Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 16-07-2021 22:42:04

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: Kamaldeen Sulemana [Rumeurs]

«Je suis très heureux de rejoindre le Stade Rennais F.C., un très bon club français. Le projet correspond à mes attentes. La Ligue 1 Uber Eats fait partie des meilleurs championnats en Europe. Il y a une très belle équipe à Rennes, beaucoup de talent. Je sais que le club est réputé pour sa formation. Pour un jeune joueur comme moi, c’est le meilleur choix pour progresser. Je suis venu pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. C’est un beau challenge à relever», a-t-il expliqué sur le site officiel du SRFC.

Sinon

2 videos qui se ressemblent ....

video 1

et celle ci :

video 2

Je pense qu'à ce jour Doku c'est plus fort ... Maintenant,  Sulemana, si le travail est bien fait, va très vite progresser !!! Ca va casser du rein avec ces 2 la !

Dernière édition de: missionnaire (16-07-2021 23:15:25)

Hors ligne

#52 16-07-2021 23:12:50

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Kamaldeen Sulemana [Rumeurs]

Quelle attaque !

Très content, bienvenue en  Bretagne


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#53 16-07-2021 23:29:48

bretagne sud
Invité

Re: Kamaldeen Sulemana [Rumeurs]

missionnaire a écrit:

«Je suis très heureux de rejoindre le Stade Rennais F.C., un très bon club français. Le projet correspond à mes attentes. La Ligue 1 Uber Eats fait partie des meilleurs championnats en Europe. Il y a une très belle équipe à Rennes, beaucoup de talent. Je sais que le club est réputé pour sa formation. Pour un jeune joueur comme moi, c’est le meilleur choix pour progresser. Je suis venu pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. C’est un beau challenge à relever», a-t-il expliqué sur le site officiel du SRFC.

Sinon

2 videos qui se ressemblent ....

video 1

et celle ci :

video 2

Je pense qu'à ce jour Doku c'est plus fort ... Maintenant,  Sulemana, si le travail est bien fait, va très vite progresser !!! Ca va casser du rein avec ces 2 la !

C'est tout con, mais je trouve que Sulemana a la faculté a plus profiter de l'avantage qu"il prend sur ses adversaires. Il passe très vite devant ses adversaires, coupe les trajectoires de courses. Parfois, et ça m'est même souvent arrivé, je pestais sur le fait que Doku ne profite pas assez des differences qu'il fait. En quelque sorte, il ne finit pas tout le temps le travail en "tuant" son adversaire.

#54 16-07-2021 23:37:23

Yoann35
Membre
Inscrit(e): 09-05-2019
Messages: 423

Re: Kamaldeen Sulemana [Rumeurs]

Si on compare les 2 je dirais:
Technique les 2
Puissance Doku
Dernière passe les 2
Finition Sulemana

En gros la L1 n'est pas prête !!!!
Avec Terrier en finisseur attention

Hors ligne

#55 16-07-2021 23:41:28

Bono62
Membre
Inscrit(e): 11-08-2019
Messages: 252

Re: Kamaldeen Sulemana [Rumeurs]

Véloce a écrit:

Quelle attaque !

Très content, bienvenue en  Bretagne

Tout ça c'est bien beau mais il faut une bonne défense aussi et un milieu de terrain !!

Hors ligne

#56 17-07-2021 00:21:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Kamaldeen Sulemana [Rumeurs]


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 629.99 KiO (Pic : 638.89 KiO) ]