Vous n'êtes pas connecté.
Oui moi aussi je le voyais à la place de Terrier mais il sera titulaire à Lorient.
Si tu le dis ...
Quelle explosivité ! C’est un vrai régal de le voir mener ses raids. Dans cette soirée morose, pourtant couronnée par une qualification, il a été avec Laborde le seul vrai motif de jubilation.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La seule bonne rentrée, en effet.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mouais. Explosif, sans aucun doute, mais il a fait quasiment tous les mauvais choix. Et puis défensivement, il n'a pas fait beaucoup d'efforts, ce qui a mis l'équipe en danger. Pas très convaincu par son entrée.
Manque encore d'automatisme avec ses coéquipiers, je pense que ça va prendre du temps pour faire jouer tout ce petit monde ensemble.
Ah bah moi qu'est-ce qu'il m'a agacé !!! Sur un côté, pourquoi pas, c'est spectaculaire mais peu efficace sur ce match, d'ailleurs, tous les joueurs autour s'arrêtent qd il a la balle car ils savent pas ce qu'il va faire.
Et quand il est passé en soutien de guirassy, dans l'axe, mon dieu qu'il était paumé...et je me suis dit qu'il manquait de culture tactique sur ce coup. Il savait pas comment et où se placer, quels appels et comment défendre...bref, je redemande à voir car il m'a frustré personnellement
J'ai bien aimé sa rentrée, il a posé pas mal de soucis aux défenseurs adverses. Par contre j'ai l'impression que moins il jouera et plus il voudra se montrer et gagner un match à lui tout seul, ce qui est humain pour un jeune joueur.
Le 3ème but c'est sûr un coup franc de Majer que les néerlandais ont concédés en faisant faute sur Sulemana. Rien que pour ça, sa rentrée est positive.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai trouvé aussi que sa rentrée avait apporté quelque chose.
Sa fraîcheur a semblé redonner un peu d'allant à l'équipe et a abouti au 3e but.
Après ça, les changements qui ont suivi en attaque (Doku + Guirassy) ont chamboulé l'équilibre et nous ont fait reculer.
Mais globalement, je retiens du positif su son entrée.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je le trouve quand même très individualiste et dénote par rapport au reste de l'équipe.
Du talent à revendre mais doit s'impliquer dans le collectif.
La place d'Espagne
Mine de rien, hormis blessures et suspension, l'équipe type se dessine et sans nos dynamiteurs Doku et Sulemana.
Ils vont devoir s'appliquer pour prétendre à une place de titulaire quand l'équipe sera complète
Mine de rien, hormis blessures et suspension, l'équipe type se dessine et sans nos dynamiteurs Doku et Sulemana.
Ils vont devoir s'appliquer pour prétendre à une place de titulaire quand l'équipe sera complète
En effet, votre remarque est très juste. Pour ma part, j'ai certaines interrogations plus particulièrement concernant le schéma tactique et l'intégration de ces 2 joueurs lorsqu'ils ne sont pas titulaires.
La saison de Sulemana est un peu en dent de scie, il commence bien face à Lens puis est moins performant, il revient bien face à Arnhem, Paris et Metz puis il est de nouveau moins bien.
L'essentiel c'est que d'autres prennent le relais, d'ou l'intérêt d'avoir un effectif large, il nous apportera quand d'autres seront moins bien et vu le nombre de match qu'on va jouer ces prochains jours il va enchainer.
Il est jeune aussi donc c'est normal.
Dernière édition de: Jack35 (26-11-2021 11:06:01)
Entrée mitigée pour moi. Alors oui, il a fait quelques beaux raids mais il faudrait qu'il lâche le ballon plus rapidement.
#ToutDonner
C'est lui qui donne le ballon à Meling qui entre dans la surface et ne maitrise pas le ballon et sa course vers la 80 ème. Dommage car la dessus il l'a joué collectif.
Dernière édition de: SUPPO35 (26-11-2021 14:23:10)
En effet sur cette action je me suis dis "voilà c'est ça que je veux voir !"
Ce joueur a incontestablement un talent brut énorme, mais qu est ce qu'il me fatigue à ne pas lâcher sa balle. Il est très jeune et il est normal qu'il ne soit pas un joueur fini, mais pour son bien, il va être temps qu'il arrête de tripoter autant. Un dribble qui fait la différence et ensuite il lache sa balle pour un veritable apport à l équipe. S il continue à la jouer solo avec le monde que l on a en attaque, il pourrait aller vers de long séjour sur le banc.
Dernière édition de: Nomade (28-11-2021 12:26:17)
Clairement, ce style de joueur va être ultra important pour casser les gros blocs, se créer des occasions face à des défenses très regroupées. Ce joueur capable de faire la différence entre 1 contre 1 est une arme de plus dans l’effectif. Mais là où je te rejoins, c’est qu’il va devoir trouver le bon curseur entre jeu individuel et collectif, sans se renier. C’est à lui et Genesio de bosser pour qu’il soit encore plus efficace pour l’équipe. Je crois en ce joueur, il va être, je pense, énorme dans les années qui viennent.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il est saoulant à ne jamais jouer avec son latéral...
Faudrait pas qu'il soit en froid avec Truffert ou Meling ça pénaliserait tout le monde.
Sinon dommage le but refusé parce qu'il fait vraiment une bonne action.
Il fait une grosse action, avec un but refusé, pour le reste, il a quasiment tout raté. Il faut vraiment qu’il joue plus avec son latéral, qu’il ne parte pas systématiquement dans l’exploit personnel. On savait qu’il connaîtrait des périodes moins positives, il est en plein dedans, à lui de revenir en jouant plus collectif.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je pense que suite aux 3/4matchs où il a fait le show, il s'est légèrement enflammé notre Sulé et doit vraiment apprendre à lâcher sa balle même s'il peut être énorme dans la percussion.
Il est encore très jeune et doit apprendre à canaliser sa facilité d'élimination et son explosivité, ça viendra.
Avoir le luxe de le faire jouer lui ou Doku c'est quand même assez incroyable.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Notre frustration légitime de ne pas le voir lacher le ballon assez rapidement ne doit pas nous empêcher d'être objectif. Et pour moi, il fait un bon match. Par rapport a ses prestations précédantes, c'était beaucoup mieux. Hélas on a tendance a ne retenir que le fait qu'il joue perso. Mais sur la rencontre d'aujourd'hui, si il n'est pas là, tout le monde s'endort au stade et devant sa télé.
Mais c'est vraiment terrible cette incapacité a combiner avec le latéral gauche. Très frustrant.
Beaucoup de pertes de balle car trop perso.
Par contre sa passé sur le but refusé est magnifique .
Il doit retrouver de la simplicité dans son jeu : plus collectif , frapper au but , dribbler quand c est le moment ( un contre un ) ....
Asa .....me plait beaucoup !
Il fait un mauvais match hier. Pas les bons choix, il oublie Truffert à plusieurs reprises, d'ailleurs ce dernier lui a rendu la monnaie de sa pièce sur une action où il ne lui a pas donné le ballon non plus. Quelques dribbles réussis avec parfois des contres favorables. Et des pertes de balles qui font mal et mettent en danger l'équipe. Au pressing il serre moins son joueur que Laborde et Terrier ce qui permet aux lorientais de bien ressortir les ballons hier.
Pour moi il est repassé derrière Doku et Terrier. Il risque de se contenter d'un rôle de supersub jusqu'à la trêve hivernale.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.34 KiO (Pic : 768.87 KiO) ]