Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas que Beye envisage autre chose...
Il se contredirait dans ce cas
Tu parles du fameux système "hybride"? Pour moi, ça reste un système à 3 (ou 5, comme tu veux) derrière.
Non, de la capacité d'adaptation et à jouer dans plusieurs systèmes.
Très très gros coup si ça se confirme. En revanche avec Rongier, Fofana, Cissé et Camara, ça fait quatre titulaires au milieu
Voire un 5e si on considère Rieder qui était pressenti pour débuter et offrait un profil différent. J'ai bien peur que ce soit (à nouveau) le sacrifié avec peut être Cissé qui a un statut moindre sur le papier. Ou alors Beye a compris que Fofana aurait beaucoup de mal à retrouver son meilleur niveau de qui est fort possible.
Mais comme ça a été dit, ça augure un système solide mais fermė et pas très créatif. Il va falloir de sacrées pointures devant pour assumer notre animation offensive. Surtout que le système à 3 n'a jamais été flamboyant à Rennes, y compris sous Beye. Tout juste costaud. Là il n'aura plus d'excuse si on n'a rien convainquant d'ici cet hiver.
Et si le club envisage vraiment un aller de percussion de bon niveau, je me demande bien quel projet et quel temps de jeu il va bien pouvoir lui proposer.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 13:29:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Franchement avec 5 changements par match, il y a de la bonne gestion à effectuer...Cissé ou Rieder pourront se montrer sur 30 minutes et essayer d'aller chercher les titulaires...et fofana et les autres auront intérêt à être bons...et puis certains profils seront plus efficaces f1ce à certaines équipes etc...puis viendra coupe de france qui sera importante puis can et suspension et blessures...si on veut l'Europe ça passe aussi sur des bancs de qualité...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 13:27:18)
Allez Rennes for ever
Certains comptes X de groupes de supporters de l'OM évoquent un intérêt de Rennes pour Moumbagna ( comme lille )
Peut-être un fantasme pour eux pour s'en débarrasser lol
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 13:32:34)
Non, de la capacité d'adaptation et à jouer dans plusieurs systèmes.
Exactement une bonne équipe est celle qui sait adapter dans différentrs organisations, selon l'adversaire et les aléas du match. (Type carton rouge, blessure etc)
Certains comptes X de groupes de supporters de l'OM évoquent un intérêt de Rennes pour Moumbagna ( comme lille )
Oui, ça serait peut être une bonne pioche pas très cher… joueur super rapide, il pourrait être sprinteur… on a toujours besoin de ce genre de profil !!
Tazloco a écrit:Certains comptes X de groupes de supporters de l'OM évoquent un intérêt de Rennes pour Moumbagna ( comme lille )
Oui, ça serait peut être une bonne pioche pas très cher… joueur super rapide, il pourrait être sprinteur… on a toujours besoin de ce genre de profil !!
C’est de l’humour, rassure moi
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
J'espère aussi 🤣
Topic stratégie ici?
Beye semble très confiant et sûr de lui sur les prochaines arrivées (Camara donc) mais aussi sur les probables 2 offensifs.
C'est rassurant, ça ressemble à tout sauf à un panic buy.
Camara a sans doute été une opportunité de dernière minute mais pour les 2 de devants j'imagine que c'est en très bonne voie, encore lié au départ de Kali en partie mais son départ semble assez imminent.
Si le staff tape dans le mille pour au moins un des 2 on pourra se montrer confiant et ambitieux pour la suite de la saison.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Petite precision pour Camara, lue dans le ouest france d'aujourd'hui.
Camara était leur choix numero un, ils ont accéléré le dossier quand ils ont vu qu'il allait signer à Nice.
Ils attendaient des avancées significatives pour Kamara et James paraît il, pour avancer sur Camara mais vu que nice c'est positionné, ils ont accéléré les choses
Ils attendaient des avancées significatives pour Kamara et James paraît il, pour avancer sur Camara mais vu que nice c'est positionné, ils ont accéléré les choses
En proposant 80 % de plus que nice et une prime à la signature..dixit l'équipe 21...
Allez Rennes for ever
Dixit l'Equipe qui gonfle toujours les salaires du SRFC de 30%
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.3 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]