Vous n'êtes pas connecté.
J'envie également Nice sur leur idée de ramener Odsonne Edouard.
En dehors du championnat écossais, il reste sur 4 saisons très moyennes, voire mauvaises.
@Shy : Ivica et Espinoza ont bien répondu. Peut se planter mais ce n'est pas un mytho.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il a le mérite de donner pas mal d’infos vraies ou fausses et qui n’aboutissent pas pour une bonne partie ( même pour les vraies infos)
Mais il donne des infos.
C’est effectivement plus facile et plus confortable de se planquer.
On pourrait aussi se contenter des informations de OF.
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 17:40:01)
La place d'Espagne
Guebbels va signer au PFC selon santi aouna, contre une indemnité de 10millions
Il avait été évoqué a Rennes.
Une piste de moins . Mais plutôt content que ce ne soit pas lui qui vienne .
Apparemment ça serait munteanu pour 18 millions...c'est qd même risqué et trop tard pour Marseille...pas spécialement emballé mais si c'est leur choix..hâte de le voir jouer...
Allez Rennes for ever
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le Stade foncer sur Alassane Pléa.
C'est plus un serpent de mer à ce niveau, c'est un anaconda des océans
Apparemment ça serait munteanu pour 18 millions...c'est qd même risqué et trop tard pour Marseille...pas spécialement emballé mais si c'est leur choix..hâte de le voir jouer...
Mouais c'est chaud comme pari.
J'aurais préféré un Stassin qui apporterait un peu plus de certitude.
Bref on verra.
18 millions pour un mec qui joue en Roumanie et qui a été acheté 2,3 millions l'an dernier après un échec en Italie? Dès le lendemain de la signature de Camara pour 8 millions, sommes-nous déjà redevenus des pigeons?
Edit @Mugiwara, oui, des noms qui ont circulé clairement il n'y avait que Balogun et surtout Stassin qui m'emballaient. Mais bon, Sainté n'est pas vendeur...
Dernière édition de: kekenaldo (Aujourd'hui 19:21:58)
Faut arrêter de tout rapporter de ce que vous voyez sur les réseaux. Ça n’aurait aucun sens de mettre une blinde sur ce joueur. Et puis côté expérience, on a vu mieux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le président si je traduis bien, annonce effectivement un accord .. 18M pour un joueur de 23 ans dans un championnat très faible ça me laisse perplexe également je me dis qu’à ce prix il y a sûrement mieux mais bon faisons confiance à Désiré qui connaît très bien le marché des attaquants (Emegha..)
bon faisons confiance à Désiré qui connaît très bien le marché des attaquants (Emegha..)
En effet la liste est impressionnante.
On retombe de quelques étages.
Il ne faut évidemment pas condamner ce jeune joueur avant de l'avoir vu à l'œuvre mais je suis quand même déçu du pedigree de notre recrue phare offensive.
Si leur président dit ça, ça doit donc être sérieux.
J'espérais Embolo ou Dia.
Dernière édition de: Hermes (Aujourd'hui 19:45:55)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
C’est quand même bizarre qu’aucun media ne reprenne l’info qui date de plus de 2h. Et puis c’est rare qu’un président annonce le montant auquel il vend un joueur. Je n’y crois pas.
C’est quand même bizarre qu’aucun media ne reprenne l’info qui date de plus de 2h. Et puis c’est rare qu’un président annonce le montant auquel il vend un joueur. Je n’y crois pas.
C'est qu'il doit être fier de lui et content...
Allez Rennes for ever
Apparemment Munteanu decevrait pas mal de monde, alors moi déjà je ne le connais absolument pas mais pas plus qu'Iguaman et franchement les Embolo ou Balogun ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas fait de bonnes saisons ?
Vu la qualité du recrutement, j'ai envie de faire confiance au staff.
Si ça se trouve le roumain est une super pioche.
Le 2 ème attaquant aura aussi son importance.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.5 KiO (Pic : 763.4 KiO) ]