inscrit pleinement dans le collectif rennais, loin d'être un buffle......mais il est flingué à rennes, la gestion humaine et sportive de ce bonhomme ne me semble pas avoir été optimale
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le tir en angle ultra fermé alors qu'il y avait plusieurs solutions en retrait, c'est assez impardonnable quand même. J'appelle pas vraiment ça lever la tête.
Bien meilleur que Doku individuellement mais l'intelligence de jeu, c'est pas ça du tout.
Sur cette action, on le voit lever la tête et chercher, il doit penser qu'ils sont pas dans une bonne position.
Mais si, il lève la tête. Après clairement le choix est mauvais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A un centre en retrait près, il doit absolument le faire et je suis sûr qu'en Septembre il aurait fait la passe dé, il fait une entrée tonitruante !
Ses replis défensifs
Vraiment dommage qu'on le vende, et qu'il ait eu un soucis, aux torts sans doute partagés, dans sa gestion de temps de jeu cette saison.
Dernière édition de: Pas de chance (28-01-2023 00:34:15)
Sulé il a quasi pas joué donc il fait des mauvais choix mais son entrée à vraiment apporté quelque chose et lui il presse et fait des retours défensifs.
Mais y’en a qui préfèrent encore Doku je comprends pas
A un centre en retrait près, il doit absolument le faire et je suis sûr qu'en Septembre il aurait fait la passe dé, il fait une entrée tonitruante !
Ses replis défensifs
Vraiment dommage qu'on le vende, et qu'il ait eu un soucis, aux torts sans doute partagés, dans sa gestion de temps de jeu cette saison.
Et je pense aussi qu’il gagne son face à face en septembre.
Je retiens des choses positives de son entrée. Il va vite vers l'avant, combine pas si mal que ça. Par contre, il faut vraiment qu'il bosse la finition, que de maladresse et de précipitation, de frappes improbables, on sent vraiment le joueur en manque de confiance qui veut à tout prix faire des stats. En l'absence de Terrier, je pense qu'il faut conserver un joueur de ce profil dans l'effectif, par contre effectivement avec Doku ça fait un de trop, il faut faire un choix. Je vote Sulemana sans trop d'hésitation.
Il a montré à quelques reprises part le passé qu il a une bonne frappe de balle, sa frappe est puissante et il a un bon équilibre, ce soir c'est plus un problème de confiance et aussi l état du terrain.
Pour moi c'est un bon joueur, et peut-être même un très bon joueur, trop perso, et qui n'a peut être pas la bonne attitude à l'entraînement, ce qui pourrait expliquer que Genesio l'ai mis au placard ((dont il sort tout juste)pour lui donner de l'exposition et mieux le vendre ?)
Dernière édition de: Aymoz (28-01-2023 08:37:57)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée. Il a apporté ce qu'on n'avait pas en première mi-temps c'est à dire un joueur de couloir qui par ses déplacements permet de libérer les axiaux du marquage adverse.
De plus il a bien défendu.
Entièrement d'accord avec vous c'est un bon joueur , il faut le faire jouer et en plus il défend ce que certains en 1ère mi-temps ont oublié de faire.
Deux très bon retours en effet sur deux contres dangereux. On peut lui reprocher son imprécision mais pas son envie.
Parfois un peu perso en effet mais c'est son style qui veut ça, et c'est pas pire qu'un joueur qui tergiverse et joue vers l'arrière devant le but au lieu de frapper.
S'il doit en rester un entre lui et Doku, c'est lui. J'ai bien aimé sa rentrée hier, mais trop peu efficace, alors manque de confiance ou juste trop limité techniquement, ça reste à voir. Je pense qu'il peut faire beaucoup mieux, il l'a déjà montré, et au moins dans les intentions et dans l'intensité qu'il a mise lors de sa rentrée, il était dans l'état d'esprit demandé.
Il mérite d'être vu titulaire contre Strasbourg à mon sens, à gauche.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Comme d'hab trop de déchet et une intelligence de jeu proche du néant mais ça va il a fait un repli défensif à 35km/h tout est pardonné.
Un joueur qui n'arrivera jamais à maturité, il fera toujours des choix dégueulasses comme hier soir. C'est vrai qu'il a un avantage physique sur la plus part de ses adversaires mais si j'applique le théorème de Doku ca ne sert à rien si c'est pour que ça mène à rien derrière.
Dommage il a l'air plein de bonnes volontés mais entre lui et Doku il me reste un petit peu de confiance envers le belge pour arriver à un niveau correct (loin de 26m quand même hein), Kamaldeen j'ai perdu espoir tant ça se passe dans la tête et l'expérience.
Il défend depuis 3 matchs mais avant ça, pendant 1 an (du match à Metz jusqu'à Paris il y a 2 semaines), c'était tout pour sa gueule. Il faisait à peine acte de présence en défense et offensivement c'était du 1 contre 1 en permanence. Faudrait pas essayer de nous faire croire que tous ses matchs cette saison étaient du même niveau que ses 3 dernières apparitions.
Et puis dire qu'il serait meilleur s'il avait jouer plus... Ba on n'en sait rien. Perso, j'ai plutôt tendance à penser qu'il a pris conscience de ce qu'il devait faire à force d'être cloué sur le banc. J'ai peut être tort. J'ai peut être raison. En tout cas, perosnne ne peut avoir de certitudes.
Personne ne fait croire que c'était bon depuis 1 an, c était même catastrophique et sa place était bien sur le banc mais parce qu il y a un mais, le mec a de vrai qualité de percussion, de plus même si hier cela ne s est pas vu, il a une bonne frappe de balle, il a soif de progression, c'est un des joueurs qui demande le plus de conseil ds le travail vidéo et data, lire l interview des techniciens au stade, il a tjs été positif sur le banc à encourager ces partenaires qui entre sur le terrain alors que lui était restreint au banc, il s est fait découper et à juste titre après Fenerbahçe et là au lieu de s écrouler et disparaître, il s accroche et cherche à prouver sa valeur, pareil pour la période en ce moment où plein de joueur serait troublé part les propositions de transfert vers l Angleterre lui s arrache sur le champ de patate de Lorient.
Il prouve une grosse fore de caractère, c est un joueur à polir mais le potentiel est là et la palette technique importante contrairement au belge qui doit être encore en train de dribbler à l heure qu il est les lorientais sans savoir où il va
Je lis que Sulemana (comme Doku, d'ailleurs) n'apprendra jamais rien et ne progressera jamais. On oublie juste que ces deux joueurs ont 20 ans. Alors qu'il y ait encore pas mal de boulot pour en faire des joueurs extraordinaires (ils ont les qualités pour), on est d'accord, mais laissons leur un peu de temps. Terrier est devenu le super joueur qu'il est à quel âge ? Il a aujourd'hui 25 ans.
Je te rejoins complètement, et à en lire certains commentaires (pas vu le match) les deux ont fait une plutôt bonne prestation, surtout Kamaldeen.
Donc bon j'ai du mal à me faire un réel avis en voyant vos commentaires.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai été assez dur dans mon commentaire après-match par frustration sur l'action qui doit amener à l'égalisation. Mais effectivement, même sur l'intelligence de jeu, c'est beaucoup mieux que Doku par exemple puisque lui se retrouve en bonne position dans la surface avec de bons appels et pour le coup il percute. Trop de déchet encore cela dit mais d'accord avec vous sur le fait qu'on mise sur le mauvais cheval en préférant Doku, ce qui n'est à mon sens pas dû qu'aux offres reçues puisque Genesio a eu tendance à plus donner de temps de jeu au Belge depuis de nombreuses semaines.
Cf mon post sur le sujet Doku, je pense au contraire qu'on fait fausse route en les comparant sans cesse tous les 2, ils n'ont ni le même jeu, ni le même profil.
Étant donné la configuration actuelle (pas de Terrier ni de Kalimuendo) je ne comprends pas pourquoi il ne rentrent que pour changer le cours du match quand ça va mal.
Ils montrent beaucoup d'envie et c'est ce dont on a besoin, surtout à l'extérieur.
Faut quand même être gonflé pour trouver de l'envie à Doku, Sulemana je suis d'accord.
On ne sera pas d'accord là-dessus... J'entends beaucoup les critiques sur son jeu stéréotypé, mais dire qu'il ne montre pas d'envie je ne comprends pas comment on peut lui faire ce reproche.
Un petit stage à Envie35...
Oui de l'envie il en a. Peut-être même trop envie de bien faire, pas assez de risques et trop de passes vers l'arrière.
Mais on ne peut pas dire que Doku ne fait pas d'efforts.
Dernière édition de: Gashko (28-01-2023 21:18:01)
Merci de séparer les deux joueurs dans vos écrits, sur leur topic respectif. On se perd dans vos avis, entre l'un et l'autre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sulemana a été placardé à cause d'une erreur qui nous a été fatale, et franchement je ne remets pas ça en cause. Mais qu'on m'explique comme Majer peut être titulaire au lendemain de son match face à Marseille du coup.
J’en serais pas si sûr.
Il a déconné, mais c’était pas un CSC non plus.
Moi je pense que c’est parce qu’il est trop impétueux mais honnêtement il ne changera jamais, et je trouve que c’est même plutôt une qualité.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]