Vous n'êtes pas connecté.
Oui ce pavé de LensFan est assez imbuvable à lire.
@missionaire : je ne sais pas quelle source il utilise. L'unique source fiable c'est le rapport de la DNCG de cette année (basé sur la saison dernière). Lens est en effet bénéficiaire d'environ 4m, le losc aussi, Brest, Monaco, Nantes, Toulouse aussi. Le PSG est déficitaire de plus de 40M.
Faut pas chercher y a que son club qui fait tout bien. C’est le club parfait, qui réussi tout parce que c’est les seuls a bien travailler, logique.
But et Jonathan annonce Lens favori pour accueillir Pagis.
Personnellement je suis pas sûr qu’une attaque pagis Lepaul fonctionne… j’ai l’impression que ça manque de vitesse et que c’est trop les mêmes profils.
Chaud de sortir d'une saison magnifique coupe / 2ème place et d'être toujours tendu au point de sauter à la gorge des supporters d'autres clubs sur leur propre forum parce que quelqu'un a utilisé un terme négatif pour parler de son club...
Ça n'a rien d'une critique de Lens de dire que ça pourrait être un bourbier pour Pagis d'y signer et d'y jouer en C1après une seule saison pleine en L1, et les finances ne sont pas le sujet, il faut se détendre...
Ouais enfin, je sais que c'est la mode de surjouer tout, mais bourbier faut quand même aller chercher loin.
Il y a bien des clubs qui risquent le bourbier, l'année prochaine, avant de penser à Lens.
La remarque faisait plus supporter déçu si Pagis choisissait un autre club que le SRFC.
Et c'est bon de se rappeler que même si l'Europe est obtenu cette année, nous sommes encore convalescent de la gestion de la fin de Genesio et des mercato qui ont suivis. Le mercato de cet été peut clore cette période mais faudra qu'il soit réussi, je suppose que les joueurs susceptibles de venir doivent en avoir conscience aussi.
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.54 KiO (Pic : 830.83 KiO) ]