Vous n'êtes pas connecté.
C’est quel poste?
Milieu défensif.
La place d'Espagne
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, Anthony Dennis, ce n'est pas une rumeur récente (30 mai 2025), ce qui d'ailleurs n'enlève rien à sa validité
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, Anthony Dennis, ce n'est pas une rumeur récente (30 mai 2025), ce qui d'ailleurs n'enlève rien à sa validité
Quelle est la nature de ce site web qui reprend l'URL de SRO mais avec des news générées par IA ? C'est suspect
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
Bonjour,
J’aime beaucoup ce pseudo. J’ai joué contre lui…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'équipe de 1965 - j'en connais évidemment tous les noms par cœur : on n'oublie pas ses premières émotions de simple supporter.
Bon, amis modérateurs, désolé pour le hors sujet. Retour aux transferts.
Ajouté plus tard 14 h 06 min 57 s:
Poupoune
Ozandnobody
Bonjour,
Faux article SRO antidaté (?) d'un côté,
Article turc de l'autre. L'un reprend sans doute l'autre. Piste sérieuse "d'opportunité" ou alors on tourne en rond autour d'un "fake". Qui sait ?
Le RC Lens accélère sur Saud Abdulhamid, alors que tout laissait penser depuis plusieurs jours qu’il prendrait la direction du Toulouse FC. (Foot Mercato)
Le fait que ça traîne à Toulouse, veut dire qu'il y a eu du mouvement avec Frankowski d'une certaine manière (refus du joueur pour retourner à Lens, avancées avec Rennes ou Paris FC, jeux d'agents, etc.).
Jeune footeux parle de Franculino un attaquant guinéen gaucher de Midjitilands
Club qu'on connait je crois que Sulemana venait de là bas si ma mémoire est bonne
Il m'a l'air intéressant plus mobile que kalimuendo en tout cas
Ajouté plus tard 11 min 04 s:
https://www.foot01.com/equipe/rennes/be … yer-457669
On en parle pourtant encore de Dennis...
Ajouté plus tard 20 min 02 s:
https://www.jeunesfooteux.com/Franculin … 76944.html
Dernière édition de: stef stfc (Aujourd'hui 15:14:32)
Franculino .....
Un peu limite comme blague quand même ....
La place d'Espagne
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.62 KiO (Pic : 673.52 KiO) ]