Vous n'êtes pas connecté.
Au moins, il a pris ses responsabilités en tirant le penalty ce que n'a pas fait Martin.
Alors sisi Martin l'a tranquillement mis.
Ah mea culpa, j'avais zappé que Martin l'avait tiré en 3eme position.
En plus, il fait partie des tireurs qui l'ont mis.
Merci d'avoir corrigé mon erreur Clowny.
Son match est assez bon hier, mais ce penalty tiré lamentablement vient tout gâcher. On voit moins ses problèmes de vitesse ces derniers temps.
J'ai pas l'impression d'un manque de confiance chez lui mais plutôt d'un manque de concentration et de détermination tout au long des matchs.
Peut-être qu'il considère que son potentiel va tranquillement l'amener vers de grosses performances mais le haut niveau ce n'est pas ça.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je suis assez d'accord sur le fait que son problème vienne plus d'un côté un peu nonchalant plus que d'un réel manque de capacités... D'ailleurs on le voit régulièrement quand il se fait piéger bêtement, se montrer un peu plus, participer au phases offensives comme pour se racheter de sa bourde, signe pour moi qu'il en a encore pas mal sous la pédale.
Notre cher défenseur (aux deux sens du terme) fait donc l'objet des convoitises de l'AC Milan.
Sans doute va t'on me dire que ce sont des bruits de couloir lancés par des agents peu scrupuleux.
Pourquoi pas?
Mon sentiment malgré tout:
Outre que cela me parait "bizarre" compte de la pénurie de défenseurs centraux, je ne sens pas le jeune homme bien impliqué dans le projet rennais.
Ce n'est qu'un sentiment (pas uniquement fondé sur cette info) mais parfois les sentiments....
La place d'Espagne
Je le trouve également nonchalant et pourtant il m'avait fait bonne impression face à Nantes en début de saison. J'ai pour l'instant beaucoup de mal à me faire un avis .
Cette situation ne pourra pas s'éterniser... que ce soit pour le joueur ou le club. On sent le potentiel chez Bade et il ne pourra pas se contenter du temps de jeu actuel très longtemps. Quant au club, quand tu investi 18 M sur un joueur, tu ne peux pas le laisser deux saisons de suite en numéro 3 ou 4... sa valeur est encore haute, il y aura forcément des choix à faire...
Des choix qu'on aura le temps de faire.
Ok c'était un investissement, mais Tait aussi toute proportion et époque gardées.
Il a à peine 5 mois de boutique, un certain retard à l'allumage, mais il sera temps en fin de saison de voir où il en sera.
@Jack35, nonchalance et manque d'implication sont deux choses différentes, c'est une impression renvoyée qui n'est que dans l'oeil qui le scrute, moi je vois surtout un manque certain de confiance en lui, comme souvent chez les joueurs trop vite valorisés des millions et traînant comme un boulet les attentes liées au montant de transfert, dans un club supérieur à celui qui l'a révélé, ou souvent il est parti de loin et a dit adieu à l'anonymat.
Autre analogie avec Flavien Tait.
Il va avoir l’occasion de jouer avec le départ d’Aguerd à la CAN, à lui de montrer qu’on peut lui faire confiance. Cela serait très prématuré de le faire partir maintenant … j’espère comme vous que c’est juste un pb de confiance.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bon match de sa part, on voit clairement son potentiel.
Je plussoie
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Très bon match ce soir. Leader, fort dans les duels, des passes claqués intéréssantes. Le potentiel est là.
Certes, malheureusement loin sur le but, mais c'est forcément le risque de finir par avoir du déchet quand on joue trop bas et qu'on sursollicite les défenseurs... Plutôt bien dans l'ensemble.
Ouaip, un manque de réactivité sur le but mais Said jaillit très bien et son coup de patte est très fin ! C'est dommage car il a fait un bon match dans l'ensemble, sérieux et fiable.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je le trouve encore très quelconque et s’il pouvait éviter d’envoyer le ballon en 6m à chaque fois qu’il joue long…
bah moi perso, ce gamin, je lui vois un très bon avenir.
quand il va gagner en vice, ne plus confondre sérénité et facilité, il va être un des meilleurs défenseurs de France. Son association avec Omari est très très prometteuse pour l'année prochaine (Aguerd aura peut-être des envies d'ailleurs)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il n'est pas dénié de talent loin de là mais (et je ne sais pas trop pourquoi) je ne suis pas concerné ni convaincu par lui.
Je trouve que son comportement général est celui d'un grand joueur (c'est mon impression) et qu'à côté il ne réalise pas de prestations si exaltantes que cela.
Je ne suis pas enthousiasmé mais bon à charge pour lui de me convaincre à l'avenir.
En fait c'est son détachement qui me gêne.
La place d'Espagne
Quelle nullite cet aprem encore...
Un truc qu'il fait souvent et qu'il devrait arrêter c'est d'essayer de faire des transversales. C'est jamais précis.
Faudra penser à lui dire qu'il a pas le même talent que Sergio Ramos
Dernière édition de: tontonjack (23-01-2022 18:02:39)
Encore devancé au premier poteau comme à Lens. Manque d'agressivité pas encore prêt pour être un top défenseur
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il doit marquer son attaquant à la culotte sur ce type de situation.
Je crois aussi que c'est lui qui dégage (comme il peut) le ballon sur Da Cunha pour le 1er but clermontois.
J'ai tout de même bon espoir qu'il s'améliore, ces erreurs vont lui servir.
#ToutDonner
Encore devancé au premier poteau comme à Lens. Manque d'agressivité pas encore prêt pour être un top défenseur
Entièrement d'accord, encore une recrue à potentielle mais qui nous apporte rien pour l'instant ...
Certains vont encore dire qu'il sera bon dans un ou deux ans sauf que quand on fait un recrutement c'est pour que ça apporte un plus tout de suite pas dans quelques années.
Il est déjà bon.
Cet acharnement à ne ressortir que le négatif à son sujet et dédouaner les autres joueurs, c'est d'un lourd...
Le répit de ne pas te lire débiner Maurice par l'entremise des joueurs que tu n'apprécies pas aura été trop court, mais c'est ainsi, tu as de nouveau le droit de t'exprimer pour le bien de la communauté SRO..
Dernière édition de: VanDenBoogaard (04-02-2022 13:30:42)
Il est tellement bon qu'il est n°3 dans la hiérarchie des DC...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.7 KiO (Pic : 760.23 KiO) ]