Vous n'êtes pas connecté.
Non mais David, c’est pas pareil, il faut prendre en compte ses penaltys parce que… euh… parce qu’il les tire bien.
Alors que Kalimuendo, c’est n’importe quoi voyons.
Pas besoin de lire les messages précédents pour savoir qui a posté
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Vous le voyez venir le gros mois d'août de Kalimuendo avant de partir le 31 et de nous laisser sur la paille ?
Non mais pourquoi pas.
Il y a des gens dont c'est le boulot au club de justement faire en sorte que l'on ne se retrouve pas dans cette situation.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Vous le voyez venir le gros mois d'août de Kalimuendo avant de partir le 31 et de nous laisser sur la paille ?
Avec les 3 saisons exceptionnelles qu'il a faites chez nous il aura pas besoin de faire un gros mois d'Aout pour attirer l'attention.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je ne sais pas mais ça me plairait assez qu'il fasse un gros d'août en tout cas, ça oui...
Roddick pourquoi tu te mets dans cette posture sur Kalimuendo ? Toi qui es plutôt pondéré, j'ai l'impression que Kali t'a fait quelque chose de personnel. Tu loupes pas un sujet pour faire une petite pique.
Je ne crois pas qui quiconque ici dise de Kali qu'il ait fait un passage exceptionnel chez nous, ou que nous ayons à notre disposition un génie du football hein. Mais certains le traînent tellement bas, qu'il faut rétablir un certain équilibre.
Bizarre
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 09:47:47)
Je suis allé voir les chiffres.
Saison 24/25: 8 pénos pour Rennes dont 5 réussis. Bilan : l'avant dernier au classement niveau efficacité. Je pensais que nous étions meilleurs mais c'est pas fou. Arnaud a tiré tous les pénos.
62,50% de réussite sur l'exercice.
82,30% de réussite pour l'ensemble des joueurs qui ont tiré.
J'avoue qu'à la lecture de ces chiffres, Arnaud a sous-performé.
l'Europe entière se l'arrache
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.91 KiO (Pic : 679.44 KiO) ]