Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-06-2021 22:13:15

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Phase Finale

Le plus kiffant serait que la Suisse se fasse sortir par l'Espagne sur un match bien pourri....

Hors ligne

#152 29-06-2021 22:34:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Phase Finale

Ce que l'on peut pas leur reprocher c'est qu'ils gardent leur plan de jeu après on aime on aime pas.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#153 29-06-2021 23:36:37

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 830

Re: Phase Finale

Ce groupe de la'' mort '' porte effectivement bien son nom. Les trois équipes étaient fatiguées d'avoir bataillé jusqu'au bout... Résultat, trois prestations en demi teinte et autant d'élimination pour les deux derniers champions du monde et d'Europe... J'ajouterai les trois jours de repos supplémentaires et vous avez une partie de l'explication... Il faut étudier la situation, deschamps et son groupe et décider si on le laisse jusqu'à la coupe du monde...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#154 29-06-2021 23:46:49

bretagne sud
Invité

Re: Phase Finale

Je rajouterais un "détail" d'importance : Le Portugal et la France ont joué deux de leurs matchs à Budapest sous une Température de 35/40 ° avec un taux d'humidité énorme. Et ça, que l'on veuille ou non, ça laisse des séquelles physique.

#155 30-06-2021 00:53:50

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Phase Finale

D'ailleurs je ne sais plus quel joueur de l'edf avait fait la remarque après match mais la chaleur de ce match a du piquer. C'était contre la Hongrie justement.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#156 30-06-2021 01:32:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: Phase Finale

Oui mais on ne peut pas s'abriter derrière parce que la préparation doit répondre à ça. Et les méthodes du prépa physique sont en cause : préparation très lourde qui a fatigué les joueurs, non prise en compte de la chaleur... Deschamps est aussi coupable en ne faisant pas tourner.

Puis bon, on menait 3-1 à la 80e. Donc le côté physique a bien sûr joué mais les raisons de l'élimination sont à chercher ailleurs.

Hors ligne

#157 30-06-2021 07:35:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Phase Finale

Ce France/Suisse a fait éclater les groupe en mille morceaux. On apprend dans l’Equipe que Pavard et Varane se sont insultés, il en va de même entre Pogba et Rabiot et je ne parle même pas du cas Rabiot mère qui s’en prend à la famille de Mbappé et Pogba dans les tribunes.
Des scènes qui nous rappel l’Afrique du Sud en 2010.

Faut faire table rase et reset le groupe.

Deschamps n’a pas eu les couilles de tenir ce groupe. Faut mettre des grandes baffes dans la gueule à Kimpembe entre autre (rappelez-vous son rouge et son altercation dans les vestiaires au Roazhon Park).


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#158 30-06-2021 09:35:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: Phase Finale

Bannir Rabiot et son entourage toxique semble un bon début...

Hors ligne

#159 30-06-2021 09:59:49

bretagne sud
Invité

Re: Phase Finale

xxRck91xx a écrit:

Ce France/Suisse a fait éclater les groupe en mille morceaux. On apprend dans l’Equipe que Pavard et Varane se sont insultés, il en va de même entre Pogba et Rabiot et je ne parle même pas du cas Rabiot mère qui s’en prend à la famille de Mbappé et Pogba dans les tribunes.
Des scènes qui nous rappel l’Afrique du Sud en 2010.

Faut faire table rase et reset le groupe.

Deschamps n’a pas eu les couilles de tenir ce groupe. Faut mettre des grandes baffes dans la gueule à Kimpembe entre autre (rappelez-vous son rouge et son altercation dans les vestiaires au Roazhon Park).

Des altercations ou  des insultes lors d'un match il y en a fréquemment. Même en amateur. L'adrenaline est à son comble et peut faire dépasser les limites. Toutes ces infos de l'équipe 21 me font gerber. Depuis le début de l'Euro ils n'ont qu une seule chose en tête c'est faire le buzz, que ce soit Latour ou un autre. D'ailleurs ce même Latour à été jusqu'à donner les noms de ceux qui avaient été " réconforter " Mbappé après son TAB raté en sous entendant quelque chose pour les autres... pitoyable.

#160 30-06-2021 10:15:12

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Phase Finale

Latour est une vraie petite tête à claques.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#161 30-06-2021 10:50:40

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Phase Finale

Autant chercher la merde dans les vestiaires ca a été toujours un peu le scoop voulu et parfois souhaité des journalistes mais par contre la mère de Rabiot en tribune je crois que c'est un craquage complet de la daronne. Un recadrage serait souhaitable pour elle car si l'entourage met son grain de sel on en a pas fini après.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#162 30-06-2021 11:02:15

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Phase Finale


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#163 30-06-2021 13:00:29

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 348

Re: Phase Finale

xxRck91xx a écrit:

Ce France/Suisse a fait éclater les groupe en mille morceaux. On apprend dans l’Equipe que Pavard et Varane se sont insultés, il en va de même entre Pogba et Rabiot et je ne parle même pas du cas Rabiot mère qui s’en prend à la famille de Mbappé et Pogba dans les tribunes.
Des scènes qui nous rappel l’Afrique du Sud en 2010.

Faut faire table rase et reset le groupe.

Deschamps n’a pas eu les couilles de tenir ce groupe. Faut mettre des grandes baffes dans la gueule à Kimpembe entre autre (rappelez-vous son rouge et son altercation dans les vestiaires au Roazhon Park).

Je n'ai pas accès à l'article de Lequipe, mais footmercato a un texte basé sur celui de Lequipe et du Parisien où on voit bien que le bordel a commencé avant le premier match de l'euro.

footmercato a écrit:

On apprend ainsi dans les colonnes de L'Équipe que, dès l'annonce du retour de Karim Benzema, les premières tensions sont nées. Un cadre du groupe tricolore a ainsi mal vécu la campagne de communication sur les réseaux sociaux, clairement orienté sur l'attaquant du Real Madrid. Pour ne pas froisser un autre cadre, des visuels présents dans l'espace VIP du Stade de France lors de l'amical contre la Bulgarie (3-0) ont même été enlevés sur demande de Didier Deschamps.

footmercato a écrit:

Certains tauliers, comme Hugo Lloris, Moussa Sissoko ou Steve Mandanda, ont mal vécu le comportement boudeur de l'attaquant au lendemain des déclarations jugées polémiques du buteur de Chelsea.

footmercato a écrit:

d'après Le Parisien, certains éléments auraient mal vécu l'idolâtrie médiatique autour du n° 10 des Bleus. Le journal indique aussi qu'Antoine Griezmann n'a pas goûté que le Bondynois affiche de manière exacerbée sa joie d'évoluer avec le Merengue plutôt qu'avec Giroud, dont il est assez proche. Concernant Grizou, plusieurs de ses proches, comme Paul Pogba et Giroud, n'ont pas apprécié de voir son aire d'influence diminuer alors qu'il était le leader technique de l'équipe depuis 6 ans.

Dernière édition de: froodge (30-06-2021 13:01:23)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#164 30-06-2021 13:43:24

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Phase Finale

Encore une fois tout ceci était prévisible dès le début. Je pense que Deschamps a subi des pressions pour rappeler Benzema, parce que ce n’est pas son genre de changer de stratégie quand ça marche. On a pris un risque inutile en oubliant qu’une sélection c’est avant tout un groupe et pas une addition d’individualités, on le paye logiquement.

Hors ligne

#165 30-06-2021 21:23:57

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: Phase Finale

Bernés.

Alors, certes, hier matin, après une nuit agitée, d’un sommeil qui n’en finissait pas de venir, les commentaires acerbes vont aller bon train. Evidemment, tout le monde avait senti le pire arriver.

Pourtant, les Bleus et ses supporters avaient abordé la compétition, sûrs de leurs forces, forts de leur titre de champions du monde, qui semblait les mettre à l’abri d’une éventuelle déconvenue, malgré une phase de poule anxiogène.
L’entame fut pourtant alléchante et pleine de promesses, l’arbre qui cachait la Forêt Noire. Des prémices rassurantes et encourageantes.

Mais la suite nous ramenait à la raison. Trois première mi-temps indignes de ce nom. Où l’approximatif, se mêlait au suffisant, le déficit d’engagement et l’absence d’inspiration transpiraient. Face aux Magyars, pas de magie, mais plutôt une soupe indigeste. Pas mieux face aux champions d’Europe en titre. Malgré un sursaut flatteur.

Les 8èmes pouvaient être abordés sereinement contre des Suisses considérés comme inoffensifs par bon nombre de supporters et d’observateurs tricolores. Les Espagnols pouvaient déjà trembler.
Hélas, les 45 premières minutes se résumaient aux tatonnements du coach, aux errements de la défense, au manque d’humilité et à une certaine aboulie de l’ensemble. Pis, un penalty faillit bien tout anéantir, sans une parade désespérée de Loris. Un arrêt salvateur, galvanisant enfin les Français, qui renversaient la tendance et assommaient les Hélvètes. 3-1. Ite missa est ! Fermez le ban. Il ne restait plus qu’à gérer. Comme des champions dignes de ce nom.
Au lieu de cela, drapés de certitude et de leurs deux étoiles, certains ont cru bon, de redonner espoir à un adversaire, au fond du trou. On venait d’assister à un suisside collectif. Même le coaching était à l’unisson.
La suite, on la connaît, ce fut Sommer time et cruel Sommer ! Et des statuts déboulonnés. Des statuts de sel.

Si cela pouvait au moins leur servir de leçon. Rien n’est moins sûr.

Hors ligne

#166 30-06-2021 21:34:04

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 937

Re: Phase Finale

top


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#167 30-06-2021 23:30:01

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 447

Re: Phase Finale

Mugiwara a écrit:

Bannir Rabiot et son entourage toxique semble un bon début...

D’accord car l’attitude de sa mère est inadmissible. Maintenant, concernant l’altercation avec le clan Pogba (je ne dis pas famille, car il y avait des potes de notre cher 6), il fait savoir que ceux-ci n’ont pas arrêté de faire des remarques désobligeantes sur Rabiot durant tout le match. Cela n’excuse pas le pétage de plomb de maman Rabiot, mais ça donne une lecture un peu différente du contexte.


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#168 01-07-2021 20:18:50

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 937

Re: Phase Finale

Je viens d'écouter et faire tout un pataquès pour 5 minutes de frustration !
Sur la forme ce n'est pas terrible mais le fond est partagé par beaucoup au final quand la mère de Rabiot dit que Mbappé devrait être recadré et que c'est un enfant qui se prend pour un grand joueur.
Le pseudo Walid qui s'exprime sur RMC me fait bien marrer quand il dit qu'il est est arrivé là avec des places poteau de corner ou quand parce qu'il a joué 15 ans en foot amateur connaît mieux le foot que la mère de Rabiot.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#169 02-07-2021 18:15:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Phase Finale

Kelenner a écrit:

Encore une fois tout ceci était prévisible dès le début. Je pense que Deschamps a subi des pressions pour rappeler Benzema, parce que ce n’est pas son genre de changer de stratégie quand ça marche. On a pris un risque inutile en oubliant qu’une sélection c’est avant tout un groupe et pas une addition d’individualités, on le paye logiquement.

Fallait le dire avant... Prévisible  après coup... Moi aussi je connais les numéro de l.euromillions du vendredi  le samedi mais c'est inutile.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#170 02-07-2021 18:16:46

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Phase Finale

Kelenner avait aussi prédit un gentil 0-0- pour France-Portugal


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#171 02-07-2021 18:38:54

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Phase Finale

moi, je trouve que DD a fait preuve d'humilité et de courage et je suis très heureux du retour de KB9


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#172 02-07-2021 18:53:22

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Phase Finale

Pour moi c'est plus un échec tactique de Deschamps (à l'image des premières mi-temps contre le Portugal ou la Suisse) qu'autre chose. Benzema avec 4 buts a réussi son retour d'un point de vu personnel, et j'espère qu'il continuera en sélection d'ailleurs.

Hors ligne

#173 02-07-2021 19:42:29

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 830

Re: Phase Finale

La plus grande raison de notre échec est la qualité de l'équipe suisse, qui prouve encore face à l'Espagne qu'elle détient la meilleure équipe de son histoire... Le carton rouge va peut-être les priver d'une demie finale qui serait historique... La deuxième raison c'est la fatigue due à une saison arrassante, trois jours de repos en moins, la chaleur et l'organisation (voyage, centre d'entraînement et hôtel ) et la troisième, une certaine perte d'autorité de deschamps couplée à des fissures dans la belle entente des joueurs agrandies par les familles des joueurs. La quatrième et dernière pour moi est l'échec retentissant de M'Bappé !


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#174 02-07-2021 20:12:13

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Phase Finale

la faute à un groupe qui n'est pas une équipe, mais une construction de divas "wesh wesh" et un coach "catenaccio" qui a eu beaucoup de chance jusqu'à lors (la finale contre la croatie...)
c'est la seule nation sur cet Euro où l'on voit des joueurs autant frimer sur le terrain et ne regarder que leurs stats

Hors ligne

#175 02-07-2021 20:16:07

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Phase Finale

lunatic35 a écrit:
Kelenner a écrit:

Encore une fois tout ceci était prévisible dès le début. Je pense que Deschamps a subi des pressions pour rappeler Benzema, parce que ce n’est pas son genre de changer de stratégie quand ça marche. On a pris un risque inutile en oubliant qu’une sélection c’est avant tout un groupe et pas une addition d’individualités, on le paye logiquement.

Fallait le dire avant... Prévisible  après coup... Moi aussi je connais les numéro de l.euromillions du vendredi  le samedi mais c'est inutile.

Je te laisse le soin de rechercher ce que je disais avant le début de l’Euro. Je crois pas m’être planté de beaucoup.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 777.27 KiO) ]