Vous n'êtes pas connecté.
Si le transfert se confirme je pense qu'on a une piste sous le coude sinon on revient comme l'année dernière voire pire....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Avec seulement 2 DC confirmés valides si Badé s'en va, je pense qu'on peut être certain qu'on a trouvé un accord avec un joueur.
#ToutDonner
Ça serait un prêt avec O.A et les discutions se poursuivent. Si on peut prendre un gars comme Djiku je ne dirais pas non.
Selon l’équipe l’OA est de 14 millions et on cherche très activement un défenseur donc.
Le summum serait de le voir partir et ne recruter personne
J'espère que cette fois-ci Maurice va le trouver ce DC ... mais sinon on a ce qu'il faut : Theate, Rodon, Omari (janvier), Belocian, Françoise.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
N'empêche, il aime bien se faire des sueurs foides en fin de mercato Maurice.
On ne peut pas lui reprocher de ne pas prendre de risque.
Mais là, si il ne reprends pas quelqu'un, on aura encore un manque en DC + un manque au milieu...
Ce mercato semble très bien se terminer pour l'instant
Ajorque aurait été approché pour le remplacer apparemment.
Sinon Guirassy peut dépanner en défense, il est bon de la tête.
La page en question n'existe plus...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non non : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1351221
C'est pas Maurice qui disait que tous les postes devaient être doublés ? Ce serait incroyable qu'il parte sans remplaçant encore.
Ma théorie d'un schéma tactique en 3-2-5 devient crédible
Non non : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1351221
C'est pas Maurice qui disait que tous les postes devaient être doublés ? Ce serait incroyable qu'il parte sans remplaçant encore.
Impossible que Badé parte sans remplaçant. Déjà qu’il y a un trou au milieu si en plus on a que 2 DC je pense que Maurice se retrouve à Pôle emploi.
Umtiti aurait pu être une piste. Denayer par contre il serait prêt quand physiquement ?
Dernière édition de: Machiavel (31-08-2022 16:58:21)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et arrivée de Denayer ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Option d achat a 14 ça veut dire qu on veut juste rentrer dans nos frais et qu on ne croit pas trop en lui .... Et donc l aveu d'un échec sur son recrutement... Mais.one peut pas faire que des aguerd et mieux vaut s en séparer (si une autre recrue) plutôt que garder une branche morte
On l'a acheté 17 + bonus, donc ça fait une perte de 3 M€ voir plus si on a versé des bonus à Lens.
sera-t-il sur la feuille ce soir. Cela va être un indice.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il faut que le remplaçant signe avant qu'il parte, faut prendre aucun risque
Donc là on va perdre un des rares DC que l’on a, de plus pour une OA inférieure à son prix d’achat et surtout faudra m’expliquer comment on accepte une OA de 20M€ pour un joueur anglais qui joue jamais depuis 3 ans et pour Badé le sous-évalué ?
On ne sait absolument pas vendre c’est catastrophique
Gestion ridicule du mercato
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je dis bravo à Flo Maurice de nous trouver en 48 h un DC type patron que nous souhaitons et qu’il cherche depuis 8 mois sans gros succès ...
Je suis sarcastique un peu mais j’ai confiance en lui.. jusqu’ici ses recrutements sont largement positifs.
Moi je dis bravo à Flo Maurice de nous trouver en 48 h un DC type patron que nous souhaitons et qu’il cherche depuis 8 mois sans gros succès ...
Je suis sarcastique un peu mais j’ai confiance en lui.. jusqu’ici ses recrutements sont largement positifs.
On est plus prêt de 24h00 que de 48h00 maintenant. Tic tac tic tac...
Bizarre de se séparer de Badé AVANT d'avoir trouvé un remplaçant éventuel en effet (en plus ça peut peut-être jouer sur le prix de vente si on sait qu'on est en galère à ce poste?).
Je suis prêt à parier qu'on recrutera pas et que Genesio nous expliquera que les postes seront doublés au retour d'Omari avec Belocian.
Option d achat a 14 ça veut dire qu on veut juste rentrer dans nos frais et qu on ne croit pas trop en lui .... Et donc l aveu d'un échec sur son recrutement... Mais.one peut pas faire que des aguerd et mieux vaut s en séparer (si une autre recrue) plutôt que garder une branche morte
Le montant de 20 millions avait été évoqué lors de son arrivée. L'option d'achat serait quand même bien inférieure à son prix d'achat. Cela ressemble effectivement à un constat d'échec. Intéressant de voir comment il évoluera ... s'il part bien sûr.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Vaut-il 14 millions à l’heure où l’on se parle ? Selon moi pas du tout il est en total échec chez nous et c’est un belle opportunité si l’option est levée.
S’il n’y a pas de remplaçant notre mercato est le mode d’emploi pour saborder une saison. Inimaginable selon moi.
Rodon vaut-il 20 millions actuellement ?
Un joueur vaut le prix qu'un club est prêt à mettre sur lui, il n'a pas de valeur intrinsèque. L'argent dépendant in fine des droits télés.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Rodon vaut-il 20 millions actuellement ?
Selon moi pas du tout et je pense qu’on ne lèvera jamais cette option d’achat.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.37 KiO (Pic : 760.27 KiO) ]